12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
henoch62
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Vous me faites marrer a monter la note , a mettre 20 pour remonter la note de ce qui ont mis une mauvaise note.
Mais ceux comme moi qui ont mis une mauvaise note , l'on mise en toute objectivité, contrairement a vous qui mettez 20,19,18 ou 17 en mettant dans leur post : je met 20 mais en faite je met 16....

Soyez comme nous honnête et mettez une note juste.
Et pour ceux qui ont besoins de détails qui résume tout :
MW3 est une DLC de MW2 ni plus, ni moins.
il est ce que United offensive est a Call of duty, une vulgaire amélioration de son prédécesseur.

Pas de match en vu car pas de serveur dédié paramétrable cela suffit pour moi a mettre cette note

spartan26200
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeux, le solo est très prennent, le multi quand a lui reste a améliorer (surtout au niveau des armes), mais les premiers patch vont surement bientôt arriver !
Apres, ceux qui se plaigne que le jeux est une pale copie de MW2 ont peut être raison, car en effet, c'est la même ambiance, mais dans le fond, n'es pas se que les joueur attendais ?
Si tout était différant, vous auriez aussi gueuler car tout a changer, de même pour ceux qui le compare a BF 3, les deux sont très bon, mais ne sont pas comparable ! (A vous de les essayer, de vous faire votre idée et d'accepter celle des autres)
Le seul point négatif reste la communautés, ou ont retrouve de plus en plus de joueur dont on se demande la raison pour laquelle ils ont acheter le jeu, mis a part pour passer des heure planqué dans leur coin sans se préoccuper de leur équipe.

Conclusion : Un très bon jeux, qui reste a améliorer, et qui sera agréable en multi dans quelque temps, histoire que tout le monde s’habitue au map !!

chyba
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Une déception énorme! Voilà le sentiment que m'a laissé ce jeu.

Commencons par les graphisme, pas très joli ou plutot dépassé malgrés une mise en scène grandiose le jeu reste dans la lignée des précedents volets.
le solo est franchement très prenant mais sincèrement très court, bref, le jeu est principalement axé multi....
Le multi, est (comme d'habitude) très nerveux,sur de petites et moyennes cartes offrant sont lots de récompence apres plusieurs frag.
MW3 est effectivement mieux équilibré que les autres épisodes, en fonction des killstreak, qui sont, divisé en trois packs; Assaut, spécialiste et soutien.
De cette facon, même le novice pourra s'ammuser librement au lieu de servir de chair à cannon aux joueurs plus expérimenté.

MW3 me donne plus l'impression d'un MW2.5, on prends les mêmes et on recommence, somme toute un jeu recyclé sans grandes innovations!

demah
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

lecteur trop sévère, c'est un très bon jeux même si les graphisme sont un peu dépassé et qu'on aimerais que le jeu dure toujours plus longtemps. Il est deux fois mieux que Battlefield 3 qui s'est focalisé uniquement sur ces graphismes.

XPheniX51
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu mais pas d'innovation si ce n'est deux trois camo et atouts. Graphismes decevants et map multi franchement pas terrible contrairement a cod 6. On a l'impression de jouer tout le temps sur les mêmes map, aucune originalité .

Kill3rHD
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup de gens critiquent le jeu à peine à la sortie du jeu , j'ai eu aussi un petit temps d’adaptation je pense pour accrocher vraiment au jeu qui me semblait au début un peu difficile , que se soit au multijoueur en passant par la campagne .
Certe je me suis habitué et je trouve que ce jeu est vraiment très bon , que se soit au niveau du graphisme ( les gens critiquent mais est ce que déjà ils arriveraient à faire sa ? ) , Multijoueur parfait et complet , menu du jeu très bien expliqué , campagne à couper le souffle , Survival très bien fait pour ma part , les maps sont pas tellement grandes en multijoueur , mais beaucoup plus d'action que sur Modern Warfare 2 .
En conclusion je mettrais un 20sur20 déjà pour remonter la note , et de plus pour ce jeu qui est pour moi excellent !

RaidenGB
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je veux juste dire: Je n'adhère pas du tout au COD qui est une répétition du même jeu depuis des années. Le graphisme ne se renouvelle pas, l'histoire est quasiment toujours la même, il rajoute juste des trucs qui explosent ou une petite descente en grappin. Il faut arrêter le délire...Je pense que comparer à BF3, cela n'a rien à voir. De plus je tiens à rajouter (je ne sais pas si cela a déjà été dit), mais la moyenne de jeuxvidéo.com n'est pas bonne: Ils mettent une moyenne de 17? Je ne vois pas comment on fait 17 de moyenne avec les notes que le jeu a...je compte plutôt 14.5 mais bon.... Je mets 8 juste pour motiver les développeurs de COD et leur donner l'envie de s'améliorer.

Pomme__verte
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Top, gameplay simple mais innovant.
Campagne en jette un max.
Le mode survi, et les opération spéciale aussi !

Les kikou de samedi on disparue, le multi nous pousse à jouer les objectifs ...

Autant dire que c'est un mix de tout les cod très bien réussi.

Mais le call of duty élite est vraiment à chier, serveur de merde, inscription chelou ...

Aiglemax
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je donne 14 a ce jeux , c'est déjà assée généreux de ma part pour un jeux avec un moteur graphique qui a presque 5 ans !!! Mais ou est la NEXT-GEN --" , Bref ... En plus d'un scénario affreux et répétitif je trouve sa désatreux !

Et par la même occasion pourquoi un 17 par jeuxvideo.com ?
le calcul c'est fait j'ai fait la moyenne de vos note et je tombe sur un 14 !!! Alors que BattleField 3 Et parcontre notée par une moyenne de vos note ?
POURQUOI ?
Jeuxvideo.com payer par activision pour faire du profit ?

_Rhinoferoce
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis ni pro BF ni Pro COD.... juste fan de fps.
Pour ce COD je mets 5 et c'est cher payé pour cette pale copie des précédent opus... Toujours la même chose, aucune innovation (je parle du solo) pour le multi c'est pareil toujours aussi bordélique. Y en a marre des jeux "machines à frics". On veut de l'immersion, du crédible, du réalisme...
MDR les puceaux qui colle 20/20 sans aucuns commentaires constructifs.

Gauss88
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Déçu, voilà ce que m'inspire ce chapitre...

Une boîte alléchante, je l'ouvre avec véhémence, je le place dans ma XBOX, je teste le multi, le solo et toujours le même mot à la sortie : "Décevant"...

Tout d'abord au niveau du solo...
Bon, si vous souhaitez un FPS où ça pète de partout, vous êtes au bon endroit, si néanmoins vous cherchez un MINIMUM de sérieux, changez de route. Juste au niveau des dialogues faut voir les énormités "On fait quoi maintenant?" "Bah on va tuer les méchants" "Ah ça ça me plaît!" (officiel), "Soap, ne meurs pas CETTE fois" (???) et la réponse : "Occupe toi de tes fesses l'ancien" ... (BISOUNOURS LAND)

Ensuite le multi, la crème ("FAUX"):

Les maps ... Ah, les maps... Ni-queue ni-tête, ils ont mélanger des décors dans un mixeur, ils ont ouvert le couvercle dans une salle, ça a fait une map. Non sérieux c'est un cafouillage total dans les maps, elles n'ont aucun sens etc...

Bon, ils se sont dit MW1 + MW2 = Top du top. Bah nan, ça nous donne un moteur graphique vieillit et des choses vues et revues, des killstreaks à plus savoir quoi en faire. 10/20 pour me dire que j'ai pas claqué 55euros pour des prunes.

Lucasdu50
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un jeu certes amusant en ligne , comme tout fps.
Mais toujours l'impression d'être sur cod 4, même moteur graphique.
Comme à son habitude un mode campagne très court.

Bref rien de nouveau dans jeu que l'on nous réchauffe depuis 4 ans.

Chyphan6
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais qu'on a déjà vus en 2009. De plus il est dommage de ne pas pouvoir prendre les killstreaks que l'on désir. On est obliger d'être soit soutien soit assaut. Or j'avais l'habitude de mêler les deux. Autre point négatif, certaines armes de Mw2 ont été retirées ou leur niveau réduit. Pourquoi!? Alors que d'autre, tchitées, sont encore là (UMP). Même si la campagne et le mode coop sont bien l’attrait du jeu reste le multi et là pour ma part, ça coince. 12/20 car ils auraient du faire mieux.
Nostalgie Mw2

jeremz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Du recyclage, encore du recyclage, rien d'innovant en multijoueur pour ce nouvel opus de la série, un remixage des autres episodes. J'ai l'impression d'avoir payer 70€ pour une "extention" de mw2 même si celui-ci n'était pas a l'époque mauvais.

boulogne62
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Qu est ce qu il est moche, la serie regresse mettre un 17 pour la mise en scène dantesque de la campagne c est limite je joue pour jouer pas pour les videos. Je suis vraiment decu, il est beaucoup moins bien que les autres call of les cartes en multi sont nuls

360 15.49€