16.1/20

Hamtaronch
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pure est un jeux ultra jouissif, le gameplay est un vrai régal, la bande de son est vraiment sympa et adapté (ça me rappel quand j'étais plus jeune et que je découvrais les premier tony hawks). Le jeux n'est pas trop prise de tête, les figures , faciles a faire , vraiment un bon jeux de quad, il faut bien noter que c'est completement irréaliste. Par contre, les temps de chargements sur PC sont insuportables :( et il faut une manette pour prendre plaisir. Achetez le sur console si vous pouvez.

JFKadhafi

JFKadhafi
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 17:24

Pure est un jeu de courses en quad, mais la vraie originalité de ce jeu au gameplay arcade nerveux qui se base autour du système figure et de boost qui est incroyable. Pour couronné le tout le système de sponsor ajoute pile le piment qu'il faut. Le système de personnalisation est sympa aussi. La musique fait le taf".

Une bonne pioche !

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:48

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

RE Outbreak est divertissant, mais assez vite barbant.
Bien plus dur que les RE classiques, prendre garde au reste des survivants tout en veillant à sa propre vie est assez complexe.
Une certaine lourdeur dans les déplacements... On est pas vraiment guidés dans l'histoire et on ne sait pas trop où aller.

Bref, peut mieux faire

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Enfin un super jeu de course JOUABLE et très FUN !!!! Je l'ai sur XBox 360 et sur PC : les graphismes sont nettement meilleurs sur XBox 360 ! "Y'a pas photo" (c'est le cas de le dire) : sur la XBox, on dirait le film d'une course ; sur PC, les personnages flottent dans un décor qui ne semble pas appartenir à la même réalité... Dommage. Mais c'est tellement génial à jouer que ça passe (et quand les enfants me laissent l'écran, je joue plutôt sur la XBox !!). Sinon, prise en main, conduite, figures, personnalisation poussée : tout est facile, agréable et amusant. On ne s'en lasse pas ! Un super jeu. Seul (GROS) bémol sur PC : les temps de chargement incroyables. 5mn de vite en attendant que chaque course commence... et ça plante souvent (pendant les chargements seulement). Et j'ai un PC "de course" pourtant. Donc, c'est 18 et pas 20

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu accessible à tous sur lequel on s'amuse beaucoup. Les graphismes sont très bons. Le gameplay est tout simplement excellent.On est vite submergés par l'ambiance du jeu. Bref je conseille ce jeu à tous les amateurs de vitesse et de simualation de courses

maxitroll

17/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

" Pure " est un très bon jeu de " Quad " , les sensations prise en main sont bonnes , le jeu est joussif et vous entraine dans des courses endiablé , Pure est le jeu qui doit faire parti de votre collection de gamer .

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu accessible à tous sur lequel on s'amuse beaucoup. Les graphismes sont très bons. Le gameplay est tout simplement excellent. On est vite submergés par l'ambiance du jeu. Bref, je conseille ce jeu à tous les amateurs de vitesse et de simualation de courses...

louislands1
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Tester sur PC, un tuerie.Je n'ai pas un ordi très puissant et pourtant les graphismes sont superbes.Ultra jouissif,c'est un des meilleur jeux dans sa catégories. On lui reprochera juste les temps de chargement long,long,long(environ 3 minutes)

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Finngregoryan
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu Pure http://www.jeu-a-telecharger.com/sport-c62/pure-j954979.html est l’un des meilleurs jeux de course auxquels j’ai joués. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le réalisme au niveau du graphisme et la fluidité au niveau de la jouabilité. On est très vite plongé dans une ambiance survoltée. Les sauts vertigineux et les figures aériennes procurent vraiment des sensations fortes. C’est un jeu vidéo (ww.jeuvideo.com/videos-editeurs/0002/00021109/pure-pc-trailer-00015380.htm, xbox-gamer.net/jeu-xbox-360-pure_1922.html, jeuxvideopc.com/jeux/33639-pure.php) incontournable !

1  2  3  4  5