15.8/20

tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur simulation de boxe actuellement disponible. Beaucoup de changement notable par rapport à l'année précédente, modification du gameplay et système de contre pour plus de réalisme, moteur graphique (et physique) améliorés, déplacement très fluide, très peu de bug d'impacts, du grand art. On peux regretter le mode carrière vite répétitif et un peu brouillon ainsi qu'une customisation assez limité de son boxeur -par rapport au FNR3-.

Je recommande vivement, et ceux même si vous n'êtes pas un amateur du Noble Art ;)

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.
En gros je pense que ceux qui cherchent l'équivalent d'un PES (ou plutôt d'un FIFA aujourd'hui..) pour la boxe vont être aux anges. Un réalisme ultra-poussé (et oui mes loulous, dans la boxe on peut perdre sur un un coup à n'importe quel moment, c'est comme ça...), un gameplay à la marge de progression énorme, une difficulté franchement motivante, et un mode carrière enfin intéressant et relativement complet.
Je m'interroge sur la bonne foi des gens qui pestent contre le peu d'incidence de l'endurance, franchement on a pas du jouer au même jeu (ou alors vous parlez du round 3, lol), ici la gestion de l'endurance est vraiment primordiale et on paye ses excès en fin de combat.
Coup de coeur pour l'IA vraiment excellente, qui fait passer la majorité des joueurs du live pour des handicapés du pad...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
marchenawaken
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de boxe est vraiment le meilleur, les graphismes sont vraiment impressonant est tout les coup sont envisageable avec de nombreuses feinte ect... un trés bon jeu de boxe a avoir absolument si vous étes fan de boxe.

djey34
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

DE LA BOMBE !!!! pour tout les amateurs de boxe , connaisseur ou pas connaisseur je vous le conseil , je fais de la boxe et quand j'y joue j'ai l'impression d'être sur le ring , 20/20 sans hésitation ...

tiger13510
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

super jeu la jouabilitée est parfaite et si t'aime pas la boxe t'avait qu'a pas acheter le jeu il est trop bien.
Les amateurs de box qui connaisse pas les jeux vidéo on qu'à aller se rabhillés tocard

jetpapiercul
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Une réussite !! 2 fois bravo . Le nouveau gameplay peut être difficile a manier pour certain au début, mais avec de la pratique ont s'habitue et ont devien très vite habituer. Les graphisme sont a couper le souffle surtout sur une télé 62` pouce HD comme celle que j'ai chez moi. Je vous le conseil a tous !

mASterkest
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Meilleur Jeu vidéo de combat (boxe) a ce jour , Avec une bande son qui déchire ! Serieusement ,Best seller de tous les temps ce jeu . Pour moi il est meme mieux que Fight night champions ... C'est juste dommage que le mode palmares soit sans histoire au contraire de FNC

antoniodu44
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

le meilleur jeux de combat aux quel je nest jamais joué , des graphismes a couper le souffle,des bruitages pas mal du tout et quand on voit les personnages comme Mike Tyson ou muhammed ali...Le mieux est que vous pouvez creer votre propre boxeur avec vos propres short,chaussures,chaussette,peignoir...
Un jeu que je conseille fortement.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'ai acheter ce jeu qu'était en occasion hyper pas chère, bref je l'ai tester et j'ai bien kiffer le truc, les graphismes sont bien foutue et les coups sont bien faits toussa etc..

Par contre c'est vraiment pas un jeu pour moi à la longe j'ai trouver sa hyper chiant.. :/

missk8frteam
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Quel plaisir! Graphiquement époustouflant ( sueur sur les boxeurs, marquage au visage, déformation des gants..), le réalisme du jeu est vraiment impressionant. Il manquera juste le mode histoire de "Champion" pour en faire un jeu parfait, s'il ne l'ai pas déjà!

Skuur68
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Excellent jeux qui ne coûte plus grand chose!

Epoustoufflant pour un jeux de 2009 !

Des graphismes superbe , un gameplay qui nous donne une immersion comme si l'on regardait cela depuis notre poste de télévision , un réalisme tout simplement incroyable , des ralentis bien gore avec les bruits mais c'est vraiment détendent!

Je vous le conseille a tout les pro des jeux de baston ! En plus il ne vaut plus grand chose et il vaut largement son prix!

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Super jeu super jouabilité :) j'ai vraiment trouvé ce jeu divertissant j'ai aimé les touches ne sont pas très compliqué a apprendre bref cela rejoins la jouabilité on s'y crois vraiment l'ambiance est spectaculaire et sa donne envie d'y jouer voila ma note : 16/20 bonne soirée .

good-gamer-14
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Quelle claque visuelle ! La salive, le sang, l'oeil emflé, autant d'effet magnifique. Bémol cependant au public un peut "cartonné". Idem concernant la bande son, des musiques de menu parfaitement séléctionné, mais point faible, les commentateurs terriblement répétitif. Le mode carrière est correct, on peut lui repprocher tout de même trop peut de possibilité, il est trop "restraint". Globalement, un grand jeux de sport maitre du noble art sur vos écrans...

tryclo999
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Tout simplement sublime ! Je n'étais pas un grand fan de Boxe mais le gameplay est tellement excellent que je ne lache plus la manette. J'ai plus de 50 heures de jeu et j'en apprend encore ! Les graphismes sont splendides, les commentaires en français ultra immersifs et quant on gagne en mode champion, c'est ultra jouissif !!! Un must ! A posséder même si on aime pas trop la boxe.

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai pas trop de repproche à faire à ce jeu, en faîtes je n'en ai aucune, ce jeu est tout simplement un vrai jeu de boxe mais moi qui m'y connait en jeu de combat je préfère plus les jeu de cath comme Wwe'12, ect....mais j'y connait rien moi en jeu de boxe moi qui a fait de le boxe thaï-landaïse pendant presque 3 ans je peut pas mis connaitre en boxe anglaise mais par-contre les graphismes bravo on peut dire que c'est comme jouer à fifa !
Sinon j'aime pas ce jeu !

MurderKing95
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Connaissant le domaine de la boxe vraiment des mouvements bien réalisés souples et complets, les KO sont aussi très originaux et donne un plus au combat.
Evidemment certains combats semblent trop long mais c'est aussi comme ça dans la réalité.

Un bon jeu de boxe anglaise.

Mafuba2
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu de boxe. On ne peut pas y être indifférent ! Surtout quand on est fan du sport, et encore mieux si on pratique, je dirai même que ça peut même motiver :)

Réalisme, sportif, le seul défaut, et c'est vraiment chiant, qu'on ne puisse pas définir le controle de manette à sa guise, comme on pouvait le faire dans fight night round 3 et attribuer les coups aux boutons.

C'est difficile de sortir exactement les coups qu'on veut, sans que le jeu considère que vous faites un autre mouvement, et on se retrouve à se faire contrer bêtement :(

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 20.00€ 360 62.85€