18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial et rien est mieux que ca à ce moment mais tout les FPS se pisse dessus de voir ce jeu sortir et faire baisser leurs ventes alors que lui se prend tout le pactole, il est super génial ! Et tout ce que je souhaite à revelations et de faire mieux !

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon jeu qui offre un bon gameplay; un super scénario et de bons graphismes; dommage qu'ont ne puisse pas rejouer les séquences et qu'il n'y ai pas une ou 2 améliorations de lame secrète...

Verdict : 18/20

FDMdu8-4
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur de la série, voir l'un des meileurs jeux vidéos auxquels j'ai joué. Des graphismes somptueux ( a part quelques bugs très connus dans les jeux vidéos, comme le corps qui est a moitié dans le mur ou le sang pas superbe), un gameplay jouissif... Pourtant, deux reproches a faire : Par rapport ou 1, ou est le coté assassin ? La on est pas "une lame dans la foule", mais un mec qui veut tuer tout ses eenemis, par n'importe quel moyen. Je trouve ça un peut dommage. Le deuxième reproche, c'est que je l'ai trouvé un peu plus court que AC 1. Même en faisant tout les glyphes, plumes ect, j'ai mis moins de temps que le premier. Malgré tout, cela reste un jeu excellent, d'ou mon 19/20.

BBBFLECHA
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est une excellente suite qui réussi à amener des nouveautés sans pour autant décevoir. On garde l'esprit du premier opus et on ajoute des éléments qui ne font que rendre l'histoire encore plus intéressante. Côté gameplay c'est assez identique, même si Ezio offre plus de possibilités grâce aux nouveaux gadgets et aux nouvelles armes. Une bonne durée de vie si l'on veut tout découvrir. Un très bon épisode!

Alerces
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je suis un très grand fan d'Assassin's Creed, mais celui-la...c'est le meilleur des Assassin's Creed.Avec ses beaux graphismes et son Gameplay riche, avec ses plusieurs techniques d'assassinat. et c'est cela qui fait de lui le meilleur jeu d'aventure de 2009 d'après moi.

Rieul31
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeux qui rectifie beaucoup de defauts du premier. Un scénario trés captivant au contraire du premier volet dont on reprochait les missions trop linéaire et répétitives. La durée de vie est trés bonne , en prenant bien le temps de m'amuser dans la ville, de finir le scénario, et toutes les missions annexes je suis arrivé à presque 35h de jeux. Ensuite le gameplay est simpa du fait qu'on puisse TOUT escalader, les contres et technique de combats etc ... Niveau graphisme la texture des villes est vraiment magnifique mais c'est vraie que pour les visages il y'a encore du boulot, on peut le remaquer deans les cinematiques.
j'ai beaucoup aimé le scénario comme je le disais, par contre j'ai vraiment été decu par la toute fin du jeux ...C'est vraiment bizarre ce qu'il se passe , je m'y attendais pas du tout dans ce genre de jeux, et je pense pas etre le seul :/
C'est pourquoi ce jeux merite un 17/20 !

schmittpower97
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Mon avis est plutôt mitigé sur cet opus. j'ai adoré autant certain changement que j'en ai détésté d'autre. Par exemple, j'ai beaucoup aprécié le système de commerce, les villes plus grandes et le combat améloré. Mais dans cet opus, on retrouve moins l'aspect. "une lame dans la foule". Et Ezio. On dirait que ça le fait marrer de devoir venger sa famille.

xenomorphe97
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Se jeu est une bombe atomique histoire est réussi sur tout en plus elle se base sur des Evénement réel. On a vraiment inppressiont être ézio du début jusqu’à la fin. les graphisme et la bande son sont surper réussi.

Saminem
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

La suite ant attendu du très bon jeu Assassin's Creed. Je vais y aller avec le point fort qui me fait capoter dans ce jeu: la bande sonore! Elle est vraiment magnifique, ont sens qu'elle "fit" avec le jeu a la perfection! Pour le scénario d'Ezio,il est excellent et lui avec Desmond est quand même bon. Le gameplay encore plus pousser est vraiment parfait. C'est a peu près tout ce que j'ai a dire pour ce jeu magnifique, si vous vous cherchez un bon jeu solo, n'hésiter plus!

the-d4rk-NAYTE
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, très bonne suite, digne successeur d'Assassin's creed premier du nom. Ce jeu a su supprimer l'effet de répetitivité du 1er tout en créant un second héros aussi charismatique que le 1er et en créant un terrain de jeu aussi vaste que plaisant à explorer.

[-Zicmu-]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeux, aussi bien pour sont scénario que pour les décors.
suivre les traces d'ezio sur plusieurs années, visiter les villes italiennes de la renaissance, venger sa famille en assassinant les templiers a travers toute l'italie et devenirs petit a petit un assassins.

trakeur-is-back
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le meilleur TPS est arrivé ? Il ne faut pas grand chose pour qualifié AC 2 de se titre. L'histoire est excellente, les graphismes sont magnifiques et les villes sont très bien modélisées. Les contres se font désormais avec n'importe quelle arme et sont encore plus beau que le précédent. Un vrai bonheur !

xDdu92
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce petit bijou D'Ubisoft et grand jeu dans tous les sens du therme bande son réussi, tres bon graphisme, durée de vie asser longue et scénario accrocheur .Bien meilleur q Altaïr jai vraiment adorer Edzio qui lui au moin degage quelque chose .

_tibiscuit_
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bonne suite, les graphisme ont évolué, les ville et village fourmille de petits détailles. Un gameplay autant efficace voir plus que le premier épisode. Petit point positif pour ceux qui n'aurait pas jouer au 1, l'histoire est résumé, vaguement, au début mais il est quand même conseille d'avoir jouer au 1, un didacticiel long mais entrainant qui n'ennuie pas, dommage qu'on ne puisse pas le désactiver quand même. J’achèterai surement le Brotherhood car le point fort d'assassin's creed finalement, c'est son scenario digne des plus grand film hollywoodiens.

Bloodgote
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Jamais un jeu d'assassin n'aura été aussi bon. Graphismes, gameplay, bande-son, durée de vie, Assassin's Creed II a quasiment tout pour plaire et renvoie son ainé six pieds sous terre, grâce à un degré de finition excellent, un long périple varié et ponctué de scènes mémorables et d'assassinats sanglants tout en incluant de nombreuses nouveautés et à-cotés, une mise en scène maitrisée de bout en bout. Voilà ce qui arrive lorsque les développeurs apprennent de leurs erreurs et écoutent les critiques : un jeu phénoménal. Dommage qu'il subsiste quelques défauts tout de même tels que l'intelligence artificielle très perfectible ou encore le clipping et les quelques bugs, mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu. Requiescat in Pace Altaïr

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 35.06€