12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
BILLGIBONS
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

exellent!!! a part le moteur graphique qui viellit (mais reste LARGEMENT au dessu de la mloyenne) le multi et tre bien fait,intuitif la campagne est digne d'un cod ça explose partout les passages discret sont réussits sans oublier les opérations spéciales avec surtout le mode survival qui est une vrais bombe! franchement y a pas a chier c'est vraiment exellant (le point en moint c'est parce que j'aurais voulu un mode zombie)je vous le conseille plutot que b3.

purevolume02
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

13/20 pour des graphisme qui je cite "des textures bien moches, de l'aliasing à tire-larigot, des animations correctes dont on voit maintenant les limites et des effets assez grossiers qui peinent de plus en plus à cacher la misère" .Hé bien Hiro tu es drôlement généré dommage que mes profs ne soit pas comme toi j'aurais de meilleurs notes. enfin bon tréve de plaisanterie on s'efforce de ne pas comparer BF3 et MW3 mais mettre 15/20 (au niveau graphisme) a un jeux qui même sur consoles reste magnifique (je parle bien sur de BF3) et 13/20 à un jeux qui n'est pas vraiment joli et qui n'à pas sut évoluer au point de vue des graphisme. je trouve que c'est un peu abusé car l'écart et assez mince; non???(pourquoi mais profs ne sont pas comme toi!!!). surtout que l'on ne croit pas que je soit pro BF3 car ce n'est pas le cas. je posséde les deux jeux et je préfère MW3 mais bon sa n'empêche qu'il ne mérite pas 13/20 niveau graphisme en comparaison avec les jeux qui sorte en ce moment 10 fois plus beau. alors il serait peut être temps qu'ils ce mettent à la page. donc Hiro ça sa s'appelle faire une boullette ou "faire son choix" si tu me comprend. mais bon super test (enfin pas pour les graphisme) et super jeux!! voile bon week-end à tous.

Babshi
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Certes, Modern Warfare 3 est un recyclage de Modern Warfare 2. Mais en y jouant, vous y trouverez des améliorations dans le graphisme, de la fluidité, le bon gameplay comme on l'aime sans les noobtubes (le noobtube étant nerf). Bref, je vous le conseille fortement! PS: Je ne critique pas BF3 parce que c'est aussi un très bon jeu.

neo999_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Franchement pour ce qui ont mwf2 et black ops ne l'acheter pas. Black ops est beaucoup mieu et c un opier coller de mwf2 dont il ont je pense sortie pour les fete de noel sachant que cette episode avait eu un grand succe chez les pro du fps.donc rien de neuf tout de vieux et pour 70 euro c bien parceque j'etait curieux.merci

lagia_du_77
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

exellent jeu que CODMW3 solo d'enfer multi honorable mode opération spécial super graphisme au top bande -son extraordinaire l'un des meilleure call of et pour tous les pro-BF qui ragent sur le gens et qui n'ont meme pas le jeux!!! voila pour moi le meilleur de la série

dimiix
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour moi 12 c'est honnête, étant un fan de call of, et bien je suis plutôt déçu, pourquoi? car j'ai l'impression que les développeurs l'on bâclé vitesse grand V! l'histoire n'a pas de rebondissement, c'est vraiment dommage, ok il est bien mais sans plus, attendre 2 ans la suite du MW2 pour ça et bien on se dit qu'il aurai pu être proposé bien avant en DLC par exemple...

Et une chose qui me déçoit fortement mais cela sur plusieurs jeux, depuis quelques années le multijoueurs signifie le "live" MOI je dit stop monsieurs les dévelopeurs!! je veut dire par la que nous n'avons pas tous notre console connecté a internet, et le mode multijoueurs hors ligne est nul, en gros si on veut jouer sur une carte et se la faire en équipe l'un contre l'autre a 2 ou même a 4 avec ses potes, et bien on se retrouve que entre nous sur la map! même pas la possibilité de rajouté des IA, et ça ça deviens grave imaginé quand on joue a 2!!! je mettrais bien 5 point de plus si cela était possible!!! vous avez oubliez qu'on pouvez aussi avoir 4 manettes et jouez entre nous!

Goorck
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un très bon Call of duty j'espère que la communauté ne va pas le foutre en l'air :)Comme dans MW2 ou il y a abus de lance patate et ump45... Et ! Les snipes sont de retours un peu simplait d'utilisation mais les quick sont la :)

Santoryiou
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Par rapport à Call Of Duty : Moderne Warfare 2, cet opus est bien meilleur mais je regrette l'intervention qui par rapport à ce de MW3 est bien meilleur. Le mode opération spéciale et survie est tout bonnement terrible. Le système de niveau dans le mode operation speciale est vraiment bien penser.

elercta
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Une fois de plus, Call Of Duty nous offres du réchauffé. Suite direct de Modern Warfare 2. Ce nouvelle opus n'est qu'un piètre DLC de Warfare 2. Étant un fan de la première heure, la série Call Of Duty à malheureusement subit une descente aux enfers... On notera une campagne d'environ 4h et un multijoueur copié collé de Modern Warfare 2 (On peut voir quelques nouveautés, mais celle-ci sont bien trop minim et inutile). Le mode Survival est un genre de zombie complétement raté et facile.
Au final, Call Of Duty réussi à berner les gens et à se faire du pognon sur leurs poires ! Arrêtons ce massacre !

mdeenr
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je tiens à préciser pour tous les paranos qui pensent que les pro-BF viennent saboter les notes de MW3 que c'est partout que les joueurs se plaignent de la qualité de ce COD!!! (metacritic).
En plus d'après les commentaires je vois surtout des fans deçus!!!
Alors STOP! il y a ceux qui aiment et ceux n'aiment pas (apparament majoritaire). Perso, j'ai déboursé pou COD 3,MW1, WAW, MW2 (que j'ai trouvé moins bon que le premier), BO non , un pote fan de COD me la déconseillé... et pour l'avoir testé j'ai bien fait. Certains préfère arcade, d'autre simulations... NFS ou GT /forza... NFS est plus dynamique mais je préfère la simu.
Je ne suis pas PRO BF, je joue ce qui me plait, et je ne vois pas l’intérêt de plomber un jeu juste parce qu'on en préfère un autre.. et je lui met 13 à ce MW3 (j'y joue en ce moment) en espérant qu'il redeviendra ce qu'il était, un VRAI JEUX et pas une machine à frics!!
Et puis si les notes sont basses qu'à cause des pro-BF ça montre qu'il sont plus nombreux!!! J'aurai dis l'inverse tiens!

dechireman
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

vraiment ce jeu est un véritable copier coller de mw2 avec que comme nouveauté vraiment intéressante le mode survie mai qui ne vaut pas 60 euros, vraiment décevant moi qui suis un fan de call of Duty. je ne comprend vraiment pas le 17 sur 20 de la redac. je vais au final devoir acheter batlefield 3 pour vraiment pouvoir jouer a un vrai jeu de FPS

mackslash
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Même si contrairement a un certain jeu celui ci n'a pas changé de moteur graphique, on retrouve toujours se même esprit impressionnant. Sans compté une maniabilité parfaite. Un monde en ligne toujours aussi long, et bien sûr le retour au mode défi qui contrairement au mw2 son déjà plus des défis.

aleco89
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Et bien je suis quand même un peu déçu du jeu, ça ne mérite pas du tout le titre de "warfare 3", c'est pour moi un add-on du 2, mais en plus cher (heureusement, je l'ai pas pay" :p). En effet, on a exactement les mêmes graphismes qui font pâle figure comparés aux autres jeux actuels, vraiment dommage, une IA dépassée et une foultitude de scripts qui rendent la guerre trop "cinématographique", pas assez dans l'impro. Mais on ressent quand même toujours autant de plaisir dans les nombreuses missions, des ennemis à foison, et des scènes apocalyptiques à faire pâlir le film "2012"!

darkjarr
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon on n'aime ou on n'aime pas mais comparé bf3 à cod 3, je n'en voit pas l'utilité ce son deux jeux différents. Call of me fait toujours kiffer (action, multi, histoire...) malgré quelque défault (on meurt plus facilement en multi,map...)Au niveau du grasphisme certe il n'y a pas dévolution mais bon on joue pas sur une ps2 ou une xbox donc 15 pour me

pltxt0xic
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour moi c'est un mixte de tout les COD , beaucoup d'armes pour plaire a n'importe quel joueurs , de nouveaux atouts et surtout une durée de vie importante selon moi seul bémol les cartes sont un peu trop grande a mon gout mais que du plaisir !
A2B Az0te 88

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200