18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Wmehdi
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellente suite ! ce deuxième Assassin's Creed est pour moi le meilleur de la série, c'est en tout cas le plus riche en nouveautés. Les graphismes sont toujours aussi parfaits et l'architecture des villes très bien faite, le changement de cité se ressent vraiment contrairement au premier et certaines comme Venise sont très grande. Le début est un peu poussif mais une fois que le jeu démarre sérieusement le rythme ne baisse plus : le scénario est très bon, les missions secondaires, les tombeaux, les plans de Léonardo et la rénovation font que l'on s'ennuie pas un seul instant et font qu'il n'y a plus ce coté un peu répétitif qu'en ressentait lors du premier opus, d'ailleurs les missions principales eux mêmes ne le sont plus, les villes sont plus vivantes, regorgent de trésors et autres objets à trouver et les musiques, excellentes nous immergent totalement dans l'ambiance. Il est désormais possible de personnaliser son perso, les armes sont plus nombreux et Ezio est un personnage beaucoup plus charismatique qu'Altaïr. Le jeu est vraiment réussi et je le conseil à tout les fans du premier AC, des Prince Of Persia et autres jeux du même genre.

Kid_Darkness108
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Encore plus réussi que le premier volet, cet AC et excellent, entre l'arsenal énorme, la capacité de modifier votre tenue ( couleurs, armures ... ), les missions toutes differentes les unes que les autres. Graphisme toujours aussi éblouissant, le nouvel antagoniste; Ezio est super ( comparé à Altaïr a qui je trouve aucun charisme ). On avance encore plus dans le scénario de Desmond :D .... Bref, que de points positifs ;D

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Excellent jeu divers et varié. L'histoire est pas mal mais pas mémorable (sauf le passage au carnaval qui est magnifique), le gameplay très bon mais un peu gâché par l'escalade assez hasardeux. Le jeu ressemble à Prince Of Persia quand o fouille les tombeaux. Les graphismes sont biens. La bande son est pas mal. Mais sont points fort sont les habitants il y a un peu de tout (des gens qui balayent ou d'autres qui repeignent leur maison).

bigbrotherpower
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Assasin's Creed 2 est sans conteste le meilleur opus de la série car il offre un gameplay beaucoup plus agréable que celui dont on dispose dans le 1. Les déplacements sont plus fluides et plus rapides ce qui est appréciable. De plus les missions sont variées et totalement différentes de ce que l'on pouvait trouver dans AC 1.

guitoux13
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Bonjour a tous voici mon avis sur Assassin's creed 2 ! Le graphisme et bien foutu , un nouveau personnage "ezio auditore da firenze " dans cet opus il y aura 14 séquence le scénario et bien une folies histoire méme si sa commence mal, les map sont bien il y plusieurs dont florence ,venise, toscane et biens d'autres !je vous conseil d'y jouer !!

SangDomiciIeFix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je vais commencer par les points positifs; dans ce 2ème volet, je trouve qu'Ezio est beaucoup plus charismatique qu'Altaïr, que le scénario est super bien fichu et que les assasssinats sont plus variés. Pour les points négatifs, les bugs, le clipping, la durée de vie (quand on a terminé à 100%, le jeu est totalement nul), les combos (c'est pas variés, à part les contres) et le bonus Uplay qui marche même plus en ce moment... :S Je met un 17/20

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Il m'a déçu même si les graphismes sont bon et la jouabilité aussi , le jeux devient vite répétitive et ennuyant , beaucoup trop facile pour nous proposés un vrais challenge , les missions annexes sont peut variés et le scénario a était complètement abandonner et la fin bâclée .
Cependant , les combats reste dynamique et les environnement plus variés que le premiers qui permettent au jeux de s'en sortir .

MrMoapi
Posté le 18 août 2011 à 00:00

xX-K3zRa-Xx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Assasin's creed 2 possède une nette amélioration par rapport au 1er. Le système de commerce et la roue des armes sont excellent. La maniabilité est parfaite, après quelque minutes d'essais evidemment. Les graphismes se sont améliorés et sont magnifiques. On a un réèl sentiment de liberté et d'autonomie. D'une durée de vie correcte, on peut cependant déplorer la linéarité du titre. Le jeu est également très scripté. Chaque action lancera un script, ce qui casse la magie du gameplay...
Ce jeu reste quand même exellent

sagagta
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Assassin's creed 2, un jeu auxquels beaucoup de changement on été apporté par rapport au premier volet. Plus complet, de vrai quêtes annexe, et des missions qui ne se ressemble pas et ca, ce ne peut faire que plaisir au joueurs de la franchise Assassin's creed. Enfin voila 18 sur 20 largement mérité.

cliffDR
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Se jeu est une bombe atomique histoire est réussi sur tout en plus elle se base sur des Evénement réel. On a vraiment inppressiont être ézio du début jusqu’à la fin. les graphisme et la bande son sont surper réussi.

Bardock97
Posté le 16 août 2011 à 00:00

De gros changements par rapport au premier volet.Les villes sont plus grandes,la répétitivité a (pratiquement)disparue et les graphismes sont soignés.De plus Ezio a plus la classe que sont prédécéceur.Beaucoup plus de missions et objectifs que le précédent.Bref magnifico!

X20_KiIlL3r
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 est un jeu splendide que se soit au niveau graphique,au niveau du scénario,la bande son est superbe.Les nouveautées sont nombreuses et sont toute excellentes.Les mission secondaire sont bien pensé et non rebabative comme le precedant AC.Bref un jeu sublime.

[WJumper]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Assassin's Creed II change totalement d'horizon, ce qui en fait son charme. Même si les graphismes au niveau du visage et des mains laissent parfois un peu à désirer, ce nouveau volet nous fera découvrir l'Italie de la Renaissance en compagnie d'un nouvel assassin aux traits de caractère différents que dans le premier volet. Il est aussi important de noter une amélioration considérable des capacités d'Ezio, qui pour ma part m'a beaucoup amusé. Ce jeu est une réussite !

Ripins
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Que dire d'assassin's Creed II ! Un jeu qui m'a étonné si je devait le comparer au premier je dirai qu'ils n'ont presque rien en commun tellement le jeu a été travailler, un scénario pas répétitif (c'est d'ailleurs cette raison qui m'avais un peu rebuté à l'acheter malgré les avis positif des autres joueurs)et des villes splendide dont c'est un pur plaisir d'en escalader chaque recoins ! Un autre gros point positif à mon goût, et bas c'est Ezio tout simplement ! Il est vraiment charismatique ! Il est connu avant tous sous le nom Ezio et non pas Assassin, et ça c'est vraiment bien ! le jeu a donc plus de vie, plus de punch et ça motive sèvere sur ce coup la !

360 35.06€