15.8/20

tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur simulation de boxe actuellement disponible. Beaucoup de changement notable par rapport à l'année précédente, modification du gameplay et système de contre pour plus de réalisme, moteur graphique (et physique) améliorés, déplacement très fluide, très peu de bug d'impacts, du grand art. On peux regretter le mode carrière vite répétitif et un peu brouillon ainsi qu'une customisation assez limité de son boxeur -par rapport au FNR3-.

Je recommande vivement, et ceux même si vous n'êtes pas un amateur du Noble Art ;)

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.
En gros je pense que ceux qui cherchent l'équivalent d'un PES (ou plutôt d'un FIFA aujourd'hui..) pour la boxe vont être aux anges. Un réalisme ultra-poussé (et oui mes loulous, dans la boxe on peut perdre sur un un coup à n'importe quel moment, c'est comme ça...), un gameplay à la marge de progression énorme, une difficulté franchement motivante, et un mode carrière enfin intéressant et relativement complet.
Je m'interroge sur la bonne foi des gens qui pestent contre le peu d'incidence de l'endurance, franchement on a pas du jouer au même jeu (ou alors vous parlez du round 3, lol), ici la gestion de l'endurance est vraiment primordiale et on paye ses excès en fin de combat.
Coup de coeur pour l'IA vraiment excellente, qui fait passer la majorité des joueurs du live pour des handicapés du pad...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
micropint95
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Pas trop branché sport " en jeux " mais ce Fight night round 4 est sublime, pas très compliqué comparé a UFC ! Ce que je trouve niquel c'est que les commentaires de match sont en francais, et pour l'immersion c'est genial, a quand un jeux ou notre nom sera cité par les commentateurs en jeux !

Romrom500
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Enfin un jeu à la hauteur de ce noble sport !
Un réalisme et des graphismes exceptionnels qui permettent une immersion total dans ce monde si particulier. Un large choix de boxeur toute categorie confondu, et quel plaisir de voir mon cher Tyson sur le ring de nouveau.
Un boulot de pro de la part d'EA Sports !

ComptonCrips
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très beau, rapide et fluide, beaucoup de boxeurs et enfin Ironmike. Bizarrement j'ai un arrière goût de déception.Côté solo, je suis content on peut toujours faire des enchainements pugilistiques, de bonnes techniques et stratégies alliées à une bonne maîtrise du pad permettent de gravir les échelons rapidement. Côté innovation dans les entraînements je suis réservé;toujours pas de cardio, toujours pas de travail de jeu de jambe avec corde à sauter;bcp de mode d'entraînement mais un ou deux inutiles. La difficulté des entraînements est satisfaisante. Côté ambiance c'est beau,les cinématiques pré et post combats sont sympas. Pendant combat solo, j'adore la possibilité de tomber ou faire tomber sur un coup et même pas fatal, la distance optimisée pour un coup semble bien respectée. Mais je déteste la possibilité d'aligner 5-10 crochets du gauche au corps sans pour cela être plus lent si en face ca ne pare pas. Les coups puissants (R2+crochet exemple)sont toujours pitoyables. Une bonne simulation qui prend quelques cotés arcades souvent à bon escient. Mais gros revers de ce coté plus "arcade" de FN4, c'est online. OMG, c'est du grand n'importe quoi. Pour faire un match "comme à la télé" c'est perdu. Le jeu favorise les massacreurs de manettes à 200% et même en contrant pendant toute une partie. Bref un 15 pour la très bonne réalisation, pour (faut pas déconner non plus il y en a) les très bons points simulation, mais kolossale déception pour l'online.

[JV]mehdi78300
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de boxe avec de bons graphismes, un mode carrière amusant jusqu'à la fin (bien qu'un peu répétitif), une bande-son sans reproche, bref, un jeu d'une grande qualité. A tout les amateurs de boxe, achetez ce jeu car c'est une merveille !

keiKe
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Mon 1er Fight Night, et je suis vraiment bluffer par la réalisation du jeu, en terme de graphique (transpiration, évolution musculaire durant le match). Le combat est très dynamique, travaillant sur l'endurance et la résistance physique etc... Bref aucun regret sur l'achat du jeu
Excellent

stephannnnn
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de boxe toute console confondu.
graphisme phénoménal, réalisme des coups éblouissant pourvu que l'on rende plus rapide le gameplay(modifiable dans les options), ce jeu allie à la fois tactique stratégie et réflexe, en bref un vrai petit chef d'oeuvre. N'étant pas forcément fan de boxe, ce jeux ma réconcilié et fait redécouvrir cette discipline avec un grand bonheur. Un très grand hit

Jorrdan
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Enorme tout simplement. Le nouveau moteur physique fait des merveilles, il faut vraiment jouer son boxeur de la bonne manière pour espèrer gagner. Les ko sont plus durs à réaliser qu'auparavant. Seul bémol les entraînements qui sont durs à prendre en main au début (même si avec le temps on finit par y arriver). Un très bon jeu, avec un mode online solide. Si vous aimez la boxe, ou la série des fight night, foncez

sly2010
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

c'est un très bon jeu le graphismes sont tout simplement somptueux les muscles en particulier ceux de "Iron Mike Tyson " sont très impressionnant pour le reste je suis déçu que certain boxeur soient cacher car pour les débloquer il faut aller dans la galerie et éditer un boxeur qui ne figure pas au début du jeu pour tous les débloquer !!! pourquoi ?? ce 18/20 me semble bien mériter

Rasta_Snake
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a bien fait rire. Pas à cause que c'est un mauvais jeu, mais à cause des combats titanesque. Même si le jeu est bien réaliser, les boxers de haut niveau sont aussi solide que des rhinocéros et parfois trop difficile à battre. La campagne solo est amusante mais n'offre rien de nouveau dans l'histoire du jeu vidéo. Un très bon jeu, avec des graphiques respectables, un gameplay dynamique, une bonne bande-son et un mode solo qui vous occupera quelques heures. À essayer avec des potes ou online.

Beeleroc
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu les graphisme sont epoustouflant,la bande son est très bonne,la durée de vie est enorme,mais la jouabilité est pour moi trop nerveuse est pas assez tactique.Dans le precedant il fallait reflechir ou place le prochein coup.Plus maintenant il ma un peu decu a ce niveau la sinon je le conseil au amateur de boxe.

Josipidromeno
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de boxe, Fight Night Round 4 a surtout retenu mon attention par sa qualité graphique très au-dessus de la moyenne. La déformation des visages est en effet assez bluffante, visages qui sont par ailleurs très bien modélisés et fidèles a ceux des quelque 40 boxeurs du jeu ... Le gameplay est quant a lui assez grisant, et a la fois technique et fendart. Le mode carrière est bien pensé et ocupe le joueur pendant pas mal d'heures, avant que le combats immédiats ne prennent le relai pour assurer au titre d'EA une durée de vie pour le moins satisfaisante. Du très bon, quoi ...

Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Etant du fan du 3ème volet, je me suis procurer ce 4ème. Graphiquement rien à dire un chouillat plus beau beau que son prédécesseur, mais à par ça rien d'autre. Pourquoi : dans le 3ème volet on pouvait créer son avatar dans les moindres détails, de la narine droite à la l'oreille gauche. La se ne sont plus que des fiches proposable, pour ensuite enjoliver le personnage créer. De plus les combat sont beaucoup plus brouillon. Alors que le système précédent été parfaitement rodé. La beauté d'un soft ne fait pas tout.

Loija
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Alors oui je mets cette note car je trouve certains joueurs un peu dur...pour tout amateur du noble art ce jeu fait mieux que le 3 (que j'ai aussi)Graphismes hallucinants et criants de realisme (Rhaaa le mode replay qui permet de revoir les derniers coups sous tous les angles) la jouabilite a gagne en souplesse et lorsqu'on a deja goute au 3 eme c'est un reel plaisir d'enchainer les differents coups. Pour ceux qui le trouve trop arcade je leur conseille de jeter un oeil sur les options du jeu : tout ou presque est parametrable (vitesse des coups, fatigue, degats physiques...)Que du bonheur !! Pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu ...et oui, il faudra s'entrainer un peu avant de connaitre la gloire mais si vous aimez la boxe, Ali, Frazier , Foreman et ...les chataignes alors allez-y !!!

[Marksman]
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Jeux très bon graphiquement ! c'est toujours bon d'avoir un jeu baston-simulation !! Assez delicat a prendre en main et pas evident ce FNR4 reste un plaisir a y jouer de temps en temps entre 2 jeux !! Il n'est pas exeptionnel mais est tout de meme un bon ptit jeu !! Personnellement je me remet dessus de temps en temps et ca fait du bien !! pas mal du tout pour ce detendre entre un call of duty et un gears of war ou bien tout les autres jeux !! Pour conclure FNR4 est un jeu sympathique a reprendre de temps en temps pour ce detendre et voila tout simplement !! :)

odaama-rasengan
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Fight Night : Round 4 est tout simplement le meilleur jeux de boxe jusqu'à présent. Les graphismes sont a couper le souffle tout comme le gameplay, les plus grands boxeur sont présent et bénéficie d'une modélisation remarquable. Les musiques de l'EA Trax colle parfaitement au monde de la boxe. En conclusion Fignt Night : round 4 est un indispensable autant pour les amateurs de boxe que pour nouveau gamer

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 20.00€ 360 62.85€