17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 14 juin 2015 à 12:40

Mon Mario Kart préféré reste MKWII mais celui-ci est pas mal !
Les graphismes est la 3D sont correct, même plus que correct, commandes de karts faciles à prendre en mains, une bonne bande-son, de nouveaux circuits originaux ainsi que de bons circuits rétros. 17 personnages jouables ce qui reste correctes pour un MK sur console portable, la nouveauté de personnaliser son kart à sa manière de jouer est plutôt pas mal (même si pas mal de châssis ont été repris d'autres MK comme Intrépide et Oeuf 1 de MK DS, Loco Tonneau de MKDD ...) les 3 nouveaux objets sont assez intéressants et originaux, on regrettera l'absence du mode VS en solo, on peut très facilement atteindre les 3 étoiles sur toutes les coupes (l'IA n'est pas très réactive en 150cc) mais le meilleur de ce MK, c'est le multijoueurs ! Certains diront que de ce côté là MKWII était mieux, mais on est sur console portable et pouvoir jouer en ligne aussi facilement avec ma 3ds mr rapelle la galère à trouver des adversaires sur MKDS (d'ailleurs le maximum de joueurs étaient de 4 sur MKDS). Bref le mode online vous amusera tout autant que sur DS où WII, MK7 est pour moi avec Pokémon un des jeux incontournables de la 3ds !

mario46_2014
Posté le 11 juin 2015 à 23:04

ce jeu est très bon, surtout lorsqu'on joue en ligne, car ça nous permet de montrer notre force à ce jeu. :)
Merci d'avoir lu cet avis! :)
:merci:

darkgenius80
Posté le 03 mai 2015 à 15:30

Mario kart 7 est l’apothéose d'une série culte. De nombreux nouveaux circuits en plus du meilleur des anciens. La personnalisation des véhicules est bien pensée car elle modifie le comportement des karts. Et que dire du plaisir des courses en ligne. A posséder absolument.

mystibriks
Posté le 18 avr. 2015 à 10:52

Mario Kart 7, ce fameux Mario kart 7!
Magnifique graphiquement, deux nouvelle option apparaissent volez où coulez, le mode en ligne est excellent la customisation est une très bonne façon de rester des heures devant notre console pour débloquer toute ces pièce dont le fameux kart en or qui en a fait tourner des têtes!
Le mode en ligne ne connais aucun bus, malheureusement pour moi il n'y a pas assez d'item et la carapace bleu est trop présente ce qui désavantage énormément le premier, personnellement je me souviens avoir reçu 4 carapace bleu dans la même parti! Mais heureusement que ce jeu ce rattrape par son mode en ligne extraimement addictif alors à vous de voir rouler ou voler!

daftmick74
Posté le 17 avr. 2015 à 11:07

Certes, c'est beau, jouable et fun. Certes, Mario Kart 7 dispose d'une durée de vie confortable, seul ou à plusieurs. Certes le online est très bien foutu. MAIS, comme tous les Mario Kart depuis la version Super Nintendo, le jeu triche à mort. Vous êtes en tête? Le jeu va s'acharner sur vous avec carapaces rouge et bleue dans votre tronche. Vous êtes dernier? Pas de panique, à vous tous les meilleurs bonus. Je rêve d'un Mario Kart où l'on pourrait avoir un tour d'avance ou de retard, avec un vrai hasard pour les bonus. C'est hyper frustrant de ne pas maîtriser son destin. Enfin, la difficulté est mal dosée avec les coupes en 50 et 100cc trop faciles, et une coupe 150cc parfois trop difficile.

crazysebman
Posté le 13 avr. 2015 à 17:41

Excellent jeu mais je trouve que nitendo se repose sur ses précedent jeu j'espere qu'un mario kart plus poussé et plus innovant finiras par arriver car sur celui ci la fatigue se fait sentir le fait qu'il n'y ais pas de missions et aussi génants

alexkungfou
Posté le 11 avr. 2015 à 16:53

J'ai été très déçus par ce Mario Kart. L'impression de vitesse est moindre, et je trouve les courses pas assez pimentées. l'IA ne m'a pas vraiment posée de problèmes. En revanche, les passages sous marin et aériens sont plutôt sympas et la personnalisation du kart permet un large choix de monture. Je n'aime pas les dérapage à la Mario kart WII et je suis déçus que la conduite au gyroscope et la vue intérieur sois assez anecdotique. Une réussite plutôt moyenne.

Link-Ombre2
Posté le 04 avr. 2015 à 12:00

Ce jeu est très très bien ! Parce que déjà, la durée de vie est énorme, le temps de finir toutes les courses à 100%, avoir tout les persos, battre les fantômes etc... Sa met beaucoup de temps voir énormément. Les Musiques des courses sont aussi biens. Les circuits, de mêmes. De nouveaux personnages sont introduits dans le jeu (Wiggler, Reine des Abeilles, Métal Mario etc...) Bref, Je vous le conseille vivement ! :)

austinringo
Posté le 08 mars 2015 à 17:45

toujours aussi injuste mais on aime ça ..............................................................................................................................................................................

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:54

Le jeux est super bien,de nouveaux perso, de nouvelles attaques. jeux est comme la WII, mais en mieux. Le mode online est vraiment super.
Ce Mario kart est le meilleur des touts lès Mario kart. j'avais la version WII j'ai la version DS, GBA et NGC. sinon j'ai été un peu déçu de l’absence des motos qu'on retrouvait dans la version wii.

dewastral
Posté le 17 janv. 2015 à 23:36

Je trouve mario kart 7 vraiment limité comparé à d'autres épisodes, par exemple :
-Pas de mode VS en solo
-Pas de missions comme sur DS
-Les mode battle limités a 2 minutes.
Le jeu est également aussi peu technique que sur Wii... et le casting des personnages est assez moyen.
Concernant les points positif : la 3D est chouette, le jeu est fluide et joli.
Les circuits sont très agréables et vivants.

Bref, un mario kart assez décevant, nettement en dessous de ce qu'on a connu sur DS.

Posté le 11 janv. 2015 à 18:40

Un bon jeu Mario kart comme on les aime!
Il y a juste quelques défauts comme les fantômes impossible à vaincre, le mode Miroir horriblement dur pour avoir les trois étoiles et cet abruti de Toad qui te fait tous les coups vaches (dans mon cas).
A part ça, le jeu est vraiment parfait!!!

Sony-2
Posté le 13 déc. 2014 à 03:16

Je trouve que ce jeu est le meilleur Mario Kart entre le 7 et le 8, les circuits sont bien, les objets aussi, ont peux choisir les karts avec les roues et les deltaplanes avec n'importe quel personnages.

omjuju35
Posté le 11 déc. 2014 à 01:31

Le plus célèbre plombier au monde embarque de nouveau sur son kart avec ses partenaires, et encore une fois on ne boudera pas notre plaisir. En effet, à travers ce nouveau Mario Kart on retrouve tous les ingrédients qui font la force de cette série à succès. Si on oublie la possibilité de jouer avec la fonction gyroscopique, on retrouve un gameplay toujours aussi simple à prendre en main. De plus, Nintendo nous propose à nouveau 32 circuits dont 16 issus des précédents volets de la série, auxquels s'ajoute 6 arènes pour jouer au fameux mode bataille. Les environnements respectent toujours autant l'esprit Nintendo avec des courses très colorées et toujours aussi bien travaillées. Bien entendu, Nintendo ne délaisse pas le multi, avec un jeu parfaitement jouable en ligne. En terme de nouveautés, on retrouvera tout d'abord un nouvel équipement inclus à nos kart, le deltaplane, il n'apportera pas grand chose en terme de conduite mais servira de contenu additionnel avec ces variantes à débloquer au fil des parties pratiquées tout comme pour les divers pneus et les différents karts. Aussi, une nouveauté toujours moindre, Nintendo offre pour la première fois la possibilité de faire évoluer nos karts dans les fonds marins. Puis, nous retrouvons le système de pièces à collecter pendant la course qui était absent notamment sur l'épisode Wii. Ce système a pour but de nous offrir un gain de vitesse lorsque que l'on a 10 pièces de collectées. Personnellement, je n'ai pas ressenti une différence de vitesse que l'on ait collecté 1, 6, ou 10 pièces. En tous cas ce jeu qui même sans avoir de véritables grosses nouveautés, fera le bonheur de tous les fans des Mario Kart mais aussi d'un public jeune qui serait susceptible de découvrir la série.

mcef74
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Trés bon jeu comme chaque mario kart
des heures de jeu en perspectives

Vouloir gagner la coupe or dans chaque catégories, créer son veihcule
et autres nouveautés finalisent ce jeu déjà parfait

en multi comme en solo le jeu est bon et il ne faut pas hésiter a l'acheter !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€