15.8/20

tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur simulation de boxe actuellement disponible. Beaucoup de changement notable par rapport à l'année précédente, modification du gameplay et système de contre pour plus de réalisme, moteur graphique (et physique) améliorés, déplacement très fluide, très peu de bug d'impacts, du grand art. On peux regretter le mode carrière vite répétitif et un peu brouillon ainsi qu'une customisation assez limité de son boxeur -par rapport au FNR3-.

Je recommande vivement, et ceux même si vous n'êtes pas un amateur du Noble Art ;)

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.
En gros je pense que ceux qui cherchent l'équivalent d'un PES (ou plutôt d'un FIFA aujourd'hui..) pour la boxe vont être aux anges. Un réalisme ultra-poussé (et oui mes loulous, dans la boxe on peut perdre sur un un coup à n'importe quel moment, c'est comme ça...), un gameplay à la marge de progression énorme, une difficulté franchement motivante, et un mode carrière enfin intéressant et relativement complet.
Je m'interroge sur la bonne foi des gens qui pestent contre le peu d'incidence de l'endurance, franchement on a pas du jouer au même jeu (ou alors vous parlez du round 3, lol), ici la gestion de l'endurance est vraiment primordiale et on paye ses excès en fin de combat.
Coup de coeur pour l'IA vraiment excellente, qui fait passer la majorité des joueurs du live pour des handicapés du pad...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.

Gamer_110
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de boxe que j'ai joué jusqu'à présent. Les combats sont éonrmes et hyper réalistes. Pendant la pause, on peut se faire soigner avec une bouteille petite, moyenne ou grosse qui se fait le même principe pour l'endurance et les dégats. Jeu où que tu ne veux pas vraiment t'arrêter de jouer. Je préfère dans ce jeu jouer en multi plutôt qu'en solo, même si le solo est bien aussi. Un jeu à acheter immédiatemment pour les fans de combats.

jaden35
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Fight Night : Round 4 est vraiment excellent les graphismes sont super je luis met un 19,la jouabilitè 17,la durer de vie 18 car quand j ai commence le jeu en mode carrière j etais vraiment un rate mais au fil des jours j ai comence a le prende en main

Pandaworld
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Le jeu le plus génial auquel j'ai jouer, le meilleur jeu de sport de EA, ce jeu est bluffant ! Les graphisme sont excellent ( le seul jeu que j'ai vu avec d'aussi beaux graphismes ), la jouabilité est parfois hasardeuse mais très bien faites, et quand on s'y habitue c'est vraiment bien. Le mode carrière est super, plein de combats pour avoir les ceintures ! Bref superbe jeu, et pour répondre a mon VDD : "la carrière est beaucoup trop répétitive". Ben c'est jeu de boxe, tu veut faire quoi a part boxez, dansez ? _
C'est comme ça dans les jeux de sport, c'est répétitif mais on ne s'en lasse jamais.

Drago761
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs de boxe de XBOX 360, le jeu est plus que excellent, des graphismes incroyable, une jouabilité parfaite, la possibilité de créer un personnage, ..
Que dire, le mot "parfait", me vient à l'esprit quand je pense a ce jeu.

20/20 sans hésiter !

metalleuxgoth13
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je suis tombé par hasard sur une video de fight night round 4 et je me suis dit on va l'essayer etant un grand fan du 3 je l'ai acheté et j'ai kiffé au debut on n'est pas habitué a jouer que avec les sticks mais finalement c'est encore mieux graphismes epoustouflants,deformations des visages magnifiques on peut meme voir les muscles se contracter lors des ralentis.Deja impresionne par FNR 3 celui ci est cent fois mieux.Je l'ai eut il y a 3 jours et j'ai toujours pas decroche de la console,on s'en lasse vraiment pas st super nouveaute il y a MIKE TYSON!Encore franchement bravo pour moi c'est le jeu de boxe cultissime a avoir.Meme pour 70 euros ça vaut vraiment le coup.Si t'es fan de boxe ne passe pas a coté!

SoMoN69
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Super jeu, que ce soit le solo ou le online!
Les spammeurs n'existent pas si vous savez les contrer alors foncez au lieu d'avoir peur des commentaires de ceux qui ont du mal à les contrer. Certes il est très technique et en repoussera plus d'un au début mais avec un minimum de percévérence..!

Amb28
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

C'est la tarte. Tout simplement. Magnifique, le gameplay au joystick est extrêmement précis et seul les gros bourrins doté d'un Q.I d'huitre ne peuvent le maitriser. Niveau live entre pote ça déchire et le solo est bien complet. En bref, nous tenons la un joyau bien rare. Et s'il vous plaît, arrêter les comparaison avec UFC, c'est pas le même sport. Autant comparer Madden 2009 et Blood Bawl.

shogun31100
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Vraiment un excellent jeux , on peux donner des coups aussi rapidement que dans la realité , contrairement a FN3 qui est beaucoup trop lent . Ensuite les graphismes sont tout simplement magnifiques et les deformations du visage hallucinantes . Le mode palmares et la difficulté des entrainements annonce de longues nuits blanches en perspective Rajoutez y une jouabilité exemplaire tant par sa fluidité que par son dynamisme et vous obtiendrez un jeux à acheter les yeux fermés.

Onevoice
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un jeu de boxe auparavant, j'ai trouvé ce jeu attirant, je l'ai acheté, et depuis, je ne le lache plus!
Il est vraiment énorme tant au niveau graphique que technique. Le mode online (qui fait quasiment tout l'intérêt du jeu selon moi)fait autant transpirer que si on était vraiment sur le ring.
Parcontre, c'est vrai qu'il faut s'accrocher. Entrainez vous en mode unranked avant de vous lancez dans les officiels.

k-mil94
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Après de longue heures de jeu sur le live ainsi que dans les difficultés avancés du solo, on découvre un jeu ultra riche, très subtile et très technique.

C'est vraiment la simulation de boxe numero 1, ce qui disent le contraire n'ont jamais regardé un match de boxe de leur vie. Dans la vrai boxe pourquoi un boxeur ne pourrait il pas donner des coups rapides tel un bourrin car comme dans fight les contres arrivent vite et l'endurance baisse.

ichigo700
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement bluffant, excellent, grandiose, les superlatifs manque tant ce jeu est génial. Pour ceux qui n'aiment pas la jouabilité au stick sachez qu'un patch est déjà prévu pour peu de temps. Alors amateurs de boxe jetez vous dessus il est simplement génial.Pour finir ce dernier volet est beaucoup plus rapide que le précèdent.

seifer49
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

C'est le jeux que j'attendais depuis des mois et il est enfin disponible! Rien à regretter :graphismes époustouflant sur tous les aspects du jeux, jouabilité aux petits oignons la prise en main nécessitera aux néophytes un peu de patience (et oui les gars un contre dans le jeux peut vous être fatal comme en vrai d'ailleurs ceux qui disent le contraire n'ont jamais regarder un match de boxe dans leur vie ou ne se sont jamais battu),son (très bonne tracklist, effet sonore impressionnant), durée de vie très correct le mode carrière est beaucoup plus intéressant et complet que celui proposé par UFC 2009. Bref Fight Night round 4 n'a rien à envier à son prédécesseur les styles de combats sont très bien représentés et l'allonge également. En gros l'achat à 70€ est plus que justifié!

marchenawaken
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de boxe est vraiment le meilleur, les graphismes sont vraiment impressonant est tout les coup sont envisageable avec de nombreuses feinte ect... un trés bon jeu de boxe a avoir absolument si vous étes fan de boxe.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 20.00€ 360 62.85€