15.8/20

tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur simulation de boxe actuellement disponible. Beaucoup de changement notable par rapport à l'année précédente, modification du gameplay et système de contre pour plus de réalisme, moteur graphique (et physique) améliorés, déplacement très fluide, très peu de bug d'impacts, du grand art. On peux regretter le mode carrière vite répétitif et un peu brouillon ainsi qu'une customisation assez limité de son boxeur -par rapport au FNR3-.

Je recommande vivement, et ceux même si vous n'êtes pas un amateur du Noble Art ;)

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.
En gros je pense que ceux qui cherchent l'équivalent d'un PES (ou plutôt d'un FIFA aujourd'hui..) pour la boxe vont être aux anges. Un réalisme ultra-poussé (et oui mes loulous, dans la boxe on peut perdre sur un un coup à n'importe quel moment, c'est comme ça...), un gameplay à la marge de progression énorme, une difficulté franchement motivante, et un mode carrière enfin intéressant et relativement complet.
Je m'interroge sur la bonne foi des gens qui pestent contre le peu d'incidence de l'endurance, franchement on a pas du jouer au même jeu (ou alors vous parlez du round 3, lol), ici la gestion de l'endurance est vraiment primordiale et on paye ses excès en fin de combat.
Coup de coeur pour l'IA vraiment excellente, qui fait passer la majorité des joueurs du live pour des handicapés du pad...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ROProject
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu meme si il part bcp torp dans l arcade on dirais que les boxeurs n on plus de cerveau et ce cogne comme des robots!

Graphisme par contre irreprochable!! Mais bon les graphisme ne font pas tout meme si sur ce coup si il sauve un peu le jeu !!

Tripleh-DX
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Superbe , magnifique , j ai pas assez de mots pour vous dire a quel point j'aime ce jeux. Les combats sont comme la télé . Graphiquement les boxeurs sont superbes et le partage de boxeur est une superbe idéé , puis j oubliais le mode carriere est sublime.

writen
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Fight night round 4 est le meilleure jeu de boxe quond puisse connaitre. le sang gicle ou quond un boxeur est Ko on voit la déformation du visage et les coupures mais en plus elles sont réalistes. nous , nous croyons sur le ring en jouant. il y a tout les meilleures boxeur de tout les temps y compris Mike Tyson qui a été absent aux derniers fight night 1 , 2, 3.

Grill95
Posté le 26 août 2009 à 00:00

alors ce jeu est tout simplement raté. La jouabilité est telement aleatoire que les uppercuts sortent 1 fois sur 5, pareil pour la difficulté l'IA est un vrai medium et pare les 3/4 de vos coups. Pour ce qui est des parades et esquives cela reste du hasard a par dans les dernier round où l'adversaire devient plus lent. Et que l'on ne dise pas que l'on peut regler la vitesse, puissance etc, ce n'est pas a nous de faire de ce navet quelque chose de bien, il falait le faire avant! 5/20 pour les graphismes, dialogues français et... c'est tout.

TysonX360
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un pure regal, le meilleur jeu de boxe de tout les temps, Tout y est, une tres bonne durée de vie, Beaucoup de boxeurs dont MIKE TYSON, des graphismes epoustouflant, un bon live, un mode carriere tres sympa, un mode creation des plus impressionnant!
Bref a acheter que l'on soit fan de boxe ou amateur de sport, passait a coter serait CRIMINEL !

korgyann
Posté le 06 août 2009 à 00:00

pour être tout a fait franc au début j'étais septique,mais il faut voir dans mon coin puis les paramètres d'ou l'on peu réglé la puissance la vitesse capacité de l'IA etc..Moi j'ai fais quelques réglage dedans et je prend du plaisir a faire des combats. Alors qu'au début comme la plupart des gamers qui l'on critiqué j'étais un de leur avis puis depuis que j'ai pris un peu de temps au réglage des paramètres je n'est plus le même avis et d'aperçu défavorable.Pour EA SPORT a mis au point un systéme de parametre pour que tout le monde puisse réglé son jeu et son IA pour notre facon de joué et et de pratiqué la boxe.Essayé et vous verrez certainement de bon changement dans le jeux. Graphiquement fight night est superbe ça claque.Le défaut pour moi serait l'entrainement plus le mode palmarès qui plutôt bien mais il y a un manque de quelque chose.Je le conseil a ceux qui je pense aimes ce sport mais surtout ne pas oublier que c'est un jeu et qu'il y a 20-25 ans en arrière on avez pas encore de tel bijoux. AMITIÉ A TOUS LES GAMER et A L'EQUIPE DE Jeux vidéo.com

OrtonEdgeY2J
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Enorme! Le meilleur jeu de boxe de tout les temps, tout est parfait que ca soit la modelisation des boxeurs, l'ambiance que degage la salle, le bruit des coups, les marques au visage, la sueur, Mike Tyson, c'est tout simplement magique !
Pour tout les fans de boxe ou les gens qui veule decouvrir un jeu de boxe bah achetez le vous ne serez pas decu ca c'est sur !
Stratospherique !!

VincEffect
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Tout d'abord à ceux qui disent "trop technique " "ou c'est juste un jeu ou on fait que se taper dessus" je leur réponds c'est un Jeu de Boxe pas de saut à l'élastique!!! ;franchement n'y jouez pas si pour vous la boxe c'est un jeu qui doit durer un round ou si vous ne voulez pas vous mettre en garde....Pourtant ce jeu est une vraie merveille de réalisme , les combats sont épuisants (autant sur le ring que sur la manette;-))et techniques si on se donne la peine de jouer le mode carrière en créant son propre boxeur.L'action ko est bien faite.et finalement les coups et les gardes sont assez facile à maitriser.La stratégie doit être adaptée à chaque adversaire(çà c'est complètement réalistes.. c'est un peu le leitmotiv de tout sport le changement de stratégie non?).Les commentaires audios sont, il est vrai, vite redondants mais justes et intéressants. PAR CONTRE le mode carrière tourne vite en rond (manque de diversités dans les entrainements pas de tournois annexes..),l'ambiance n'est pas assez poussé pour un jeu EAsport je trouve,pas assez de décor,le public plutôt mou pas assez présent , la présentation pas assez électrique,la ring girl qui annonce le compte du ring est toujours la même ( aussi quand elle est black,vous avez remarqué?) ,la bande son elle aussi limitée presque soporifique .Et les temps de chargement long loong trop long. En soit un très bon jeu Easport d'interface facile à posséder pour les fans de boxes comme pour les amateurs du touche à tout ...

NightMare_4
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je ne comprendrai jamais les gens qui mettent 20/20 -_- !!
Certes ce jeu est magnifique , fabuleux , extra, graphiquement que techniquement mais je suis très déçu dans le gameplay, oû nous boxeur ce bourrine la gueule comme des bourrins enchainant des round , et des round à tiens je suis au 10eme et jai meme pas encore perdu la moitié de la bar d'endurance mais lol !!! Avec un mode carriere absolument monotone... on se fait littéralement chié.. peu de contenu .. Je lui mais un petit 13/20 pour l'effort mais décevant ...

jul81100
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeux que ce soit au niveau graphisme ou jouabilité (malgré un temps d'adaptation au joytisk). Le mode live est bien fait avec different mode et les succés très facile a debloquer si l'on joue avec les options du jeux.
Le hic est qu'il n'est plus utile de jouer la technique, en jouant comme un idiot la victoire est trop souvent possible!!
Jouer avec un grand avec une bonne allonge est un andicape face un un petit speed.
Malgré tout cela reste un très bon jeu!

Vinss028
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Alors là je suis surpris des notes de certains. Le jeu est magnifique ca c est déjà confirmé, mais le gameplay est trop jouissif !! Je lis des msg précisant qu'il n'y a aucune fatigue commencez peut être une carrière avec un nouveau boxeur plutôt que prendre Ali ou Tyson d'entrée ! En mode palmarès la difficulté est progressive et les combats durs à tenir surtout à partir de la 6 ème reprise ou faut gérer son endurance...
Alors pr moi rien à dire : un jeu de boxe trop mortel à avoir ds sa bibliothèque ! foncez

niconexgen
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

superbe est le mot le mot qu'il me vient a l'esprit pour déffinir ce jeux ,FNR4 est un jeux qui se savoure au fil des heures de jeux.difficille dans un premier temps ,réaliste est très bien fait dans un deuxième temps.Jeux a conseiller a tous les amateurs de boxe !

LoicJV
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

amateur de simulation de boxe ce jeux est pour vous.on a vraiment pas beaucoup de jeux de boxe sur console alors y faut surtout pas se plaindre.ce jeux est exellent et realiste.
Vrément réaliste on ne peut etre que enchanté de participer à des combats de légende avec les plus grands boxeurs du monde! :)

Di4bolik
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Enorme tout simplement.
Le nouveau moteur physique fait des merveilles, il faut vraiment jouer son boxeur de la bonne manière pour espèrer gagner. Les ko sont plus durs à réaliser qu'auparavant.
Seul bémol les entraînements qui sont durs à prendre en main au début (même si avec le temps on finit par y arriver).
Un très bon jeu, avec un mode online solide.
Si vous aimez la boxe, ou la série des fight night, foncez!

regis26200
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Je suis tres decu de fight night 4 car j avais commencé la saga par le n°2 qui est pour moi le meilleur des fight night,le n°3 était plus lent donc moins bien,mais le n°4 est vraiment un flop,il n y a pas de technique on ne peut pas parer les coups comme dans le 3,le jeu consiste a frapper comme une brute jusqu a ce que l adversaire tombe

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 20.00€ 360 62.85€