18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
rouge-souvenir
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Jeux énorme! beaucoup mieux que le 1 , les graphisme ne sont plus à douter
l'histoire est génial et la durée de vie assez haute ,
les sucées sont "assez" simple dans l'ensemble ,
un jeux auquel je joue encore même en ayant le 3

anthototonyny
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

19 Excellent jeu l' un des meilleurs sur xbox 360 un de mes premiers jeu je l'ai fais avant le 1 et je le trouve meilleur sauf au niveau du personnage principal peu charismatique et c'est dommage ... Bon jeu a tous. Bye bye

Kezakun
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Une superbe aventure. Un jeu très immersif et passionnant, en plus d'être sublime. Avec des musiques qui contribuent grandement à rendre cette aventure épique ! Un gameplay très cool et simple pour un jeu d'une bonne durée de vie comparé aux autres jeux d'aventures à succès de ses dernières années !

dioxydo45
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'action/aventure auquel j'ai joué. La durée de vie est tout de même énorme malgré le fait qu'il n'y est pas de multi-joueurs. La trame principale est haletante et je trouve les missions assez variées malgré parfois une certaine répétition. En résumé, un jeu qui vous tiendra en haleine pendant des heures et des heures!!

SirWolf
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J ai adore !Il est beaucoup plus interressant que le premier mais le big plus de 10 pts ; c est que les missions ne sont pas similaires !Dans le un , c etait toujours les memes missions : ennuyant a la fin alors que dans ce deuxieme opus , pas du tout au contraire , les missions sont variees et tres interressantes ! Le point en moins , c est pour l histoire des plumes (le petit frere de ezio les ramassait ) mais on ne sait pas pourquoi peu etre qu en les ayant toutes , on sait pourquoi ... bref jeux excellent 19/20

AltairDown
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Que dire sur AC II hormis que c'est un jeu absolument génial ? Je ne dis pas qu'il n'a aucun défaut ( car, oui, il en a ) mais c'est un tel concentré d'amusement, de beauté et de bonheur qu'on ne s'attache finalement que très peu aux défauts.
Pour ne citer que le principal, je dirais qu'il est un peu répétitif au bout d'un moment. Cependant, si vous aimez les jeux avec de l'action, un scénario ( certes un peu léger, mais passons ) qui tient la route, un level-design juste superbe et où vous avez un peu de liberté d'action ( limitée a un certain degré évidemment ) alors essayez AC II.

guigeek55
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une nouvelle époque, de nouveaux lieu, un nouvel héros avec une histoire complètement différente de celle d'altair, le jeu est moins répétitif dans les missions que le premier mais je trouve que l'on perd un peu le coté "assassin caché dans l'ombre et qui attend le bon moment pour ce jeter sur sa cible".
Les graphismes sont beaux mais il y a pas mal de cliping (en même temps sur une carte de cette taille c'est normal).
Un jeu super avec pas ma de missions annexes, je le conseil a tous ceux qui avait aimé le premier opus.

vandebuurd
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Une histoire bien pensée , des personnages réels , de l'infiltration , de l'action , de la plateforme et un monde ouvert . C'est un jeu showtime ! Malgré un peu de clipping , il est super beau graphiquement , les dialogues sont très bons ( notamment la référence à Mario ... ) , l'ambiance de l'époque où vit Ezio est tout simplement la réalité et donc nous sommes dans le réalisme . Cependant , l'histoire , bien que béton , est brouillonne au niveau du film d'Adan et Eve ... Là pour le coup je n'ai pas bien compris . La fin du jeu est également très décevante sauf le combat de fin bien sur ... juste la fin avec la pseudo déesse , Desmond qui se bat dans l'entrepôt ... Un jeu qu'on lâche difficilement mais qui est vraiment trop bon !

DEDEFOREVER
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 n'est pas une suite bête et méchante ont voit bien que ubisoft a travailler sont sujet.

Assassin's creed 2 est mon jeu d'aventure préférer du moment
parce qu'il à :

-une musique de ouf
-un scénario en béton
-un gameplay de folie (ce qui n'était pas le cas du 1)
-des personnage de rêve
-une diversité de malade
-une durée de vie de psycopathe

voila assassin's creed 2 est une vraie suite qui seras faire tenir le joueur pendant de longues heures.

xbox_77
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ENORME , c'est décor vous coupe le souffle , la bande son vous met bien dans l'ambiance, et l'histoire est super et assez longue, le gameplay superbe lui aussi, le 1 était trop répétitive et brotherhood est lui aussi énorme mais l'histoire est légèrement moin bien a mon gout même si brotherhood lui a en plus le multi.
Ce jeu est presque parfait mais bon rien ne peut être parfait c'est pour sa que je lui donne la note de 19
Un jeu a acheter obligatoirement

Razes
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Acheté tardivement pour les fêtes de fin d'année, cet opus m'a bien plus entrainé que le premier. Une atmosphère parfaite, une bande son magnifique (surtout celle des courses !) une durée de vie conséquente, un scénario très bien ficelé. Que demande le peuple ?
Je m'en vais de ce pas acheter Brotherhood, en espérant ne pas être déçu !

devilguy
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Avec le premier volet, Ubisoft donnait naissance à une excellente saga. Avec cet épisode, cette même saga s'engage sur la voie de la légende. Ubisoft a pratiquement corrigé tous les défauts d'AC1 et a injecté une ampleur fantastique à l'histoire. Il en ressort un épisode beaucoup plus dynamique, avec une totale liberté dans la préparation des assassinats et un petit côté "James Bond" avec un héros séducteur, et Leornardo Da Vinci en guest-star dans le rôle de Q. Côté graphismes, c'est beau à en faire pleurer les pierres (sauf au niveau des visages, un peu décevants). Et toujours la "AC touch", cette intrigue si bien liée à l'Histoire avec un grand H. AC2 n'est peut-être que le deuxième opus, mais il marque le véritable début d'une saga qui pourrait entrer dans le cercle très fermé des séries mythiques.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Vraiment conquise par ce jeu. Le contenu est beaucoup plus riche que dans le premier opus, Assassin's Creed II est bien meilleur que son prédécesseur. Le début du jeu est un peu long à démarrer avant qu'on se retrouve dans la peau (enfin, dans le costume...) d'un assassin mais les missions sont beaucoup plus variées, rien à voir avec ce qu'on devait faire avec Altaïr. De plus on dispose d'un inventaire plus complet et c'est très intéressant de progresser dans l'aventure en débloquant de nouvelles armes et armures qu'on se doit d'acheter chez un forgeron. Grande nouveauté encore puisque nous pouvons dépenser notre argent dans les commerces. Comme par exemple chez un tailleur qui nous offre la possibilité de changer la couleur de notre tenue... Parlons aussi des villes. Oui, l'histoire ne se passe pas uniquement dans une seule ville puisque nous partirons à la découverte de Florence, Venise, Forli ou encore la Toscane en passant par les montagnes ! Concernant le héros, Ezio Auditore, devenu malgré lui un assassin qui gagnera en maturité et courage au fil de l'aventure. Un personnage mémorable. Un superbe jeu !

Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu! Ne m'étant pas essayée au précédent opus, je ne peux donc pas les comparer. Mais ACII est tout simplement magnifique: les villes italiennes somptueuses, le scénario bien ficelé, des scènes authentiques... Le jeu est crédible, et très soigné. On s'y croirait presque.
Les missions sont plutôt sympa, on ne s'ennuie pas, il y a toujours quelque chose à faire. Une partie intéressante du jeu: les tombeaux d'assassins. Le décor est généralement planté dans un bâtiment historique, et il y a plusieurs énigmes. Un peu comme Tomb Raider.
Même si entre temps, on a eu ACBrotherhood, n'ayez aucune hésitation au moment d'acheter ce jeu! Vous ne serez pas déçu.

la-dent-bleu
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Très bonne suite ! Même si le personnage d'Eizio m'a moins charmé que celui d'Altair, le jeu est vraiment sympa. Les cités sont super bien modélisé et le gameplay est grandement simplifié, ce qui rend course balade et meurtre beaucoup plus jouissif. Le seul défaut est pour moi la modélisation des personnages, assez raté pour un jeu de l'epoque ( ils n'ont pas vraiment fait mieux que le 1er... ) Sinon très bonne suite de la série maintenant culte !
Enjoy !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100