12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Simsic
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un superbe jeu bourré d'action et vraiment plus convaincant que Battlefield 3. A mon avis, c'est le meilleur FPS qui ai jamais existé, croyez-moi! Vraiment un superbe jeu et les graphisme (et tout le reste d'ailleurs!) sont encore meilleurs que ceux de COD Black Ops.

ZeJoker
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Copie conforme arme similaire au ancien MW , mode survie seul bon point .Toujours pas de serveurs dédiés.Achetez MW2 moins cher :D. Le jeu est encore le même au moins Black ops changeait mais là vraiment c'est du foutage de gueule et the most c'est que tout les kikoo s'empressent dessus car c'est un COD perso j'adore la série mais là je passe BF3 et 17/ 20 de la part de JV.COM mais c'est quoi cette note ?? POur compensé je met une note qui n'as rien à voir avec mon point de vue mais bon... Trop décu !

MrXheid
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Magré un moteur graphique qui commence a se faire vieux, ce Cod8 nous offre un solo exceptionnel aisni qu'un multi de haute volée. Bien qu'il ressemble énormément a mw2 (ce qui est normal on appelle ça une suite : Portal 2 ressemble a Portal 1 :O) ce jeu est une pure merveille !

Yanvar
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour mon 3ème CoD (MW2/Black Ops/Mw3)je trouve certe que les graphisme ne changent que dans la campagne on se bat toujours pour la même chose mais il faut aussi remarquer les quelques modes rajoutés (notamment le mode survie très réussi), les nouvelles armes où les anciennes revisitées, les différents équipements d'attaques, etc... En bref il y a eu quand même pas mal de travail fait sur ce 8ème opus et qu'il ne faut pas forcément le tirer vers le bas pour une question de moteur graphique (qui reste tout de même acceptable)qui revient d'opus en opus.

yanokiller
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je met 14 au jeu pour pas trop descendre la note, mais je suis perplexe de voir la note de jeuxvideo.com. Je suis d'accord sur le fait que la note n '"est pas une moyenne arithmétique des différents critères", mais bon faut pas déconer, alors dans ce cas à quoi çà sert d'évaluer les différenst critères?! hein. Il y a trop de différence, ce n'est pas parce que vous aimez un jeu ou que vous l'avez trouvez super fun qu'il faut lui mettre la méga super note! denier exemple pour moi avec un jeu fun , c'est spaces Marine Wharmmer, je me suis éclaté avec ce jeu et c'est pas pour autant que je vais le noter 17, alors qu'il en vaut 13 ou 14. alors messieurs il faudrait peut être revoir votre objectivité!

mcdav21
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

cod mw3: prenez un mw2, mélangez avec un peu de black ops. Faites revenir à feu doux et ça y est c'est pret un "joli" mw3!
Le solo est trés court et le multi buggé!
Je ne suis pas pret de lacher rage et bf3 !
Cod pour copy on demand?

Yayou63
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu malgré des défauts rendant MW2 et BO supérieur à MW3. D'abord les maps un peu trop compliqué à mon gout incitant le camping pour certains. On passe la plupart du temps à jouer à cache-cache avec des joueurs ayant peur des duels où ceux qui sont obsédés par leur ratio donc du coup rendant le multi moins jouissif. Or sur BO ou MW2 les maps sont plus simple et favorisent le duel. Ensuite les killstreaks qui pour ma part gachent le jeu car on joue souvent avec les mêmes comme le missile predator qui est devenu une mode sur MW3. Quant au killstreak de soutien qui permet au joueur d'appeler un drone amélioré même si il fait du 12-15 par exemple est très exagéré. Où est le mérite ? C'était quand même mieux sur BO où il fallait faire 8 kills d'affilée pour obtenir un blackbird. Non le jeu possède peut être des améliorations par rapport à BO ou MW2 mais reste en dessous de ces prédécesseurs. Note perso pour Bfd3. Ce sont deux jeux diffèrents avec une façon diffèrente de jouer donc venez pas rabaisser MW3 avec Bfd3. C'est idiot et chacun ses goûts. Le jeu vous plait pas d'accord mais venez pas casser les couilles en le comparant à Bfd3.

altheos123
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu peut ressembler au précédant Modern Warfare mais reste quand même un jeu unique en lui. En multijoueur on peut améliorer un net changement sur la façon de jouer, c'est à dire le recul des armes, les déplacement... Les cartes sont un peu plus travaillée que celles des anciens Modern Warfare.
le solo reste quand-même un coup de claque, même si le scénario nous le connaissions déjà,, la façon de le mettre en valeur est juste énorme !!

randeng666
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Et bien je suis quand même un peu déçu du jeu, ça ne mérite pas du tout le titre de "warfare 3", c'est pour moi un add-on du 2, mais en plus cher (heureusement, je l'ai pas pay" :p). En effet, on a exactement les mêmes graphismes qui font pâle figure comparés aux autres jeux actuels, vraiment dommage, une IA dépassée et une foultitude de scripts qui rendent la guerre trop "cinématographique", pas assez dans l'impro. Mais on ressent quand même toujours autant de plaisir dans les nombreuses missions, des ennemis à foison, et des scènes apocalyptiques à faire pâlir le film "2012"!

tsu-tsu21
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 ... A pars un nouveau mode de jeu et d'autres petits détails, il n'y a pas vraiment d'innovation.
Au niveau des graphismes c'est pas mal mais pas au niveau de Battelfield 3 , c'est certain xD
La bande de son a du rythme , la jouabilité rien à redire , le scénario ... ben c'est la suite et je viens juste de commencer le mode campagne donc je sais pas trop quoi en penser. Enfin au niveau de la durée de vie c'est comme d'hab pas assez long en campagne d'après ce que j'ai entendu :x

C'est tout de même un bon jeu à acheter si possible :)

Ps: Je ne suis pas un fan de Battelfield hein ;)

raidenoo
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, Qui aussi testeur. Désolé pour les pro Call Of duty. Mais je trouve cela honteux! Un mélange de Call of duty MW1 et MW2 pour le mode multi. Rien de développé. Le Mode histoire, devenue vétéran pour les noobs. Ils ont baissé la difficulté du jeux. Les graphismes sont nul de chez nul énormément de bug. Parfois, on rentre sous la map...
Pour moi, le seul jeux qui a vraiment avancé cette année et qui à beaucoup évolué c'est battlefield 3.
La durée de vie du jeu, pour le mode histoire à peine 3h pour le modes vétéran, ce que je trouve honteux! et pour le modes OnLine 1 jour de jeux pour débloqué tout en or.
Est-ce une blague de la part d'activision. Je ne sais pas mais en tout cas le jeux et honteux. Il aurait mieux fait de le revoir encore un peu avant de se presser.

bristoukette83
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

beaucoup de mauvaise notes sont dues à de faux espoirs.. on a été gavé de vidéos pendant des mois, on savait à quoi s'attendre. c'est la suite de MW2 donc oui c est la même chose. on savait aussi pour les graphismes alors bon...
bref... pour aiguiller ceux qui hésitent et qui se basent sur ces coms, pour le gars qui veut s'amuser de suite et qui aime quand ça explose dans tous les sens c'est le bon jeu, le multi est simple et dynamique, par contre le solo est un peu court dans les 6/7h en vétéran mais sans chercher les renseignements donc peut éventuellement se refaire pour les succes, mais il tient la route. les mod coop et survie font passer le temps. un 15 pour un bon jeu, le fait d'avoir des kikoo ou une mauvaise connection ne doivent pas etre pris en compte pour donner une note...

lagaul71
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

certes le moteur graphique a pris de l'age et quelques texture sont a revoir, mais ce jeu est néanmoins jolie et fluide.Le solo est bien en revanche il reste relativement cour a mon gout pour l'avoir fini en 6h difficulté commando.. mais il est extrêmement spectaculaire. En ligne le contenu est parfait, bon équilibre des armes et des atouts (a par peu être l'ump45 qui est "cheaté"). Pour les connaisseurs acheter sans hésiter,pour les novices la campagne est courte mais génial et les opérations spécial rallongerons la durée de vie.

sicksone
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Heureux de ne l'avoir payé que 45€! il est déja reparti chez escromania qui m'a donné 50€ pour le jeu, d'ou la note de 5€ que ce jeu m'a fait gagner.
Il n'y a aucune nouveauté, je joue depuis le cod 4 et j'ai l'impression de toujours jouer à la même chose sauf que la communauté...bah voilà quoi, je ne peut pas être vulgaire sinon je risque de me faire ban.

seinsis600
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement je pensais pas qu'une grosse licence comme CoD puisse sortir un jeu aussi en retard graphiquement, aucune envie d'innover de leur part au niveau visuel... Finalement le gameplay reste le même, on croirait presque à une extension : du nouveau contenu, mais finalement pas de révolution du titre...
Alors oui la campagne en jette à certains passage, mais de nos jour franchement quelle grosse licence n'en jette pas un minimum ? Dsl mais ça prend pas, des jeux qui mise beaucoup sur leur effets et mise en scène se doivent d'avoir des graphismes un minimum à jour... Il aurait été très bon il y a 4 ans ...

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
360 14.88€