15.8/20

fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

4 eme du nom, encore plus poussé que le 3, et je pèse mes mots quisque les graphismes sont encore plus réaliste que jamais, la bande son, toujours impeccable, nous plonge bien dans l'univers sprtive qu'ait la boxe. Rien à dire sur la durée mais scénario toujours absent. Jeu sans aucune repproche appart ce petit point noire, les développeurs ont enfin ajouté Myke Tyson ! 18

steven073_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont éblouissants (les personnages,...) . Le réalisme est a tomber par terre (les coups donner au adversaires et les coups reçus, les blessures apparentes,...) . La modélisation est a pleurer. J'adore la personnalisation de notre personnage. Ce jeu est a posséder si vous aimez les jeux de sport ainsi que la boxe. Et si ces deux conditions sont réunis, vous allez vous régaler !

1  2  3  4  5  6  7
fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

steven073_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Sahiro
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de boxe avec de trés bons graphismes et une jouabilité aux petits oignons. Plusieurs modes de jeu, mais le plus interessant est sans doute le monde palmarés ou on commence au bas de l'échelle pour emmener son boxeur au sommet. S'il est facile de gagner en mode Amateur, cela se corse dés le niveau de difficulté pro, ou il va falloir boxer autrement qu'en alignant les coups... De plus, le casting est plutot fourni avec la créme des poids lourds et des poids moyens de la grande époque.

carlito-tyson
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu c du lourd et dsl je sais pas quoi dire mais comme onest obligé decrire un pavé ba dsl je vais faire copier coller de cette phrase.
Je sais pas quoi dire mais comme onest obligé decrire un pavé ba dsl je vais faire copier coller de cette phrase ce jeu c du lourd et dsl.
je sais pas quoi dire mais comme onest obligé decrire un pavé ba dsl je vais faire copier coller de cette phrase ce jeu c du lourd et ds.l

john_rambo_2008
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu enorme, perso je joue souvent avec big george foreman,
quel pied ce jeu, on s'y croirait.
Mieux que fight night champion selon moi.
Les plus : réalisme ultime, immersion complete.
Les moins : de moins en moins de monde en ligne (snif...)

fred_joe
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les plus:
Les combattants
Qu'il y ait toutes les catergories de poids (coqs, plumes ...)
Le mode carrière
Les moins:
Le multi!!: -Le n'1 mondial ne remet jamais son titre en jeu
-Tous le monde ce met grand et baraqué (frustré
les gens, non?)

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour mon premier jeux de boxe je le trouve remarquable des graphismes juste magiques un réalisme vraiment magnifique.

Au début j'ai eu du mal à manier le jeux mais avec un peu d'entrainement je me suis habitué aux touches

arkelath
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Quelle déception! Les précédents fight night étaient vraiment très bons... Mais là.... Les boxeurs sont d'une lenteur extraordinaire (celui que l'on joue en tout cas, c'est comme conduire un semi-remorque) les commandes mettent des plombes à être reconnues! On a parfois des coup qui sortent bien après qu'on ai renoncé à les utiliser. Les haymakers sortent parfois... Mais plutôt rarement. Même si on utilise la commande adéquates. Le système de contre, je l'ai toujours trouvé à chier et ce depuis le premier fight night : en effet je ne vois pas pourquoi un contre serait plus puissant qu'un autre coup et je ne vois pas non plus pourquoi un combattant reste paralysé un moment parce qu'in de ses coups à été bloqué. Ça plus le fait qu'il est quasiment impossible de voir venir un coup de l'adversaire et donc, quand on contre c'est parfaitement par hasard, et on obtient un système de merde. Surtout que dans ce fight night, seuls les contres sont comptabilisé dans les points! Pourquoi? Mystère... Les graphismes sont pour moi le seul et unique point positif de fight night round 4. Les commentaires sont toujours à coté de la plaque (à se demander si les commentateurs assistent bien au même combat.. En plus comme ils ne sont plus capables de prononcer les surnoms des combattants, on ne sait jamais de qui ils parlent) les conseils du coach pendant le combat sont inutile puisqu'on ne sait jamais qui parle à qui... Les entraînements sont juste impossibles! Et la plupart du temps on ne sait même pas ce qu'on est sensé faire. Les emails sont inutiles... Je ne vois même pas ce que ça vient fiche dans le jeu.
À moins d'aimer le rap, la musique est insupportable! Ça m'évoque plus une ambiance de racailles de merde qu'une ambiance du noble art.
Avant on pouvait acheter de l'équipement, choisir le budget pour ses entrées, le coach etc.... C'était sympa, mais c'est passé à la trappe.
Le corps de notre boxeur n'évolue plus graphiquement en fonction des entraînements.

Bref quelle impressionnante démolition du plaisir de jouer.
Je mets quand même 6/20 à cause des graphismes, sinon je serais redescendu à 3/20

dj-joe-du-42
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ce jeux est top. même si dans ce jeux il n'y a que de la boxe les matchs dur plus longtemps ce qui peut-être mieux que certain jeux de combat. puis dans ce jeux les joueurs résiste assez longtemps. il y a plus d'action que d''autre jeux de combat

sim_12345
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bon pour commencer le jeu en ligne est tout simplement incroyable! juste pour ça j'aurais donné 14, mais le graphique est tellement bon que je lui donne 17. Ce sont des graphiques dignes de n'importe quelle jeux de boxe! Et bien entendu c'est lui le meilleur jeux de boxe!!!

iTaak-
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes très bons, les boxeurs présents sont diversifiés et l'ont trouve de tout âge et catégorie. Je met seulement 15 car les trophées Or de ce jeu en multi sont stupides et impossibles à obtenir

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement super bien fait, modélisation ainsi que les effets de scène, de sang etc. Le gameplay reste pas trop mal même si je préfère les super coups de points du round 3. Si je lui est mis 16/20 et pas 17,18,19 ou 20. C'est qu'au bout d'un moment,on en a marre donc pour moi c'est trop répétirif.

Hibouman20
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de boxe. Les boxeurs sont fidélement modélisés(les meilleurs sont la) et les combats sont très dynamique. Le mode carrière est bien mais un peu lassant à force. Jeu très sympa pour jouer contre ses potes. Bref les amateurs du noble art vont kiffer.

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

La première prise en main sur ce Fight Night Round 4 est juste bluffante, les graphismes sont criants de réalismes, les bruitages très bons, on s'y croirait. Maintenant pour le plus important, les combats, je dirais que le gameplay est bien huilé, les coups sont très réactifs, y'a un très bon système de contre, bref ça donne lieu à des batailles terribles, mais j'ai aussi trouvé que l'attaque était peut-être un peu trop avantagée par rapport à la défense, si bien que la plupart du temps les deux joueurs vont tenter d'attaquer quitte à s'en prendre une, car c'est peut-être un peu trop dur de parer les variations de l'adversaire. Egalement, je trouve le coup spécial un peu abuser, il peut parfois vous sonner d'un coup. Mis à part donc ça et qu'une fois que l'on maitrise les timings, le bourrinage marche assez bien, c'est franchement un excellent jeu de boxe.

Leken
Posté le 04 août 2011 à 00:00

C'est le premier jeu de boxe auquel je joue. Mise a pary cela c'est un excellent jeu. Mais je mets 19 car je ne sais pas ce que vaut les premiers jeux donc je mets un excellent 19/20. Le gameplay est super. Les graphismes sont bien ficelés et le mode de creer son joueur avec la caméra est vraiment une super idée

1  2  3  4  5  6  7