18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
mariodu83
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un Jeu Juste Mythique !
Des Graphismes Juste Magnifiques ainsi qu'une jouabilité parfaite !
Une Histoire Prenante du début à la fin !
Avec Assassin's creed 2 L'ennuie N'existe pas.
A Joué Absolument !

GraphiqueTique1
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est très dubitatif que je me suis lancé dans ce second volet d'Assassin's Creed,étant donné que le premier m'avait franchement déçus par sa redondance. Bref écoutant un ami, je me lance... Surprise il me plaît même si je le trouve légèrement moins beau au niveau des visages que son aînés. Le côté redondance à été en partie effacé et le personnage de Ezio est plus attachant qu'Altair. Si vous n'avez pas aimé le premier essayer quand même le deuxième qui vaut plus le coup et qui est beaucoup plus diversifié .

Bladdark
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Le jeu est beau dans son ensemble, le côté répétitif à été atténué et la durée de vie rallongée. Assassin's Creed II est un bon jeu. Les graphismes sont bien, l'escalade et les courses sur les toits est l'un des intérêts du jeu mais fini par devenir répétitif à la longue. Les doublages français alimentés de petites touches d'expressions italiennes viennent relever le niveau de la bande sonore.

FDMdu84v2
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Encore une perle d'Ubisoft dans cette série. Si le moteur graphiques n'a pas changé, il a évolué, ce qui renforce l'immersion dans les villes italiennes du début du XVIème. Le scénario est toujours a la hauteur, le système des combat a été un peu simplifié, mais hormis ce détail cela reste un excellent jeu. Beaucoup de nouvelles capacités, de nouveauté en général, en font presque une toute nouvelle série. le côté lassant a été oublié. Le seul reproche que l'on peut faire, c'est quand dans le Credo (Creed en anglais) des assassins il y a discretion, et on peut pas dire que c'est le cas d'Ezio... Mais bon, c'est pas un problème !

elia4
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 est un formidable coup de pub pour le jeu vidéos!
il prouve que parfois, un jeu peut etre une très belle expérience, voir inoubliable.
j'adore ce jeu, je vis une expérience époustouflante a travers ce personnage sympatique qu'es Ezio auditorre
surement le meilleur scénario qu'un jeu puisse espérer.
on est entrainé dans cette histoire captivante, tout en savourant les décors extraordinaires, magnifiques surtout la ville de Venise.
contrairement au 1, il est pas répétitif, on prend un grand plaisir a y jouer, de nouvelles armes, fun, originales, de nouvelles façons d'assassiner,une excellente durée de vie.
bref ubisoft nous a sorti un bijoux tout simplement exceptionnel.
un jeu culte, un classique du genre, a jouer de toute urgence

lambo92
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ,mieux que le premier qui lui aussi est un trés bon jeux, une sacrée amélioration pour le second opus , des villes somptueuse avec des décors trés pointilleux, une histoire magnifique avec des personnages charismatique.Une durée de vie trés correcte surtout pour un jeu d'action, des missions secondaire variées , ses information historique qui donne un petit plus au jeu. Ubisoft nous a sortie l'une de ses meilleur franchise.

joodu42600
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Jeu malheureusement trop court 14h environs mais pas mal!
Très réaliste, ce qui nous permet de nous faire remonté dans la Renaissance italienne!
Jeu passionnant et captivant graphiquement réussit; attaque aérienne époustouflante!
Les giclées de sang sont très faibles. Quelques bugs assez embêtant (ex: après qu'un personnage non jouable soit tué il sursaute)
Je décide donc de lui attribué 18/20!

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je peux vous dire que c'est un vrai bonheur il n'est pas répétitif comme le premier et je peux vous dire qu'il y en a pour plus de 20 heures si l'on prend son temps les graphismes sont magnifiques, l'argent a un rôle important dans le jeu au niveau des armes armures, il y a aussi la cité ou habite votre oncle ou vous devrez investir de l'argent pour la rénover et attirer des gens elles vous apportera par la suite beaucoup d'argent toutes les 20 minutes de jeu un peu comme fable 2 plus vous investissez plus vous gagnerez de sous. Il y a eu un gros travail au niveau des armes aussi (choix assez vaste). Sinon d'après ce que j'ai pu voir vous avez 3 types de magasin le forgeron, le tailleur vous avez le médecin qui peut vous soigner et vous vendre des remèdes et du poison pour les lames empoisonnées. Le jeu reprend à la fin du 1er, le jeu est terrible c'est le 1er puissance 10 il y a trop d'améliorations au niveau assassinat, au niveau des actions vous pouvez provoquer vos adversaire lors des combat lorsque l'on court on peut plaquer les gens au sol les deux lames sont trop stylés quand vous êtes en hauteur et que vous sautez sur votre proie en l'assassinant c'est classe, bref plein d'amélioration !

MasterBeen
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

C'est le premier jeu auquel j'ai joué sur 360,et j'en suis très ravi.Graphiquement magnifique,avec des grands environnements,des effets de lumières magnifiques,une bande sonore vraiment immersive (à part certaines musiques d'actions).Le solo est assez long,le scénario est vraiment sympa (bon j'ai pas fait le I je sais vaguement ce qui s'est passé),les divers moyens d'assassinats et les armes sont jouissifs (mais avec toutes les armes la discrétion est mise de côté),bref un jeu fort sympathique,tout comme sa suite "Brotherhood" et bientôt " Revelations ".De plus il y a des activités annexes rallongeant la durée de vie mais un multijoueur aurait été bien (un multi présent dans la suite)

Jackson-Forever
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, je n'ai pas joué au 1 et pourtant j'ai compris l'histoire qui est d’ailleurs au passage tout a fais extra ordinaire. Les graphismes sont vraiment magnifiques mais cela implique malheureusement 2 ou 3 saccades de temps en temps . Notamment a cheval , sinon la durée de vie est impressionnante ,surtout si vous voulez chopez tous les points d'observation et tout les trésors du jeu.
La jouabilité est très bonne même si on regrettera la fâcheuse tendance de ezio a s'accrocher a tout les murs que l'on effleure.
Bref très bon jeu a avoir absolument .
Ps: très déçu par les DLC ne les achetés pas. en plus vous ne gagnez même pas de succès quand vous les finissez !

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 reste fidèle au 1er opus en optant pour un cap un peut plus punchy en effet le personnage est vraiment plus charismatique que sont ancêtre je regrette tout de fois un démarrage lent.Mais bon la campagne et quand a elle bien plus prenantes que celle de son grand frêre avec un personnage qui va ce concentré sur sa vengance et l'élimination des templier la campagne offres aussi cette fois bien plus de variété avec des mission secondaires elle aussi bien plus varié on y retrouvera des personnage historique avec leur folles invention,on n'y trouvera aussi des tombeaux caché d'assassin dans toutes les ville a visité qui nous offriront une fois tous découvert un bonus qui est bien agréable. Ce jeux reprends ce qui a fait le succès du 1er en corrigeant ses erreur et est donc a conseiller a tout ceux qui comme moi on aimer assassin's creed

Ekarius
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 nous fait voyager en Italie pendant la Renaissance.Cet opus nous raconte le destin d'un jeune homme : Ezio.Ce jeune homme va être la cible d un complot touchant toute sa famille. Il va apprendre qui il est et recherché les personnages responsables du complot.La vengeance s'écrit dans le sang.
Mise à part les visages des personnages qui ont certains défauts,les graphismes sont excellent et les villes sont reproduites extrêmement bien.Le gameplay a été amélioré ce qui procure des combats encore plus dynamique.
Cet épisode est une réelle réussite.

TheCreed
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Une claque! voilà qui résume Assassin's Creed II. Fidèle aux bases du premier volet, le second va plus loin tout de même. Nouvelles armes, nouvelles aptitudes etc. Graphiquement , c'est toujours aussi bien fait, quand au scénario, l'histoire est très bien ficelée. Pour moi le meilleur volet... du moins pour l'instant...

daftfox42
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Assassin's Creed est définitivement une excellente série !
Les graphismes sont toujours aussi beaux (excepté pour les visages), les villes (Florence, Forli, Venise, Monteriggoni et San Gimigniano) sont magnifiquement réalisées.

Le scénario est captivant bien qu'un poil inférieur à AC1. Le jeu reste fidèle à l'Histoire (avec un grand H) sauf peut être pour l'aile volante de Léonard.

Le gameplay s'est enrichi, nouvelles armes, nouveaux mouvements, missions secondaires, nouveaux gadgets, tombeaux d'assassin (qui je dois avouer, ne m'ont pas du tout séduit) et surtout les glyphes.
Les défauts maintenant, pour commencer l'ENORME escroquerie d'Ubi$oft qui nous pond un jeu avec 2 chapitres non terminés qui sortent 2 mois plus tard sous forme de DLC PAYANTS !! Y'en a qui ont pas de honte :nonnon:
Le jeu est bien plus grand publique que le 1er, il est littéralement impossible de mourir en combat, la position des gardes est indiqué, nous sommes assistés tout le long du soft, adieu liberté d'action du première épisode. Le héros Ezio est beaucoup moins typé assassin que son ancêtre Altair, il est beaucoup trop impulsif, colérique et pas assez dicret. On peut mettre ça sur sa jeunesse mais on se rendra vite compte avec ACB que ce n'est pas le cas.

Assassin's Creed II est une excellente suite, ses défauts viennent de l'ouverture de la série à un plus large publique.

delapierre11
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Le 1 qui était vraiment répititif , celui-la ne m'a jamais agacé , avec de magnifiques graphismes , musique , le scénario est bon etc .... Il y a eu en plus l'introduction de l'argent qui différencie complétement du premier volet , j'ai passé sur ce jeu un temps fou ... (en ce moment meme je suis sur la suite , j'espere qu'elle ne me décevra pas !)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 35.06€