12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Tintin78410
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moderne warfare 3 est un très bon jeu. Il a une campagne certe courte(il m'a fakkut 4h25 pour la finir) et vraiment prévisible avec une fin blaclé, mais dans l'ensemble, on est à fond dans l'histoire.
Graphiquement, c'est certe dépassé mais nouveau, ce qui est déjà bien. personnellement, je pense y joué longtemps, car, ce n'est pas un vulgaire dlc de mw2, il y a un mode survie addictif, des nouveaux modes jeu sympathique.
Certe le jeu ne vaut pas un 18, peut être un 16 voir un 17 mais il est loin de mérité un 12.

mimi-de-mangas
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce call of duty ressemble beaucoup aux autres... Seulement voilà on ne finit pas une trilogie sur la dernière mission qui laisse un peu sur notre faim. On a l'impression que tout est baclé.. moi qui m'attendait à une mission à carnage.

Quand au multijoueur n'en parlons pas.. les parties sont devenus injouables tellement il y a de lance-grenades ou de lanceurs. Hey oui les gens cherchent tellement à monter de grades, que c'était prévisible. Il aurait mieux fallu bloquer certaines armes et les mettre à disposition une fois le jeu bien lancé.

blake21
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement sa mérite pas plus qu'un 12/20 ! Graphiquement , j'ai l'impression de jouer a MW 2 , le solo lui est bien mais le multi ... sérieux ! Vous vous plaigniez des bugs de co sur BF , mais c'est pareil ! Les serveur valent pas mieux que ceux de BO :s Et puis franchement , y a quoi d'innovant ? Wouaw on a retirer dernière chance ça c'est de l'innovation ! On a mis deux style de killstreak différent , wouaw quelle innovation ... Quand je pense que y en a qui payeront 70 euros pour un vulgaire MW 2.5 ... Oui le jeu est bon , non je regrette pas mon achat mais de la a lui mettre un 20/20 faut pas déconner

RamaVarna
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est parfait juste que l'histoire ne me plait pas trop.
Comparer a Battlefield 3 le graphismes n'est pas aussi genial que ca,mais Black Ops est bien mieux que Modern Warfare 3.Donc je mets un 18 sur 20 etant donné que je suis un fan de Call of Duty.

skyrull
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

5 car il est tellement beau et innovant que sans déconné j attend les maps pack a 15€ histoire de mangé mes dents a nouveau! Et oublié pas votre steak sur roulette la nouvelle arme exclu pour 20€ de plus...

_Red-Print_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Dommage qu'Activision urent trouver plus utile de dépenser plus de fric pour le marketing que pour le développement! Etant moi même fan des deux premiers MW, je me sens déçu, on nous sert là tu réchauffer, un même moteur graphique, une campagne toujours aussi linéaire et scripté, , certes, les grands fans y trouveront leur joie mais pour ma part, mais pas d'évolution notable...
(ps: notez le jeu objectivement ne notez pas juste parce que vous ètes un fan et que vous voulez faire remonter la note)
Plus précisément:
Graphisme: 5/20 (toujours les memes hélas..)
gameplay: 13/20 (toujours pareil, mais on ne s'en lasse pas)
Campagne: 4/10 (également similaire, linéaire et scripté ou les americains gagne toujours à la fin...)
Multi: 9/20 (on a peine à y retrouver de bons joueurs et un level convenable)
Bref, du réchauffé...

Blader22
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 tout simplement à cause des gens qui mettent des " salles " notes à un des meilleurs jeux du siècle, les graphismes restent toujours les mêmes certes, mais il faut regarder le scénario qui à été travaillé avec beaucoup de finesse, celui-ci est effectivement très recherché, reste la durée de la campagne qui est très basse ( 4 heures en 2nd classe ) mais celle-ci est rattrapée par le mode opérations spéciales, et le jeu en ligne qui rallongent la durée de vie.
Un jeu que je conseil très fortement à tout le monde ! ( 18+ )

Sijie444
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout d abord la note moyenne des lecteurs ne reflete pas la qualité de ce jeu. Des abrutis metent en ligne de critiques faibles juste par ce qu il joue a bf3. Oui tout simplement qu il ne posede pas le jeu et critiques pour dire de critiquer c est debile. Ce jeu est tres bon les graphismes n on pas evoluer certes juste les armes me senble mieux travailler. Les maps sont tres varier 16 maps on ne s ennuie pa une seconde C es un fps prenant avec un solo nerveux sa pete de partout et avec un multi toujours aussi bon voir meme meilleur que mw2. On en oublierai meme que les graphisme son moyen. Et puis on achete pas un cod pr ses graphismes enfin pour ma par.

rembox
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

à voir les notes des lecteurs je me suis dis mais c un jeu de .... et mais en fait c'est vraiment pas si mal, la campagne solo et intense et bien sympa 15 je pense être la note juste. Je suis pas pro battleflield mais il faut avouer même si le solo est moins bien que ce call of il le surpasse en tout point. Mais 15 c'est déjà une belle note pour un bon jeu. Parcontre Le test 17 et 16 pour battle??? je comprends pas à croire qu'il y a des pot de vin???

HapStronaute
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ah call of duty, que dire part à part que c'est du vu et revu.
Des graphismes vraiment vieillissant c'est MW2 en légèrement amelioré.

Côté campagne ça reste basique ça pête de partout et ça "cache" bien les défauts du jeu, si je puis dire.

Le multijoueur c'est du classique.
Je regrette juste le peu de maps ouverte, c'est du corp à corp maintenant.
On ne sais jamais ce qui nous attend à 5 ètre devant nous.
Je trouve qu'on l'on entend moins les déplacements énnemis par rapport aux anciens volet après je n'ai pas encore débloqué l'atout silence de mort.
Il faudra voir ensuite.

Pour cnclure et pour arriver à la note, je trouve que c'est plus une grosse DLC qu'un COD.
A prix plus abordable il aurait vallu un 15.

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

c'est un bon jeu, j'ai joué une demie heure et j'accroche bien, mais vraiment les ennemis arrivent en masse par moment et faut rester stratégique

Enfin j'attends de voir ce qu'il vaut en réseau et le finir aussi en mode solo

joel18
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je viens de passer 3h sur la Campagne, et franchement elle est plus que réussie jusque la, très impressionnante.
Malgré le fait que la campagne soit passée au second plan pour beaucoup, elle reste pour moi une étape obligatoire dans les MW, déjà pour se faire la main de deux pour apprécier le travail fourni.
Le multi est complet, parties rapides, intenses et rageantes !
Pour moi c'est un très bon jeu, je risque d'y passer beaucoup de temps.

gwillon
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Jeu solo tres immersif on s'ennuie jamais
Le multi n'a pas beaucoup changé malgrès les armes les maps tres variées en passant par la neige et le desert et autres.
Par contre le systeme de killstreaks est pas génial ou meme quand on est mort la série continue
Un jeu a posséder maintenant ou plus tard !!

couyedelou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

bon jeu ,s est sur ya pas de grosse revolution mais pr ceux qui aime les fps il faut l avoir meme si il ne vaut pas les70 euro (pour une suite sa fait un peut mal au derch)et sa sert a rien de comparer avec b3 ,sa se joue pas pareil en multi, mw3 etant + arcade et defouloir .ps j ai les 2 et au niveaux grafique b3 a des beaux effet de lumiere (parfois trop) mais j ai des jeux + vieux qui sont 10 fois mieu niveau grafique !!!(sur xbox)
ah Hiro t es roux ta des lunettes et des vieux pustul d accord !!mais change de voiture au moins!!! mdr

TornadoMonster
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voilà, ayant pu tester le solo comme le multi, je reste sur ma faim, extrêmement déçu par le peu de nouveautés qu'apportant ce nouvel opus... Moteur vieux de 4 ans, même bande son, même gameplay, 80% des armes repris du MW1 et MW2... Je donne 7pts pour son mode survival et ses nouveaux mode de jeux multi comme le kill confirmed...

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
360 14.88€