18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Kanapeach
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Il y a clairement du mieux dans cet opus! Sans pour autant révolutionner la formule initiale, cet épisode parvient à nous faire oublier avec une facilité déconcertante le premier. La beauté des villes moyennageuses semble surannée face à une Italie du 15ème superbement modélisée. Côté gameplay rien de vraiment nouveau puisque les ajouts faits entre les 2 opus se révèlent bien souvent inutiles (arme à feu, ramasser l'arme des ennemis...) le double assassinat mis à part. Le scénario en revanche est clairement mieux travillé bien que l'histoire finisse très moyennement, pour ne pas dire incompréhensiblement. La durée de vie est très convenable puisqu'il m'a fallu un peu plus de 14heures pour le finir (et sans faire la chasse aux plumes), durée qui peut être rallongée car je ne me suis pas trop penché sur les quêtes annexes, encore et toujours répétitives. Je finirais cet avis sur une note positive. En effet la série semble présager un avenir de plus en plus intéressant bien que du chemin soit encore à faire!

Fagus_sylvatica
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. L'immersion dans une Italie en pleine renaissance est vraiment impressionnante,le gameplay toujours aussi jouissif, modélisation de haute volée, très bonne durée de vie, scénario sympa, quoi qu'ils ont pris l'habitude de nous mettre des fins qui n'en sont pas vraiment... Ils ont corrigés le côté répétitif du 1er opus pour nous donner un jeu plus varié! Bref à conseiller pour tous les fans du 1 sans soucis!

NeonSmoove
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Premier assassin's creed de fini, dur de finir le premier après avoir joué à une telle merveille. Pas parfait, mais ce personnage si charismatique qu'est Ezio nous emporte dans son aventure, Altair toujours au rendez-vous. What a game ! Les dlc divertissantes mais sans plus, le jeu est juste bon graphiquement, scénaristiquement on frôle l'oscar. Map a monde ouvert, assassin agile, etc. Franchement, je ne regrette pas les quelques nivaux difficiles. Absence du mode multi. Dommage, heureusement qu'il est dispo sur le suivant!

thesocialist
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Bon opus de la célèbre saga.Alors je trouve ce jeu bon sur beaucoup de points et sur d'autre points j'ai beaucoup moins apprécié.
Déjà,l'histoire,on va la faire courte c'est pas bien recherché tout sa,et la fin est assez décevante(comme tout bon Assassin's creed non ?)
Bon ensuite les graphismes : c'est que sa ce complique,les villes sont superbes rien à dire,mais j'ai vraiment trouvé les éxtèrieurs vides(perso ?).Il y a aussi énormément de clipping(im m'est même arrivé dans voir dans les cinématiques).
Sinon j'ai trouvé les personnages un peu trop rigides,sauf Ezio qui a un charisme fou.
Bref un bon jeu d'aventure avec certe pleins de défauts mais bon dans l'ensemble.

-Andrew-Ryan-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

17/20 pour une suite qui a su gommer la répétitivité du premier opus et garder les meilleurs éléments. Les graphismes ont été améliorés, le gameplay reste le même c'est à dire simple et efficace. Le scénario est très bon. Je conseille ce jeu à tout joueur de tout age et de tout goût.

fredetindigo
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes à la hausse, un gameplay pas exempt de tout reproche mais bien pensé quand même, un univers super riche, des nouveautés plutôt sympa comme le fait de rénover une ville. Le gros point fort pour moi est qu'il n'est pas répétitif comme pouvait l'être le premier.

Tallim
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Excellent ce jeu!
L'histoire est passionante, les arme diversifié, les mission palpitante. Les graphisme surprenant, la prise en main assez simple, ce jeu est surprenant!!!
Malgré sa, je pense pas qu'il faut absolument se jeu, la suite du jeu est vraiment mieu !

jules37540
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Whoua !
Je viens de l'acheter hier est vraiment je suis pas décus !
Les graphisme sont vraiment très beau, je comprend pas trop ce que dit jv.com sur les bugs graphiques car la j'en suis a 2h30 de jeu et je peux vous dire que aucun bug graphique n'est jamais apparu =)
Niveau gameplay c'est vraiment agréable, le seul petit point négatif c'est le scénario ( ayant joué au premier j'ai compris sans vraiment comprendre ^^), si vous n'avez pas fait le 1 laissez tomber le scénario ( quoique je ne peux que vous le recommander) =)
Voili, voilou et j'espere que assassin's creed revelation va etre mieu =)

LordN
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est justement le premier bijou créé par Ubisoft vu ses décors , sa durée de vie , et son graphisme. J'aurais alors pu mettre un 20 mais les beugs un petit peu fréquents durant le jeu lui on coutés 2 petits point, mais ca reste un bon jeux a avoir a tous prix.a+

__gamer21
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Après un premier assassin's creed très bon, ubisoft repart de plus belle avec un nouvel opus splendide. En plus de graphismes magnifique, le jeu dispose d'une bande -son qui s'accorde très bien avec l'univers de la renaissance italienne. La durée de vie est conséquente et le jeu propose tout un tas de nouveauté comme par exemple la possibilité de nager! Vous prendrez très certainement plaisir à suivre les aventures d'ezio et de desmond, en tout cas pour ma part c'est du tout bon.

MizTik_returns
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mon coup de coeur.Grâce à ce assassin's creed j'ai commencé à devenir "fan".Il s'agit là du meilleur assassin's creed car c'est le seul pour l'instant où on peut mener une sorte de double vie.D'un côté Ezio da firenze simple citoyen et de l'autre Ezio l'assassin,car dans les autres nous ne sommes que un assassin donc voila pour ma part le meilleur assassin's creed.

Justinnuta
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument genial. Il a tout ameliore : gameplay, graphismes, combats,... TOUT! Maintenant, on laisse place a Ezio et la renaissance italienne, en supprimant Altair, la Palestine et aussi les defauts du premier opus! Je conseille ce jeu pour sa duree de vie, son plaisir a jouer et a faire tout ce que l on veut dans beaucoup de villes tres bien faite et aussi pour son tres bas prix! Les enigmes bien faites et les nombreuses missions en font un incontournable.

Nerathim
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu de la part d'Ubisoft. De bons graphismes,très bonne rejouabilité,scénario correct,gameplay super,et une bonne bande son. Si vous aimez les GTA ou que vous avez aimer le précédent volet ce jeu ne vous décevra pas,achetez-le les yeux fermés évidemment.

Spartan_B77
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeux génial il y a une nette progression dans le gameplay et je n'en attendait pas moins pour la suite du premier opus l'augmentation du nombre d'arme est bien venue tout comme l'apparition du système d'achats d'armes, d'armures et de boutiques

yoshiiz
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Une des suites que j'attendais énormément. J'ai pu le finir en entier, et franchement, c'est bien un jeu qui vaut la peine d'être joué. Je trouve qu'il se rapproche de Prince of Persia (sur NGC), dont je suis tout autant fan.. C'est peut être ça. Je recommande.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 35.06€