18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
WhiteTornado
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!Des graphismes superbes, un gameplay fabuleux,le système de combat a était un peux retravaillé de nouvelles armes tel que le pistolet ou une deuxième lame secrète en plus.Plein de petites idées superbes qui enrichissent le jeux: les tombeaux des assassins,la possibilité d'améliorée notre villa ou encore les glyphes qui nous mènes à des énigmes plutôt complexe etc.
Cependant je ne met pas 20 car je trouve qu'il est légèrement trop facile, je l'ai fini sans bloquer une seul fois.

AdidasFootball
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Après le beau Assassin's Creed, voici le le très beau Assassin's Creed 2, l'ambiance toujours plus amèlioré, rien à reppocher, c'est le meilleur jeu de 2009/2010 et c'est tout, les graphismes digne d'un grand jeu, ce que déjà est Assassin's Creed.

_mgora_
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement époustoufflant. Le seul problème est que le jeu est un peu trop facile à certains niveaux comme gagner des florins ou tuer toute une armée... Sinon j'ai adoré visté les villes italiennes et surtout venise.

AritzAduriz
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Etant fan du premier opus , je n'ai pas hésité pour me procurer sa suite , et franchement ceci est sans regrets. C'est toujours aussi agréable , les graphismes sont toujours aussi beau , ce qui rend l'immersion totale. J'attends maintenant vite une nouvelle suite , car on ne s'en lasse vraiment pas

bikooldu29
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Comparer au premier,plus rythmé et moins répétitive.
sinon quoi dire a part que c'est une tuerie.
bande son au top,graphisme légère baisse,durée de vie assez exemplaire de nos jours(surtout avec les quêtes annexes).

même en 2011,il est encore super avec brotherhood.
conseil prenez les deux.

fariko
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu mérite plus qu'un 18 sinon il serai au même niveau que le premier opus.Et ce n'est pas le cas,il est moins répétitif,plus beau et surtout plus agréable à jouer.
Sinon côté graphismes aucun problème,il est magnifique,la durée de vie est très bonnes et la bande-son niquel.

50cent-olivia
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Nous retrouvons la suite du première épisode. On s'y retrouve vite, des nouveautés qui donne le sourire. Cet épisode nous en apprend plus sur l'histoire de Assassin's Creed, d’autant plus que le nouveau personnage, donne un fort plaisir a joué. Notamment par son charisme. De très bon graphismes, une longue durée de vie. Aucun problème majeurs rencontrer. Un jeu de qualité.

spartan774411
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 change radicalement de bord étant donné que son ainé était largement moins bien pensé quand au fil des missions et de leurs réppétivités,On a enfin un vrai jeu avec du caractére , une durée de vie excellente , une intrigue recherchée , des graphismes a tomber par terre ,une bande son qui envoie du lourd et des missions variés , intérresante du point de vue scénaristique pas comme celle du 1 ou l'histoire n'avance guére.Un jeu qui a du mérite ne serait ce par son ambiance de grande qualité.

lemuas
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu et une suite que j'attendais depuis longtemps et qui ne m'a pas du tout déçu contrairement a d'autre.
Les améliorations sur les capacités et les armes que le personnage peut utiliser son géniale et rende cette épisode moins répétitif que le premier.
Les villes de la renaissance son comme pour les villes du 1 très bien modéliser.
Pour finir merci de nous faire un personnage qui sache nager cette fois.

Tonyo-77
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une durée de vie assez longue, les missions sont variées et on ne voit pas le temps passer ^^. Côté graphismes Assassin's Creed 2 est très bon et il y très peu de bugs. Si vous avez aimé le 1 achetez-le

TameScissors
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

L'un des opus le plus réussi enfin dans cet opus pour la première fois de assassin's creed on peut nager ce qui est extrêmement pratique les factions viennent d'apparaître ainsi que les contrats d'assassinat. De meilleur technique de combat apparaissent, mais nous n'avons toujours pas l’arbalète que nous voyons dans la vidéo du premier opus de la saga. Pour ce déplacer on peut utiliser les gondoles qui selon moi sont plus ou moins utile car allez qu'elle que part a la nage va plus vite que la gondole, mais cette nouveauté est pratique pour quelle que missions. Le système monétaire fait son entré et que j'aime bien car au lieu de gagner de nouvelle arme ou armure il faut les acheter, mais ne vous inquiéter pas c'est assez facile gagner de l'argent avec les missions secondaires. Alors selon moi cet opus et le plus réussi, mais attendons assassin's creed Révélation avant de se prononcer.

Constan93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Nouveau pays, nouveau hero, nouvelle ambiance.... Gros titre le l’automne 2009, Assassin's Creed 2 n'a rien a envier a son prédécesseur. personnellement rien d'autre a dire appart que ce jeu est tout simplement magnifique malgré de combats un peu longs mais qu'importe le reste comte plus.

Arcannaf
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Premier gros point fort du jeu: la modélisation des villes: en effet, celles-ci sont d'une toute beauté et reproduisent fidellement les grandes villes Italiennes à l'époque de la Renaissance. De plus, on trouve une toute nouvelle série d'armes pour Ezio, et un système de combat qui, il faut bien le reconnaitre, a beacoup de style! Enfin, le scénario reste tout de même assez plat sans beaucoup de rebondissements, mais la qualité du jeu est largement compensée par le reste!

FBIxGhosTWaRx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce assassin's creed 2 car il nous emporte dans une nouvelle histoire qui est celle ezio auditore qui est plutôt bien penser, et bien réaliser. Le solo ce termine très rapidement autant qu'un call of duty (6-7 heures de jeu). Je vous le conseil.

cine-t-rex
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Une suite mené tambour battant par des développeurs qui ont sut tirer le meilleur du premier opus, tout en rectifiant les défauts de ce dernier. La période Renaissance en Italie est très bien travaillée, les nouveaux personnages sont attachants, l'histoire colle très bien avec le premier. Plus varié, introduction d'argent, armes diversifiées, quêtes allongées ... Un pur régal !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 35.06€