16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18
wordzaza
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Tout simplement génial, voila un bon jeux digne d'un SSX, surprenent avec un graphisme époustouflant et des figures a coupé le soufle. Un peu déçu par le mode solo bien trop court a mon gout mais on se rattrape sur le mode live en affrontant les joueurs du monde entier. A se moment là on peut exploiter le jeu en long et en large. Y a des chemins partout on arrête pas de combiner des combos, placer des figures spéciales qui peuvent raporter plus de 1 million de points. Actuellement classé 111 joueur mondial en mode freestyle j'ai hâte de m'améliorer et de découvrir toutes les subtilités de ce jeu. je vous conseille fortement PURE qui est pour moi le meilleur jeu de course du moment.

triscele
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes sont très bons, les paysages iraient sur des cartes postales, et en plus autant de choix pour créer les quads, c'est la classe. Les musiques accompagnant le jeu sont très bonnes, et les figures, elles sont surréalistes. Live est un peu moins bien mais il claque quand même...

monder78
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Je dois l'avouer j'ai eu tord d'acheter ce jeu, car en fait il n'est pas fait pour moi.

Mais je dois avouer qu'il est très complet et peut apporter un énorme plaisir de jeu aux habitués du genre, je recommande à ceux qui apprécient les jeux de courses fantaisistes, ou faire des figures techniques et difficiles à réaliser pour certaines est indispensable pour reprendre l'avantage : du fun, du plaisir et encore du fun, dans une ambiance jeun's.

un jeu qui conviendra aux jeunes entre 12 et 18 ans et aux adultes accro au genre

theblob2k4
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

J'adore! Dès les premières minutes, on y reste accroché. Encore une course, oh et puis encore une autre et je ferme la console....ah non j'ai manqué de peu, je ré-essaye! La prise en main est effectivement très simple mais efficace.

La customisation des véhicules offrent de nombreux choix, et on peut posséder jusqu'à 10 slots pour nos créations. L'idéal est de créer un modèle conçu pour les courses, et un autre orienté tricks, et ce avec chaque type de moteur. Comme ça, on est prêt pour tous les types de challenges. Il faut évidemment unlocker les slots et les pièces à mesure qu'on progresse.

Et, la cerise sur le gâteau, les graphismes. Ils sont prenant! C'est beau mes amis, c'est beau!

megaster
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Super jeu, dès les premières seconde on est saisie par la sensation de vitesse, pendant les courses ont est toujours a fond dedans, même si j'ai été très déçu par le manque de multi offline et la durée de vie (j'ai trouvé aussi que pure est très difficilement jouable sur petit écran).

hostility
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Pure est excellent et je le conseille à tous ceux qui aime les jeux d arcade comme nfs etc.Les graphismes sont sublime pour un jeu de course c est assez rare sur next gen et ci bien les sensations sont vraiment la,les sauts sont vraiment jouissant ,acheter le!

frank4shtr
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Pure est un super bon jeu dès que l'on sait comment y jouer. Il ne suffit que de quelques minutes pour prendre le tour et s'amuser, mais la durabilité et le multijour "offline" manque pour faire de ce jeu un jeu complet. A essayer!!!

FyrexX
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Un jeu qui sens le FRAIS, ça change des reresuites et des reremakes, un jeux qui ose la différence, et qui réussi ! jeux à posséder pour les amateurs de sensations fortes !
j'attends une suite avec impatience !

bigjere
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

ceci est trop bon j'ai hâte d'y jouer car je vais avoir la xbox 360 de 60 go et ce jeux a lair vraiment trop nice avec les mouves spectaculaire et les course en +on peux faire son 4roue

merci a jeuxvideo.com pour tout ses page de test de video de nouveauté de download d astuce et pour un super forum lacher pas c un super site de jeux video je ne voudrais pas faire de jalous jalouse mais c meme le meilleure site de jeux video alors merci pour avoir fait ce super site de référence en matière de jeuxvideo

-kolt-
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Pure est tellement prenant !(pour reprendre la dernière phrase de la Note Rédaction), et cela va sans dire, le gameplay est en béton armé, la jouabilité en acier trempé, par contre le multi offline est en caramel mou (, c'est la qu'interviens le online pour ces trois types d'épreuves avec des bon américains comme on les aimes : courses, freestyle, et sprint (sprint c'est quand on a un circuit de 20m en boucle et que l'on a 5 tours pour arriver premier... si si, enfin bon). Non il faut surtout dire que le mode freestyle est impressionnaient . PURE est un excellent jeu, si vous avez joué a la démo vous imaginez pas a quel point vous allez passer du bon temps.

man-21
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Super ce jeu mais j'ai mis 18 juste pour le mode freestyle.Moi j'adore ce mode mais là ce n'est pas terrible.On perd trop d'essence.A peine commencé mon premier tour j'ai pratiquement plus d'essence.Mais heureusement que le mode sprint et le mode course sauvent un peu le jeu.Dommage il n' y a pas assez de map mais ne nous plaignons pas les maps sont super.

nico_89
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Enfin un bon jeux de 4 roue!Sa faisais un bout que j'attendais un jeux de ce genre aussi le mode création est très bien fait et le mode solo n'est pas très long mais il se reprend dans le online.Je vous conseil de l'acheter un bon jeux de course.

dicsaw
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Absolument rien a redire! un peut court mais tellement bon !!!

Et pour les gens qui disent qui est irréaliste: c'est bien le but! Le fun vient de la! Un PURE jeu a consommer sans modération! La maniabilité est un PURE régale! La customisation ultra poussé! moteur 2 temps 4 temps,pare choc,guidon tout pour se la joué mécano!! Franchement un très très bon jeu!!

kiki78680
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Pure est clairement arcade, ce qui n'est pas mon rayon de prédilection. Toutefois il convient de noter que ses graphismes sont très beaux, et qu'il est amusant d'y jouer. Ce qu'il lui manque? Quelques fps en plus, et c'est ce qui le rend moins kiffant qu'un SSX. La durée de vie est peut etre un peu legere aussi, mais je viens de l'acheter je ne peux donc pas juger. Je lui met 13 car ce type de jeu manque pour moi de profondeur et qu'il n'a pas tout a fait la sauce pour offrir des sensations geniales.

difantum
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Pure est un jeu avec un gameplay accessible à TOUS, il est rare de tomber dans un ravin par exemple.
Les sensations sont là ! Car avec une prise en main comme celle si je pensais que le jeu serai pas amusant, je me suis trompé ! J'ai passé toute ma journée dessus et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de rebranché ma console =)

Je le recommande à TOUS ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18