16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18
lcl15
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de course de la xbox 360,les décors sont trop beaux et le gameplay trop cool la bande son est efficace et les figures spéciales impressionantes la durée de vie honorable(je n'ait pas fini le jeu)

[misunderstood]
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

N'étant pas un amateur de jeux de courses, (Grand Turismo, Need For Speed, Forza etc) j'ai adoré ce jeu ! C'est un de mes jeux de course préférés. Car, il sort tellement de l'ordinaire ! Ici, ce sont les quads les maitres du jeu. Une bombe graphique, à sensation forte ! La prise en main est très simple, ce qui permet de prendre son pied sur des cicruits tous très différents. La bande-son est bonne, et colle bien au reste du jeu, même si elle est relativement centrée sur le rock. Malheureusement pour Pure, il n'est pas parfait, du à sa durée de vie. De plus, il n'y a pas de mode multijoueur hors-ligne (sans Live ou PSN si vous préférez), ce qui est inacceptable pour un jeu de ce genre.
Malgrés ça, Pure à réussis, grâce à une originalité et une fluidité casi-parfaite, a s'imposer comme un des (si ce n'est le) meilleurs titres de course de ces derniéres années.

Gmn-the-Gamer
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!! mais franchement il aurait été beaucoup mieux avec plus de circuit et une histoire plus complète , mais cependant sa maniabilité et les sons collant parfaitement au jeu , on n'y prend gout rapidement et s'amuse comme des petit fous , je recommande ce jeu à tout le monde et j'espère qu'il y ait une suite à ce jeu au concept unique !

marmot84
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux, de jolies graphismes une assez grande liberté de création de quad, maniabilité arcade très sympathique pour tous les rétissants à la conduite dans MX VS ATV reflex. La durée de jeux n'est pas hyper longue mais pour le prix qu'il vaut neuf ou d'occaz actuellement. ne pas hesiter !!

Fila67
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Une deception globalement. Ce jeu est très bon sous différents aspects, très fun, de belles figures, de bons graphismes.
Malheureusement je trouve tout cela gaché par un jeu super répétitif qu'on lache rapidement.

Comble du comble, un jeu de course ou on ne peut même pas jouer à 2 en plitté, ca justifie déjà la perte de 5 points

[R110]
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

un Bon jeu mais je le trouve trop répétitif! je trouve qu'il a de Bon graphisme, et qu'il a un très bon gameplay. un très bon et très sympas mode de tuning. bref un bon jeux du moment qui est sympas a jouer surtout en multijoueur!

TheWinnerOf94
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bon jeu mais trop répétitif! Bon graphisme, et un bon gameplay! A conseiller aux fans de sport extrême et de vitesse! A acheter avec le pack de la Xbox 360 ou pas cher en occasion. Bon jeu cher joueurs de la 360!

GoldoSainto3
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de quad ! Créér ses personnages et ses quads , c'est deja super , mais en plus , pleins de pistes differentes , pleins de facons de jouer , pleins de raccourcis , pleins de figure , un jeu acrobatique et spectaculaire ! De beaux graphismes et une prise en main tres simple . Un beau 17 pour ce super jeu !

Raptor_659
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je casse un peu la note générale mais je ne suis pas du tout d'accord. les graphismes sont acceptables, ce que l'on attend d'une console HD, la prise en mains est rapide et facile. le gameplay est plutôt pas mal, 3 modes de jeux differents, on oscille entre course technique (sprint) et massacrage des boutons de la manette (freestyle) mais les figures sont plutot cool et l'on y prend rapidement gout. Concernant les circuits, ils sont variés et assez fun, quelques bugs de colisions mais le chargement est rapide et rien ne bouge pendant la course. Le systeme de construction de quad est assez génial, les possibilités sont multiples et la personalisation est omniprésente. Mais malgres ces quelques éloges, le jeu n'est pas ce qu'il prétend etre. Le principe du world tour est entrenant bien que bouclés en moins de 10h on regrette l'absence de challenges plus élevés bien que les succes rallonge la durée de vie. l'absence de mode offline pour multijoueurs est simplement une grosse erreur, en mode online rien a redire mais lorsque l'on a pas le privèlege de s'abonner au xbox live, un jeu qui pourrait etre bon devient ennuyer. La difficulté n'étant pas au rendez-vous (aucune resistance dans le world tour et en course rapide le mode légende ne représente rien)
conclusion un jeu qui aurait pu mériter un 16 mais le mode multi offline manque cruellement

GraveKeeper
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

honnêtement je suis nul en jeu de course, mais alors vraiment nul, à tel point que je n'y joue même plus, pourtant je dois dire que Pure est excellent, c'est arcade, c'est fun à mort (non parce que certaines figures quand même... lol quoi) Je ne l'ai pas depuis longtemps (acheté 9.99 avec lego Batman, je me suis dis que je risquais rien) et j'adore complètement et j'adhère ^^... tant à la patte graphique, forte agréable, qu'à la bande son, très rock. Pour moi la cerise sur le gâteau c'est de pouvoir construire son, que dis-je, ses Quads ! Allez pour le 2 plus de circuit, un vrai mode carrière, quelques petits changements niveau manoeuvrabilité et la possibilité d'éditer son perso et pourquoi pas ses circuits et je dis Banco !!!

momodroid
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

En fait j'ai été déçu par ce jeu car ya que des quads, moi je croyais que c'était comme pacific rift mais non. Le jeu est bien de bon graphisme mais je n'ai pas vraiment apprécié le systeme de boosts. Le gros probleme c'est qu'il est super simple à finir.

Tayari
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Mais laissez moi rire ? c'est quoi cette prise en main merdique ? J'ai voulu m'initier à des jeux de courses et je suis franchement déçus. Je veux bien avouer que je suis un nul dans ce style de jeu mais j'ai passé 1heure à essayer de finir une course dans les 10 premiers. Il pourrait pas faire un truc un plus dur aussi non ? J'ai mis 8 car les graphismes sont tout de même bon , les giga-sauts sont époustouflant ( qu'on on arrive à les faire...) et j'adore la bande son.
Si vous aimez le genre vous n'allez plus le quitter , si vous êtes débutant dans le genre , laissez tomber...
Grosse déception

Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Bonsoir, j'ai acquis ce jeu dans le bundle élite et je n'était pas tenté, je l'ai lancé et la, je me suis mis apprécié ce jeu alors que je ne suis pas du tout un adepte du run sur ce type de terrain. Graphiquement, rien à dire, c'est beau fluide et sa en jette, la maniabilité et bonne même si je doit dire que j'ai un peut de mal (C'est ça de toujours jouer sur bitume lol), petit plus pour la bande son que j'adore^^ et qui accompagne parfaitement les partie, le niveau de difficulté pour ma part et acceptable, dommage que l'on ne puisse pas modifié l'apparence des perso (Surtout niveau couleur de fringue) et qu'il faut qu'il y et automatiquement un stick de pub sur au moins un élément du quad :/ Sinon, dans l'ensemble, j'adore, un 17/20 pas volé pour le coup ;)

Titou1010
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Bon Jeu de course au graphisme propre et fort joli. Le style generale du titre est fort apreciable on aimera particulierement avoir la possibilite de cree son Bolide de A a Z au lieu d'en gagner betement a l'habituelle. Je retire tout de meme des point pour une difficulté un peu accru au niveau du maniement que je trouve pas evidement et surtout au niveau du Freestyle qui demande une bonne prise en main avant de s'eclaté réelement dessus

amokh_123
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Pure est un bon jeux , mais je trouve la duréé de vie trés limitée (12 heures environ pour finir toutes le courses) . Certains trophés sont trop dur et d'autres pas assez . Mais sinon on s'éclate a jour a ce jeu .

10  11  12  13  14  15  16  17  18