12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
atymnios
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Rien d'innovant... Le multi ça continue les gars qui ne prennent pas leurs balles, les snipe qui visent à côté et qui vous touchent... La campagne pro-américaine à 200%, seules les missions spéciales sont encore sympa à jouer sur le live avec ses potes. Pour être bref: un jeu à revendre dès qu'il sera fini

korgyann
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup disent que c'est un add-on de MW2 je suis ok de cet avis, mais là on obtient un gros foutage de gueule parce que si vous regardez bien les amis gamers vous avez acheter ainsi que moi même un BLACK OPS que je vais appeler BLACK OPS 2 avec MW2 les menus sont les mêmes le jeu est exactement le même..faudrait peut être avant tout demander aux développeurs qu'elle est la différence entre Treyarch (activision)et infinity ward (activision)soit disant que les 2 firmes ce sont tiré la gueule jusqu'à aller devant le tribunal ..Pour arriver au final a faire des copies entre eux 2..Mais amis j'ai qu'une chose a vous dires, comme je l'ais dit a un ami très proche,maintenant ils ont inventer la meilleure du siècle, de nous faire différent titre de jaquette pour en fin de compte avoir le même jeu..MW2+BLACK OPS= MW3 et oui presque les prestiges que vous avez passer dans black ops ça vous a donnez des jetons pour MW3 mdr a part ça les 2 firmes ne travaillent plus ensemble ? On se retrouve maintenant avec 2 call of duty sauf que ça fait 1 puisque c'est exactement le même jeu ...

maxiboy2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce cod est ,a mon avis, assez semblable au autre en terme de multi et meme de campagne. Bien sur la campagne est bonne comme tout les autres(meme si elle est un peu tiré par les cheveux)et le multi aussi mais ca aurait été bien si ils s'auraient forcé un peu pour les graphiques et diversifier les armes un peu je trouve qu'ils profitent et font de l'argent avec le nom. L'auriez vous acheté si ca aurait été Médal of Honor

mw3multibug
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeux honnetement je syis tres ravi de ce jeu Bon graphisme. ..
Solo explosif et multi excellent
donc si vous l'avez pas vous savez quoi faire courir a Microman*a Ou G*me
Et vous serez tres content de l'avoir achete!!!

VoyageurDuTemps
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très complet, multijoueur ou l'ont s'éclatent comme des fous, avec des amis c'est encore mieux, personnellement j'ai pas aimé Battlefield 3, j'ai pas ressenti la même chose que sur Modern warfare 3, bf3 est plus dur à jouer aussi.
Mode survie très prenant, j'ai pas réussi à m'arrêter, la campagne est pas trop mal, mais bon je suis pas fan des campagnes de toutes façon...
Je le préfère à Black Ops, mais je sais pas pourquoi je me sens plus proche, plus à l'aise sur Black ops :rire:
Un super jeu, à acheter

MaliceMizer93
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un Moderne Warfare 2.5, mais ça ne l’empêche pas d'être très bon quand même.
Un mode solo toujours aussi jouissif, et une ambiance superbe.
Le mode multi toujours aussi bon, même si vive le camping mais bon.

Ac3killer

17/20 ??? foutage de gueule complet.Pas crédible JV.com honteux
un mode solo grandiose comme dans tout les COD ainsi qu un mode OS bien travaillé et divertissant.Mais le multi c est du grand n importe quoi MW2.5 merci pour nous faire attendre 3 ans pour sortir du réchauffé

BigFellaini
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce n’est pas possible Cod utilise un moteur graphique qui date de Cod mW 1 2007 j'ai fait le mode histoire de Cod mw3 j'ai pu reconnaitre le bâtiment des autres Cod du pure copier-coller et c'est tous. Les développeurs ne se sont pas fait chier faut ouvris les yeux ce jeux n'a reçu aucune récompense comparé a son rival qui en a eu 240 il y a rien de réaliste dans le multi de Cod à une communauté de gamin de campeur hier j'ai fait une partie tranquille je gagne et j'ai reçu 4 messages d'insulte c'est pour ça surtout qu'il est naze ce jeu a une communauté de merde que sur battelfield ils sont un peu plus mature les joueurs graphiquement dépassé et de beaucoup.histoire qui se fini en 6h46 menu du jeu même pasamélioré et encore plus moche que MW2.des killstreak abusé dans le multi on trouve un mode survival avec 16 carte qu'on débloque en progressent dans le jeux mais après une heure de jeux on sen nuit vite dommage espérons que du contenu viendra et pas juste des carte pour opération ça reste le même chose des mission a finir pour obtenir 48 Etoile avis au plus courage.Ensuite passons a Elite je ne l'ai pas prix donc je ne dis rien sur ce service que je trouve inutile télécharge le 8 et supprime le 9 en bref ce jeux en a revendre pendent qui nous le reprenne 45 euro voile ce que ce pence de ce jeux allée si vous pouvez m’insulte de pro battelfield il que la vérité qui blesse Bon passons au mode solo qui se fini en 5 heure dommage 16 mission.

itachiwaaa
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of duty est un jeu fun et arcade et il est vrai que l'on peut pas remettre cela en question.
Mais soyons clair, le jeu ne subit aucune évolution depuis 5 ans.
Nous payons donc chaque année 70 euros pour avoir 16 nouvelles Maps et une nouvelle campagne.
Je suis désolé mais on ne peut pas donner 17 pour un jeu et un éditeur qui prend les acheteurs pour des pigeons.
Jeuxvideo.com doit prendre compte ces critères dans la note car comme le monte l'avis des joueurs, il ne mérite absolument pas 17.
Je ne suis pas décu de mon achat car je m'amuse encore beaucoup avec cet opus mais il faut absolument que les choses changent.

lapin59370
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Voila je lui met la moitié dsl le moteur graphique est vraiment pas top du tout , pour moi c'est un dlc du mw2 qui etait vrachement mieux , mettre 17 alors qui le merite pas tout et mettre 15 a battlefield 3 alors elle est franchement abuser quand meme

proeeck
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus, on dira que c'est un bon add-on de MW2, toujours sympa en multi quoi que très porté arcade et bourrin, vous ne serrez pas trop en terrain inconnu en jouant à ce jeu, le solo ben c'est du COD quoi rien de nouveau mais bon on peut pas non plus faire beaucoup mieux,sinon faudrait avoir les fichiers secrets défense pour avoir de nouveaux scénari, lol, enfin le multi apporte quelques nouveautés sympas, mais bon voilà c'est du réchauffé, et moi j'aime le frais.

-Snowblind
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu décevant: ce n'est qu'un gros DLC de Mw2, je suis un fan de CoD4 et de Mw2, mais ce jeu n'a rien d'innovant(peu de nouvelles armes, un mode de zombie.... qui ont des fusils d'assaut qui se joue seulement en duo, une campagne boum-boum très prévisible, Quick Scope assez mauvais). Je donne cette mince note pour le fait que le multi est toujours une formule gagnante, et ça faut l'admettre!

QuaaZ

Oui 20 !

Certes les graphismes n'ont pas changé, mais après avoir joué 1 an à Modern Warfare 2, lorsque j'ai fait ma première partie en Multi je me suis dis " Wahou, qu'est ce que ça fait du bien " Et oui peut de choses ont changé mais le jeu est plus fluide, les map très différentes, les armes sympa. Bref, ce jeux est super pour les puristes de Call Of Duty ! :coeur:

safi746
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je vote 17 pour ce nouveau modern warfare, bien que j'ai mis 20. En effet je trouve trop de notes aux alentours de 0 et 5 avec aucune argumentation ou pour un seul "détail" du jeu qui déterminerai selon eux toute la qualité du jeu baisse complètement leur note.
Bref pour moi il est tout simplement géniale, les innovations du multi sont vraiment bien pensée, même moteur graphique, mais en plus poussé, le solo bien que court (on ai sur un FPS qui en plus est tourné sur le multi ! c'est un choix) est vraiment prenant et le surivial j'adhère completement !
Voilà

chelou72
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Rien de nouveau pour le multi, on a pris mordern warfare 2 et black ops , puis pris les qualités de chacun et fait un mordern warfare 3. rien de d innovant .
les graphismes sont vraiment en dessous des jeux qui se font en ce moment .
la campagne est sympa , c est explosif
bref bien donc 14 , mais pas plus ils ont pas vraiment apportés de plus au jeu . donc un peu déçu

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
360 14.88€