15.8/20

tatul1
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur simulation de boxe actuellement disponible. Beaucoup de changement notable par rapport à l'année précédente, modification du gameplay et système de contre pour plus de réalisme, moteur graphique (et physique) améliorés, déplacement très fluide, très peu de bug d'impacts, du grand art. On peux regretter le mode carrière vite répétitif et un peu brouillon ainsi qu'une customisation assez limité de son boxeur -par rapport au FNR3-.

Je recommande vivement, et ceux même si vous n'êtes pas un amateur du Noble Art ;)

prowler77
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui va diviser les fan du round 3.
En gros je pense que ceux qui cherchent l'équivalent d'un PES (ou plutôt d'un FIFA aujourd'hui..) pour la boxe vont être aux anges. Un réalisme ultra-poussé (et oui mes loulous, dans la boxe on peut perdre sur un un coup à n'importe quel moment, c'est comme ça...), un gameplay à la marge de progression énorme, une difficulté franchement motivante, et un mode carrière enfin intéressant et relativement complet.
Je m'interroge sur la bonne foi des gens qui pestent contre le peu d'incidence de l'endurance, franchement on a pas du jouer au même jeu (ou alors vous parlez du round 3, lol), ici la gestion de l'endurance est vraiment primordiale et on paye ses excès en fin de combat.
Coup de coeur pour l'IA vraiment excellente, qui fait passer la majorité des joueurs du live pour des handicapés du pad...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Skellingtonjack
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Graphiquement, rien à redire.

Coté gameplay, on reste dans le même monde que celui du précédent opus, FN3.

Un gros bémol cependant concernant la personnalisation du personnage pour lequel je donne un 2/20. FN3 nous proposait une modélisation de visage très poussée, et il était très plaisant de tenter de faire un boxeur à son image, et d'affronter ses amis de cette façon...*

FN4 quant à lui, ne propose que 87 visages préfabriqués, se qui fait qu'il est quasiment impossible de se faire soit même...

Le jeu reste tout de même un vrai plaisir à parcourir, même si Tyson est trop souvent sollicité, au même titre que Ken ou Ryu chez Street Fighters IV...

15/20 c'est déjà bien non?

Casse-Machine
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Extrêmement déçu par ce jeu!! Étant un grand fan (et toujours en possession)de FN3, j'attendais celui-ci avec une extrême impatience mais au final, on a droit à un jeu terriblement arcadisé, rendu "tout public", une catastrophe pour les amateurs de boxe et de simulations. Les refllexions de ceux qui se disent expert en boxe (voir boxeur hihihihi on en rigole!)et qui disent resentir les sensations du ring doivent avoir de gros soucis...
Enfin bref, une attente pour rien, en esperant qu'il ne se vende pas pour qu'il rectifie le tir sur le 5.

ironmike06
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Le 3 est extremement meilleur je suis degouter par le 4 tout va trop vite la precision des cout est nulle la veriter je suis degouter 70 € et merde je reprend le 3 trop de l'arcade nulle j'aime pas je suis triste.

biakuya-le-dieu
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Amis du soir bonsoir, (comme dirait Onizuka dans gto)
Ce jeu ne sert a rien, il est juste : "pourri" voila un mot qui le désigne parfaitement.
les graphismes sont valables, votre barre de vie ne sert a rien vous pouvez avoir 3 quart de votre barre et mourir.
Franchement aucun intérêt.
Joueurs avides de combat passez votre chemin et achetez plutôt street fighter 4 si vous ne l'avez pas déjà qui est beaucoup plus arcade mais surtout beaucoup mieux.

Zwiox
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Nouvelle config de merde,jeux devenu trop arcade,bref un top qui est devenu un flop ...bref dommage on verra tetre le 5 si sa redevien un FNR 3 avec les memes config au stick et tout ... Bref heuresement que j'ai teste chez un pote avant de l'acheté,j'ai mit 5 pour mike tyson

lmartinache
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

jeu tres bon parcontre faut le configurer car la config d'origine est pas enorme (plus de puissance, de resistance, de degats physique et c'est un régal :) parcontre j'espere que le GL ne seras pas comme celui d'UFC 09 car ca serais encore une grosse erreur :)

altarez
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu mais bien en deçà de ce que l'on était en droit d'attendre après une si longue période de développement.
Le système de contre est pas terrible, la gestion des dégâts (blessure) est déplorable.

Cependant, les matchs sont plus professionnel que dans FNR3.
Un jeu qui partagera les avis...

kantos
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Je lui met dix par ce que le jeu est bon mais la jouabilité est pourri, et c'est un gachis pour le jeu.
( c'est comme conduire une porsche mais sans le volant )
contrairement à ce que disent certain noobs la cinfig bouton est un régal pour les puristes, la preuve en online tu perd contre des jab,jab,jab,jab, alors tu te fais chié avec tes cercles pour sortir un contre. pendant que lui te vide.
Si c'est sa de la simulation.
Et pour les noubs qui disent que c'est plus facile avec les boutons c'st qu'il n'ont jamais mis les pieds dans une salle de boxe et monté sur le ring, quand tu boxe sa se joue sur une fraction de secondes, quand il y a une ouverture il faut trés vite réagir, pour contrer.
La config bouton te permettais cela et le gas ne fait plus deux fois la meme érreur.
Pour infos j'ai plus de 40 combats amateur 34 victoire 23 Ko.
Je sais de quoi je parle.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 20.00€ 360 62.85€