16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18
yaourt44
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Je n'aime pas les jeux de course, j'aime encore moins le quad. Pourtant, je me suis laissé tenté par ce jeu, qui a su me séduire par son côté fun et sa simplicité.

Les décors sont magnifiques, les figures et les courses déjantées mais quel pied.

Un bon jeu pour se détendre et se défouler.

killian64500
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal, disons qu'il fait passer le temps quand on a rien d'autre à faire, mais bon, après c'est pas le jeu de l'année non plus... Les quad à monter de toutes pièces c'est bien, les décors son beau et variés, les animations sont pas mal et les figures totalement déjantées. Le problème, c'est qu'il n'y a juste que 3 types de courses et sa tourne très très vite en rond. La durée du jeu à mon gout n'est pas très élevée pour un jeu de course mais bon, il est pas mal quand même et je lui met un 14/20

Misunderstood
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Moi qui déteste les jeux de courses du style Grand Turismo , Need For Speed.... J'aime adorer ce jeu ! Il fait d'ailleur partit de mes jeux vidéos préfèrers tout genre confondue ! Un des seuls jeux qui m'a fait avoir de véritable sensations sur console ! Les graphismes sont magnifique et très soigner. La prise en mains est très très agréable et vous transporte dans un autre univer , vraiment ^^ ! La bande-son est quant a elle tout aussi soigner et bien choisis. En plus de ça , elle colle bien avec le jeu =). Les seuls deux gros défauts du jeu (c'est pourquoi je lui est enlevé deux points ^^) c'est que tout d'abord il n'y a pas de mode deux joueurs , ce qui est innaxeptable pour un jeu de course , et que le mode solo est relativement cour (un peut plus d'une semaine pour le finir). Si vous n'avez pas le Xbox Live , le jeu va vite vous paraitre répétitif =s. Mais pour ne pas vous laisser sur ces deux choses négative , sachez que tout les amateurs de sensations fortes équiper d'une console , vont pouvoir prendre leur pied comme jamais !

hallcity
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

De très beaux graphismes, la conduite du quad se rapproche vraiment de la réalité, une bande son originale. Mais un jeu dont je me suis vite lassé, j'ai trouvé qu'il était vraiment trop répétitif. Par contre un niveau de dificulté vraiment élevé, pour tout gagner il faut vraiment s'accrocher, ce qui n'est pas déplaisant car c'est le seul moyen pour ne pas s'ennuyer.

Xbox319
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu très soigné au niveau graphique la conduite du quad est très réaliste et agréable. Bref ce jeu a tout pour plaire une reproche juste pour la campagne solo et je l'ai trouvé répétitif à force un jeu référence.

kiba59
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

alors pour comparer le fameux FUEL et PURE je dirais que PURE l'emporte largement , de trés bonne sentation !! je l'avais avant puis jlai revendue et j'ai eu une envie soudaine de jouer à un jeu avec de bonne sensation donc jl'ai racheter ( à 15euros )
quel plaisir d'avoir de telle sensation la difficulté y ai !! donc pour arriver 1er de partout faut s'accrocher ! trés beau et SURTOUT la maniabilité est excellente et les bruits de moteur ( comparer à FUEL ) sont trés réaliste ! bien sur l'idéal c'est de connaitre des gens sur le live pour faire des courses contre eux enfin bon jle conseille vivement , Disney à fait là un trés bon jeu vivement que PURE 2 sorte un jour !!

Montalib_kweli
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Excellent jeu de quad, doté d'une jouabilité retranscrivant au mieux les sensations de l'engin à quatre roues, de graphismes satisfaisants, d'une bande son excellente (We Are Scientists notamment), en plus d'une durée de vie intéressante grâce au Xbox Live. Le jeu est en plus très facile à prendre en main et tout est expliqué pour les néophytes.
On peut cependant regretter l'absence d'un mode multijoueur offline avec écran partagé qui aurait été du plus bel effet.

Maxgamer13
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Une histoire de personnage un peu tirée par les cheveux mais sur le terrain c'est vraiment pas mal : des figures excellentes une difficultée tres bonne mais ce n'est pas tout,ce que j'ai trouvé de mieux dans ce jeu c'est la possibilitée de creer son propre quad ! Tres bon jeux .

-Manu974-
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, c'est pour sa qu'il gagne un 19 sur 20 de ma part. Les Graphismes sont superbes, c'est le jeu de course en couad que tout le monde attendaient !
Prise en mains parfaite, de bonnes sensations ... Je le conseille vivement si vous aimez les jeux de courses et que vous ne vous attardez pas sur les BMW, Porshe ... ;)

duff78
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Certes d'un graphisme particulièrement soigné, avec de bonnes idées de départ, mais au bout d'une demi heure le jeux devient encore plus répétitif que la publicité "mercurochrome le pansement des héros"... revendu au bout de 48H

Funkychild
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Au départ, j'ai adoré ce jeu, je l'ai trouvé défoulant, fun et vraiment agréable à jouer. Puis, j'ai voulu m'atteler aux records de freestyle et là j'ai déchanté. Maniabilité excécrable à certains moments, bugs de collisions horribles, le quad qui se vautre alors qu'on retombe pourtant les 4 roues bien à plat, un boost récalcitrant, un quad qui ne tourne pas bien lors de certains virages, une caméra insupportable qui vient se placer soit trop en dessous de vous, soit trop au dessus lors des sauts vous empêchant de voir où vous allez atterrir. Bref, plein de petits trucs au départ qu'on ne remarque pas et qui deviennent impossible à accepter après quelques heures de jeu. Donc, le couperet tombe: 12/20. Un tel jeu doit jouir d'une maniabilité PARFAITE. Or, ce n'est pas le cas.

blue_angel_2028
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Je lui mets 18/20 car graphiquement le jeu est superbe, la prise en main en excellente, la difficulté bien dosée. Le fun et le challenge se marie bien. Cependant, un défaut saute aux yeux, l'absence d'un mode multijoueur en écran splité. Si il y avait eu un mode multi offline, cela aurait été un des meilleurs si pas le meilleur jeu de course de la next-gen (meilleur jeu de course et non pas de simulation).

Amaury038
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est graphiquement sublime, des sauts qui n'en finissent plus, des figures incroyables et... surtout... Le mode coop manquant!!! Voilà le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu, qui pourtant est l'un de mes préférés! La personnalisation complète des quads permet de s'adapter (un quad rapide pour les sprint ou les courses et un quad bon en figures pour le freestyle). Le choix du perso est sympa aussi.
Ce jeu mérite un 19, malgrès la coop manquante!

Baal_
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Exellent jeux se pure,un solo certe trés court mais concernant le multi c'est franchement top sympa!Des graphismes correct,un mode carriere exellent mais ont n'en fait vite le tour,l'interet de se jeux c'est de se faire son quad et de monter dans le classement en mode multi!Le point fort de se jeux,sont les sensations,oui ont na de bonne sensations ont n'hesite pas a faire des truc bien barrée,des figure completement hors norme tout en essayant de grapiller la premiere place,ont n'ai vraiment dans un jeux trés fun,ou l'eclate viens tout de suite!Du coté de la bande son,elle et correct,du bon hard rock,parfois punkisant sa va bien dans l'ensemble!je conseille se jeux pour ceux qui veulent s'eclater de suite,il merite un bon 18/20 pas le 19/20 car la durée de vie en solo et trop courte,mais pour le reste c'est vraiment exellent.Bref pure et un trés bon jeux.

Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Pure est un très bon jeu mais cependant qui ne reflète pas le réalité ( faire un saut de 100 mètres en l'air sans se prendre le guidon, bravo =)).
Niveau graphisme , j'ai adoré, vraiment.
Parc contre, au début, il est un peu dur, mais après est très simple !
Je le recommande...

10  11  12  13  14  15  16  17  18