16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
redvic
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

jeu fort intéréssant qui bien ses 17/20 .JEU sympa a faire graphisme correct ameliorations des quad bien pensée,durée de longue mais un point faible pas de mode 2 joueur en un mot
correct.qui vaut le coup de déboursée 50 euros pour cejeux

chagerin
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Que dire, un jeu plutôt pas mal, des graphismes soigné est agréable à l'œil, une durée de vie abordable, des environnement plutôt sympa bien qu'un peux répétitif, le fait de faire des combinaisons au moments des course le rend d'avantage jouissif, avec possibilité de personnalisé son quad, des doublages de bonne qualité et une bande-son très approprié.. pas non plus un must en la matière mais il en vaut la peine.

binourz
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Alors ce jeu pourrait mérité un 17 de ma part , car les graphismes sont sublimes , la customisation génial . Mais pourquoi un 14 , car on peut pas jouer a 2 sur la même console ... Attendez un jeu de course sans mode d'écran partagé , moi je pardonne pas si facilement . Je sais que sa commence a devenir une habitude , mais j'accepte pas moi ... Sinon jeu très très bon .

Nightmare-76
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale, il est peu être court mais les heures que vous passer dessus sont géniale.Je ne parle pas des graphismes il vous sufi de regarder les vidéo et les images du jeu pour comprendre qu'il est mortel.En plus il est trop facile a prendre en main.Je vous le conseil. dommage que sont live est trés répétitif au bout d'un moment

[JV]Acedojo
Posté le 18 août 2010 à 00:00

N'étant pas un amateur de jeux de courses, (Grand Turismo, Need For Speed, Forza etc) j'ai adoré ce jeu ! C'est un de mes jeux de course préférés. Car, il sort tellement de l'ordinaire ! Ici, ce sont les quads les maitres du jeu. Une bombe graphique, à sensation forte ! La prise en main est très simple, ce qui permet de prendre son pied sur des cicruits tous très différents. La bande-son est bonne, et colle bien au reste du jeu, même si elle est relativement centrée sur le rock. Malheureusement pour Pure, il n'est pas parfait, du à sa durée de vie. De plus, Pure à réussis, grâce à une originalité et une fluidité casi-parfaite, a s'imposer comme un des (si ce n'est le) meilleurs titres de course de ces derniéres années.

Posté le 17 août 2010 à 00:00

Les développeurs de chez Disney nous plonge à travers un jeu de courses de quad sensationnel. Des sauts vertigineux, des décors paradisiaques et sans oublier le nerf central de PURE: Les figures spéciales. Elles sont, quant à elles, tout simplement hallucinantes! Les graphismes ainsi que la maniabilité sont plus que corrects. Ce jeu tient la route et il fera le plaisir des jeunes comme des moins jeunes... Une bonne claque!...

florianrayman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Un super jeu, vraiment réaliste, graphiquement très beau !! Des sensations de vitesse hallucinantes, la durée assez grande, (mais dommage que se soit trop répétitif), et on a la possibilité de construire son quad, et ça c'est bien. Autre défaut du jeu : on ne peut pas jouer en multijoueurs en local, heureusement qu'on peut en live !!

gamer54-500
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Les points forts de ce jeu sont: les graphismes supers; le large choix des pieces pour créer un quad et le choix des personnages.
Les points faibles de ce jeu sont: la facilité des courses et la durée de jeu est assez courte. c'est pour ca que je mets un 17 parce que je le trouve superbe quand meme

startom
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon, tout d'abord grâce au large de choix de pièces pour composer son quad qui est quand assez remarquable ainsi que les couleurs. Ensuite ces nombreuses courses ou l'on doit y passer pas mal d'heures avant de finir le mode carrière. En revanche le multi n'est pas aussi bien car le nombre de joueurs en ligne n'est vraiment pas élevé mais ce jeu reste un des meilleurs que j'ai eu.

Xcellent
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Jeu sympa sans plus. Parfois même pénible : 16 concurrents au départ (autant dire que c'est vite le foutoir en début de course), des adversaires qui s'accouplent avec votre véhicule après un saut, des concurrents qui décollent et retombent bien souvent plus loin que vous, même lors du 1er saut de la course (alors que notre jauge de boost est normalement à zéro). Le bon point : on n'est pas obligé d'arriver 1er à chaque course pour remporter le championnat.

Nico347
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Très très bon graphisme , maniable mais on a toujours l'impression que les autres vont plus vite et saute plus loin...
TRès bon jeu , dommage qu'il y ai que des quad ! Se que j'aime surtout , c'est qu'on peut crée son propre quad ! Il merite bien un 16/20 !

Ninja-Sam
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Titre à la réalisation très soignée (graphisme, animation, bande-son, etc.), fun, et offrant de très bonnes sensations de jeu (vitesse, profondeur de champ, 16 pilotes en course, etc.), Pure demande tout de même une bonne dose de dextérité

Kevin67117
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Pure est un jeu extraordinaire . Les graphismes de celui ci sont à couper le souffle . Les sensations en jouant sont fantastique . Les figures sont incroyable . D'habitude je n'aime pas trop ce genre de jeu Pure toute fois m'as fait prendre plaisir à conduire les quads . Ce jeu est un des meilleurs auquel j'ai joué .

xxQB15xx
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ah Pure avec tous ces circuits et figures c'est top 1World Tour a faire 4 classes de D à A le mode en ligne absolument imcomparable pour des jeux de courses le mode frestyle est ou il faut prendre de l'essence et faire des figures ...

AceDojo
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

N'étant pas un amateur de jeux de courses, (Grand Turismo, Need For Speed, Forza etc) j'ai adoré ce jeu ! C'est un de mes jeux de course préférés. Car, il sort tellement de l'ordinaire ! Ici, ce sont les quads les maitres du jeu. Une bombe graphique, à sensation forte ! La prise en main est très simple, ce qui permet de prendre son pied sur des cicruits tous très différents. La bande-son est bonne, et colle bien au reste du jeu, même si elle est relativement centrée sur le rock. Malheureusement pour Pure, il n'est pas parfait, du à sa durée de vie. De plus, il n'y a pas de mode multijoueur hors-ligne (sans Live ou PSN si vous préférez), ce qui est inacceptable pour un jeu de ce genre. Malgrés ça, Pure à réussis, grâce à une originalité et une fluidité casi-parfaite, a s'imposer comme un des (si ce n'est le) meilleurs titres de course de ces derniéres années.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18