15.8/20

tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur simulation de boxe actuellement disponible. Beaucoup de changement notable par rapport à l'année précédente, modification du gameplay et système de contre pour plus de réalisme, moteur graphique (et physique) améliorés, déplacement très fluide, très peu de bug d'impacts, du grand art. On peux regretter le mode carrière vite répétitif et un peu brouillon ainsi qu'une customisation assez limité de son boxeur -par rapport au FNR3-.

Je recommande vivement, et ceux même si vous n'êtes pas un amateur du Noble Art ;)

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.
En gros je pense que ceux qui cherchent l'équivalent d'un PES (ou plutôt d'un FIFA aujourd'hui..) pour la boxe vont être aux anges. Un réalisme ultra-poussé (et oui mes loulous, dans la boxe on peut perdre sur un un coup à n'importe quel moment, c'est comme ça...), un gameplay à la marge de progression énorme, une difficulté franchement motivante, et un mode carrière enfin intéressant et relativement complet.
Je m'interroge sur la bonne foi des gens qui pestent contre le peu d'incidence de l'endurance, franchement on a pas du jouer au même jeu (ou alors vous parlez du round 3, lol), ici la gestion de l'endurance est vraiment primordiale et on paye ses excès en fin de combat.
Coup de coeur pour l'IA vraiment excellente, qui fait passer la majorité des joueurs du live pour des handicapés du pad...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
uppercut95
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de sport et de combat sportif sur console HD, connaissant le domaine de la boxe vraiment des mouvements bien réalisés soules et complets, les KO sont aussi très originaux et donne un plus au combat.
Evidemment certains combats semblent trop long mais c'est aussi comme ca dans la réalité.

Un bon jeu.

rooney0262
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

En attendant de me procurer le Fight Night Champion, je joue énormément à ce jeu que je trouve super. J'adore les jeux de sport et celui-ci fait parti de mes préférés. Les persos sont supers bien faits, possibilités de créer d'autres persos. Pas de bug online contrairement à certains jeux de combat et durée de vie vraiment pas mal notamment avec le mode principal du jeu (je ne sais plus comment il s'apelle)

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Fight Night en tant que référence de jeux de boxe ne déroge pas à la règle avec la sortie de ce fight night round 4 qui apporte une touche de fraîcheur par rapport aux épisodes antérieurs. Le gameplay est plus vif, les graphismes d'un réalisme impressionnant mais le contenu du jeu et sa durée de vie en solo du moins sont trop limité pour décrocher une note supérieur à 16/20

ShadowOverMe
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Jeu que j'ai depuis longtemps, pas pensé à donner mons avis avant :

Très bon jeu de boxe, ce qui m'a le plus surpris c'est le gameplay, fini X pour le crochet, O pour le jab, tout se fait au stick et c'est assez déstabilisant au départ (j'ai même trouvé ca nul à un moment), mais en fait quand on commence à maitriser et faire faire enfin ce que l'on veut à son personnage, ca devient réellement jouissif ! De plus la réalisation est très bonne, ce qui renforce vraiment l'immersion.

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont supers les combats tres réaliste les blésure,les coupures,la carriere,la création de boxeurs....
Il est facile de prise en main et simple a jouer, moi j'ai adoré et refaire des combats contre tyson et ali c'était vraiment bien .

VicMackey62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement superbe ! Les graphismes sont vraiment beau, les combats sont bien gérables, la qualité des coup est vraiment bien réalisée et les petites séquences des "K.O" sont divins. Le jeux a avoir pour les amateurs de boxing !

Nicolass_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

19 car aucun jeu n'est assez parfait pour meriter un 20 tout rond,
Mais j'avou que c'est le premier jeux de boxe auquel j'ai jouer,
Avant je n'aimer pas du tout sa,
Et depuis que j'y ai jouer,
Je vais acquerir Fight Night Champion,

Car il faut l'avouer,
Dans cet opus,
Le mode carrière est ' vide ' et vite ennuyeux,
Ma note se porte donc sur l'estethique du jeux,
Les muscle qui bouge,
Les ralentis ..

Je pense Qu'EA n'a pas fini de nous étonner sur ce genre de bon jeux !

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu de boxe auquel je joue. Mise a pary cela c'est un excellent jeu. Mais je mets 19 car je ne sais pas ce que vaut les premiers jeux donc je mets un excellent 19/20. Le gameplay est super. Les graphismes sont bien ficelés et le mode de creer son joueur avec la caméra est vraiment une super idée..

BOx-[360]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai voulu prendre un jeu de boxe au hasard et certe pas cher et je suis tombé sur ça ! Et bah j'ai eu de la chance car j'y connais rien et le titre me parlait bien et c'est vrai qu'il est cool ! Les boxeurs sont bien fait. C'est pas trop facile ni tro dur donc c'est bien ! Bon jeu de Boxe où l'on passe un bon moment seul ou à 2

sasuke-hebi
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de boxe peut etre meme le meilleur de la console, les meilleurs boxeurs sont présents a l'appel, de jolies graphysme et une bonne bande sons, les commentaire sont un peu barbant a force mais a part sa le jeu merite un bon 17/20.

KevinRudolf
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un changement de gameplay plutôt bien marquant comparé au 3. Malgré ça, c'est un bon jeu de boxe, une modélisation parfaite, de l'action bien foutue, un mode carrière intéressant. Un certain temps est requis pour apprendre à jouer correctement cependant.
Un peu vide de contenu cependant.

Moon-Slayer
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

L'incarnation du jeux de boxe, c'est vraiment le jeux le plus immersif de boxe, bien que la jouabilité reste plutôt difficile en raison que les coups ce mette avec le stick droit, mais ce n'est pas un si grand problème, vue le graphisme de cet Opus, on peut tout lui pardonner, c'est vraiment un grand revirement.

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Fight night est la meilleure série de jeux de combat graphiquement c'est tout simplement magnifique. Très bonne jouabilite avec les joysticks. Une durée de vie assez longue. C'est bien qu'il y ait toute les catégories de poids et les légendes comme Mohamed Ali. Ce jeu est très sympa et on s'en lasse vraiment pas

Glissay
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de boxe sur PS3 et .... Ouah ! La claque !
Les graphisme sont étonnant, j'insiste vraiment sur le réel du décors, la transpiration, les mouvement très réalistes ! Je ne m'en lasse, chaque boxeur à ses avantages et désavantage.
Un montée d'adrénaline à Chaques combats, j'adore.

Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je lui met 18 car bien simu , ont gère sa garde elle n'est pas auto comme dans FNC , car le coté carton du jeu est vraiment bien , je peut vous dire que le 4 est un vrai jeu de boxe par rapport a FNC , les deux sont bien mais le 4 est au dessus , je connait bien la série ,j'ai eu tout le jeux et pour les puristes de la boxe , je lui met 18 .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 20.00€ 360 62.85€