18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ezyou42
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Des graphismes somptueux , un univers envoûtant, des scène de combat époustouflantes ,un gameplay prodigieux et excellente durée de vie (+ou- 20heures) nous donne ce jeux tout simplement magique.Malgré le fait qu'il soit un chouïa trop facile...

struckbygasolin
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'action vraiment prenant qui possède une durée de vie correcte pour le genre, l'immersion est très bonne on se croirait vraiment dans l'Italie de la Renaissance, le gameplay est excellent on se retrouve aisément à grimper sur tous les bâtiments des 3 villes, les graphismes sont très bons malgré le fait qu'ils aient un peu vieillis les développeurs ont calqué l'architecture de rééls bâtiments, bref un grand soin a été apporté à la réalisation de ce jeu et ça fait plaisir, ça change des blockbusters 360/PS3 râtés avec tout juste des "bons graphismes". Je recommande.

Valentin_56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

En un mot excellent! Cette suite est beaucoup mieux que le 1. Nous voila dans cette suite dans la peau de Ezio Auditore, un jeune florentin vivant au XVème siècle. Le scénario est simple mais éficasse. Le jeune Ezio voit se faire exécuter sous ses yeux son père et ses deux frères. Après quoi il décidera de se venger. Des personnages célèbres tel que Léonardo Da Vinci font leurs apparissions. Les missions sont variées. Il y a plus de missions secondaire. Nous pouvons acheter des armes des armures et autres. Bref nous avons de quoi nous occupés. Acheter le! A consommé sans modération!

Moon-Slayer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ah Ezio ! maitres des assassins, personnage d'un réel chef-d'œuvre d'Ubisoft, fidèle au premier opus, et a son Gameplay fascinant et son histoire qui maintenant suit l'histoire d'Ezia Auditore dans les villes les plus connues d'Italie améliorant la jouabilité et l'univers, sans oublier un scénario rempli de rebondissement je crois vraiment Que AC 2 restera dans notre mémoire a Jamais.

CrockMytaine
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce Jeu est la digne suite d'assassin's creed I. On s'aperçoit que Ubisoft n'a pas chomé et qu'ils ont redoublé d'effort pour proposer un jeu plus qu’excellent. Les combats sont super bien fais et les bugsont trés peu fréquant.

alex-456
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

assassin's creed 2 reste fidèle au 1er opus en optant pour un cap un peut plus punchy en effet le personnage est vraiment plus charismatique que sont ancêtre je regrette tout de fois un démarrage lent.Mais bon la campagne et quand a elle bien plus prenantes que celle de son grand frêre avec un personnage qui va ce concentré sur sa vengance et l'élimination des templier la campagne offres aussi cette fois bien plus de variété avec des mission secondaires elle aussi bien plus varié on y retrouvera des personnage historique avec leur folles invention,on n'y trouvera aussi des tombeaux caché d'assassin dans toutes les ville a visité qui nous offriront une fois tous découvert un bonus qui est bien agréable.
Ce jeux reprends ce qui a fait le succès du 1er en corrigeant ses erreur et est donc a conseiller a tout ceux qui comme moi on aimer assassin's creed

Alex-Zerty
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Désoler de métre aussi un 20/20 mais Assassin's Creed II est aussi Suprenant que le premier Volet. Les villes sont toujours aussi magnifique et bien détailler. L'histoire de Desmond Miles suis super bien depuis le premier, je me suis bien accrocher à l'histoire que j'attend les suite. Assassin's Creed II j'ai aussi sur PS3. A l'acheter si vous avez jamais jouer.

roma-gf
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un bon petit jeu comme on en voit pas souvent. Bien qu'on s'y perde un peu dans le scénario la fin est véritablement alléchante! Un conseil: faites toutes les quêtes annexes car ça vaut vraiment le coup. Pour la suite on a des graphismes sublimes au niveau des villes mais beaucoup moins au niveau de la modélisation des personnages, ce qui est vraiment dommage. La bande son est de qualité sauf pour les doublages (a quoi ça sert de remuer les lèvres si on a rien à dire, hein?). Le gameplay reste globalement le même dans son essence avec de jolies petites améliorations (pistolet, double lame, bombes fumigènes...). Enfin un gros point pour les passages dans les tombeaux d'assassins qui me rappellent avec plaisir les Prince of Persia de la génération précédente. Bref, une bonne pioche dans votre ludothèque... bon, maintenant direction ACB!

rickgrimes56
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

cette suite est une réussite, Ubisoft a fait un bon boulot en modifiant les défauts qui étaient présent dans le première opus, les villes sont de toute beauté, un personnage principale assez noble et courageux, une histoire de vengeance poignante, la saga Assassin's Creed est très bien conçu pour les amoureux d'histoire, prenez le et vous comprendrez pourquoi la rédaction lui à mit cet note.

OmbreRouge
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Quel plaisir d'avoir fait ce jeu !!! Si j'ai regretté d'un certain point de vue la disparition des enquêtes, ce deuxième assassin's creed se fait remarquer par un gameplay beaucoup plus riche et jouissif !! De plus, j'ai vraiment apprécié le scénario, ainsi que l'ambience unique qui se dégage des villes. Un conseil: essayez de faire toutes les missions furtivement et mettez le doublage italien... vous ne le regretterez pas !!!

Take-kun
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce Assassin's Creed II, que dire à part qu'il m'a fait briller les yeux ?
Il beaucoup d'améliorations par rapport au I mais si je pense qu'il ne sont pas comparables, le I a une tout autre atmosphère.
Le scénario de ACII est vraiment géniale. On suit la vie de Ezio, de ses 17 ans à ses 40 ans. Une épopée palpitante au coeur de la Renaissance Italienne. Un gameplay mieux que le un et plus diversifié. On finir ses missions de plusieurs manières, ds missions diversifiés, intéressantes. Un meilleurs système de combat avec le désarmement par exemple ou encore le fait d'envoyer un groupe de mercenaires/voleurs/courtisanes sur les gardes pour nous laisser le passage. Une musique magnifique mais qui ce fait un peu trop discrète, malheureusement. Des graphismes sublimes avec les plaines à perte de vues et la reconstitution des monuments et enfin une excellente durée de vie.
Bref le meilleur jeu de cette série pour l'instant.
Jouez-y ;)

[N]ekuro
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu. Tout simplement magnifique. Les graphismes sont plus que parfaits, l'aventure variée, assez difficile à certains moments. De quoi occuper les heures de trous :) Jeu très addictif aussi :) Quand on est dedans, on veut savoir ce qu'il va se passer pour Ezio Auditore. Le jeu reste sur le même mode de jeu que le premier opus avec quelques petits changements qui ne sont pas négligeables :) Bref, ce jeu mérite un 19/20 selon moi !

mactavish56
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

presque tout a été amélioré deans ce second opus alors qu'on croyait ca inprobable. Le scénario est ce qui m'a le plus plu dans ce jeu.
Même si, comme le dit la note de la rédaction, le démarrage est long, je trouve que celadonne une ame au jeu, on ne se contente pas de tuer parcequ'on nous le dit, c'est personnel.
La bandesoncolle très bien a l'univers italien, et le fait de rajouter aux dialogues des expressions italiennes et une bonne trouvaille. Les villes surtout paraissent plus vivantes avec les crieurs publiques, les gardes corrompus jusqu'a l'os etc... Il y a beaucoup plus d'armes et de types d'armes même si les contres n'ont pas beaucoup changé.
Le seul vrai point noir reste quand même les visages plutots moches et difformes, mais si vous avez aimé le premier, vous adorerez cet épisode.

Kokuboro
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les dev ont tout simplement corrigé tous les défaut du premier opus (la répétitivité notamment...) tout en y ajoutant des nouveautés qui font de cette suite un des meilleurs jeu auquel j'ai joué : l'univers, la bande son, les graphismes, la durée de vie, le scénario, les combats, l'exploration, les renvois historiques... c'est du tout bon !!! Mise à part peut être les personnages parfois un peu... moches :§ Sans parler des deux chapitres retirés volontairement du jeu et revendus sous forme de DLC... --' Enfin bref, un très très bon jeu pratiquement sans défaut.

OhFry
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Excellent! c'est le premier mot qui me viens à l'esprit.
Changement d'époque, l'ère des Croisades était vraiment bien retranscrit, il en va de même pour la Renaissance. L'histoire est bien construite, ça conspire partout. Graphiquement c'est très joli. Le gameplay a été modifié pour être plus dynamique et c'est tant mieux. Plus accessible, plus ouvert, le jeu offre plus de liberté, et ça grouille de détails. L'ambiance est totalement immersive et la bande son est magnifique! Bon boulot Ubisoft!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 35.06€