17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Enorme et excellent!!! La 3D est sympa et la vue intérieure est aussi originale (rien de ouf mais cool d'y avoir pensé)...un retour aux sources + plein de nouveauté!!! les motos sont parties mais l'équilibre du jeu est revenu!! pas de points négatif ...juste la 3D et la vue intérieure + gyroscope ne sont pas révolutionnaire mais n'enlève rien au plaisir (et on peu t tout virer si on aime pas ) !!!

Roxyleaf
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

je suis impressionnée par la qualité visuelle. contrairement aux autre jeux que je possède, la 3D est bien mieux faite et surtout, elle ne me fait pas mal aux yeux. moi qui d'ordinaire n'aime pas les jeux de course, j'ai voulu me laisser tenter (notamment par rapport aux critiques) et je ne regrette pas du tout. il est vrai qu'il est très rare que je n'aime pas un jeu de la série Mario, mais j'ai accroché sur celui-là. je le recommande donc vivement

Axeel[JV]
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Mon deuxième jeu sur 3DS, je l'ai reçu juste après Noël et quelle fut ma joie en y jouant ! Tous ces circuits nouveaux et les anciens remasterisés, les nouveaux objets, les karts personnalisables, les nouveaux objets. Ce jeu avait tout pour me plaire. Et il a réussi, bien évidemment.

Je suis fan de Mario Kart. Et celui-là est mon préféré. J'ai dérapay tellement de fois :noel:

Morqezun
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Je donne à ce jeu 17/20 car les graphismes et la jouabilité sont exellents.Il a aussi une bonne 3D. Mais le online nous permet de jouer et de délirer pendant des heures et un joueur n'ayant pas la connexion WI-FI s'ennuyrait vite... La personalisation des karts et vraiment bien, tout comme les nouvelles courses.Il y a aussi un gros problème : il n'y a plus les courses VS !

Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Mon dieu les belles choses mais des belles choses!!! Similaire à Mario Kart Wii et Mario Kart DS et qui reprend leurs nouveautés, Cette opus rajoutes des nouveautés encore plus inédites!!! mais dommages qu'il n'y a pas de course libre (VS).
Egalement je vous recommande fortement d'acheter le jeu!

Xeronia
Posté le 30 août 2014 à 00:00

C'est avec plaisir et un grande joie que je retrouve un nouveau Mario Kart qui a bien changé!

Mario Kart 7 est une belle évolution avec plus d'items,plein de joueurs prêts à se donner à fond pour remporter la course,des circuits et des graphismes très bons,bref...Un mélange de nouveautés extraordinaire!

Le choix des Karts,mais en plus,des roues et des parapentes(si c'en est) rend les choses encore plus intéressantes!

Bref...18/20!

Thomas94420
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu et pas 20 a ce jeu car je pense que ce jeu est super avec les nouveaux items et le deltaplane mais le défaut du jeu c'est le solo que j'ai fini en trois jours mais heureusement il y a le multijoueur qui est génial on peut jouer avec des amis en local ou en ligne ou avec des inconnus sans lag et ça c'est vraiment sympa.

edicandy
Posté le 27 août 2014 à 00:00

ce Mario Kart est un jeu qui ressemble grandement aux autres de la série ! Les graphismes sont super, mais le fait qu'il n'y ai plus de mode VS ou de missions est très dommage. Certains ajouts sont par contre inutiles, comme les ajouts de certains personnages ou de nouveaux objets. Ces derniers donnent une impression de cafouillis. A part ça, le jeu est super, et la série reste une grande série.

Okrayon
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon. Mario Kart ça a toujours été un plaisir d'y jouer pour moi, et même 2/3 ans après l'avoir acheté, il l'arrive de temps en temps de reprendre ce jeu pour me faire quelques courses. C'est le genre de jeu qui peut se rejouer longtemps... Mais il est répétitif quoi.

La fonction online ajoute beaucoup d'amusement, c'est plus de la moitié de mon temps de jeu en gros :)

rikku_al-bhed
Posté le 21 août 2014 à 00:00

C'est un jeu vraiment amusant, il ne lasse pratiquement pas. La maniabilité est comme toujours tres simple. C'est un bon mario kart et un tres bon jeu pour la 3DS. Je le conseille fortement car il est autant bien a joué seul ou a plusieurs. Le mode en ligne est tout simplement génial. Les courses sont vraiment amusante. De plus le fait de pouvoir construire son vehicule est aussi une partie interresante du jeu. Bref il vaut vraiment le coup.

Princesse_Asuna
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Les circuits sont très variés, comme à chaque Mario Kart, et les nouveaux objets ont été bien pensés!
Un des meilleurs opus de la série avec Double Dash et ''Mario Kart 8"!
Bonne continuation, Nintendo!

Shambala93
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce Mario kart pour une raison simple, le jeu est lent même en 150cc. Sinon il reste un Mario kart très solide et indispensable si on est fan de la saga.
Le soucis dans Mario kart pour moi, c'est le manque de contenue...

Camille974-bis
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Assez bon jeu durer de vie tres petite et qui reste tres repetitife mais une grande varieter de carte, de roue, de deltaplane, et de combianaison.Je ne vous conseiller pas d acheter ce jeux entouca c est mon avis reflechssait bien

superbbb
Posté le 18 août 2014 à 00:00

très bon Mario kart même mieux que sur wii,
une seul cartouche pour 8 :bave: 3ds ou même mieux 3ds xl,

je vous le conseil, il est aussi bien que le MK double dash et mieux que le MK ds,

il y a 32 courses, 16 nouvelles et 16 anciennes (NGC,Wii,SNES,N64...°

cdlt,

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un bon jeu pour passer du temps quand on s'ennuie

. pas besoin de scénario juste le gameplay
. un super gameplay
. toujours nos fameux personnages
. des niveaux sympa
. des super voitures
. une très longue durée de vie
. des graphismes sympa
. une maniabilité facile
. moins de personnages que l'épisode sur wii

Je mets donc 17/20.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100