16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18
TeamerBoom
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

C'est un jeu magnifique , des graphismes superbes les décors sont sublimes le jeu est facile à prendre en main et il y a énormément de figures . Les possibilités pour créer son quad sont immenses . Bon il est un peu court et j'ai été déçu par le fait de ne pas pouvoir jouer en écran splitté . Malgré ses quelques petits défauts ce jeu reste un jeu vraiment ENORME ! Achetez le si vous en avez l'occasion

peaceandloverid
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonement géniale, il est peu être court mais les heures que vous passer dessus sont géniale.Je ne parle pas des graphismes il vous sufi de regarder les vidéo et les images du jeu pour comprendre qu'il est mortel.En plus il est trop facile a prendre en main.Je vous le conseil surtout si il est a moins de trente euros.

croumstar
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

PURE est un tres tres bon jeu. Les circuit sont magnifiques ( grosses distance d'affichage d'ailleurs! ), les quand ainsi que les pilote sont tres bien modélisés. Beaucoup de marque qui existent, ainsi qu'une customisation de quad carément géniale! Seul défaut, sa durée de vie, mais qui je trouve n'est pas si courte que sa, vu que j'y revient régulièrement en online. Bref je conseille ce PURE aux amateurs de course arcade.

A quand un PURE 2?^^

okami77
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Pure est un bon jeux pour se distraire un petit moment, mais malgré les sensations qu'il nous donne, il reste des défauts niveaux ambiance (on se sent comme prisonnier du jeux). Mais le moteur graphique est parfait tout comme les sauts unique qu'il nous donne.

VanHelsing93
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Un jeux d'arcade très technique comme je les adores ,ça va vite , on fait des sauts et des figures impressionnantes , les graphismes et les effets de lumières sont sublime , on peux customiser les véhicules avec un nombre de pièces impressionnant d'ailleurs jamais vue autant dans un jeu de course.Ce jeux il déchire grave franchement je décroche plus !

_dimi76_
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'ai acheté Pure sur un coup de coeur en magasin et ce jeu est excellent tout simplement on s'amuse en freestyle en course ou en sprint (surtout lors des courses à 16 en réseaux ou les départs sont tendus!). Si vous aimez les jeux de courses fun n'hésitez pas Pure est un excellent jeu à la carrière solo un peu courte mais au multijoueur vraiment excellent,en revanche on peut déplorer l'absence d'un mode multijoueur sur une seule console.

Gamer_17
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Se jeux est tout simplement l'ideal pour s'eclater,les sensations sont la c'est certains!Pure melange a la perfection, downhill domination,et les meilleurs ssx!Si vous recherchez un jeux ou l'envie et d'etre le plus extreme sur des circuits,se jeux est fait pour vous.Faut tout de meme etre reconnaissant que de decoller a toute berzingue du haut d'une montagne a plus de 50 metres de haut en faisant un backflip et un autre tricks en meme temps, c'est tout de meme du bon niveau.... adrenaline!Le solo n'est pas long c'est vrai, mais peut l'etre si vous souhaitez finir le world tour est toutes les etapes en premiere position.Est puis le multi est la pour rattrapez la durée de vie,et quelle multi!!!Des courses acharnée toutes plus dejantées les un que les autres,un mode freestyle bien fun,et un mode sprint pour souffler un coup sans compter le mode freeride pour montrer tout ses talents est montrer qui est le plus extreme sur les circuits!Bref se jeux merite un gros 19/20 je l'ai et je peux vous assurez je ne m'en lasse pas.Le seul defaut c'est la voix des personnages qui sont pas top du genre ouhaaa,c'est un peu bidon.A part sa pure c'est que du bon un gros jeux pour ceux en manque de l'exellente serie ssx!!!

tutur50
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une très belle réussite, les graphismes sont excellent, les circuits sont très bien réalisés, je ne pensais pas que ce jeu aller me plaire autant, on peut construire TOTALEMENT son quad ; une grande neauveauté. Bref, ce jeu est super !

Tbag64[returns]
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

ce jeux est tout bonement une réussite!
je vous donne mon avis de la première heure,je me précipite dans le garage du jeux pour me fair un quad,et la le bonheur!Des millier de combinaison disponible!
il ya a 6 personnage avec chacun leurs atout et leurs figure spéciale que l'on ne peut fair qu'a certain endroit du jeux souvent dans les sauts le plus gros.
la bande son est magnifique il ya a certaine chanson que j'avais deja entendue dans fifa street,les moteurs sont de bonne qualité mais pas mieux.
il ya a quelque chose qui est tres bien fait,peandant les sauts les plus gros,la musique se coupe et l'on entend juste le vent souffler,et dès que l'on retombe sur terre la musique revient.
les bruitage des pilotes ne sont pas très bien fait je trouve sa un peut enfantin(normal c'est disney et c'est 3 an et plus)
mais on ne peut pas jouer a deux en offline
mais je n'ais pas pu tester le mode multijoueur car je ne l'ais pas

bref un jeux a se procurer pour se détendre en arrivant des cours

jabbax
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Vraiment un jeu exceptionnel ! Pourtant je ne suis pas un fana de jeux de courses mais là tout y est. En effet, excellente jouabilité, degré d'effort bien dosé, plaisir de jeux, sensations à la manettes,...
A recommander à tous !
Un vrai plaisir et une vraie réussite ce jeu !

fatjon25
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

17/20 car il manque le mode multijoueur la dedans .
Normalement on devrait en trouver dans tous les jeux de courses mais les concepteurs préfèrent le multijoueur online que offline ! Sinon les graphismes sont pas mal du tout , les figures sont excellentes , de quoi nous faire passer le temps !

jejebest
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

je met 19 car c'est un très bon jeu,avec ces graphismes époustouflant,ses courses géantes, ainsi que la possibilité de créer son quad de A a Z!
c'est le meilleur jeu de quad de tout les temps.
ceux qui hésitent avec d'autres jeux, je le conseille a tout le monde.

gatsu93
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Me rendant chez un ami possédant le jeu, je me dis: "chic, on va pouvoir se faire un petit pure, ah ben en fait non, ya meme pas de coop en écran splitté!" Non mais la blague!
Ost horrible, comparée à un burnout paradise avec meme du guns n roses, ou un vieux tony hawk sur PS1 avec du millencolin entre autres...
Ici, si vous tombez sur une chanson pourrie, étant donné qu'il y en à 80%, impossible de la changer, faut se la taper ou muter la musique, super....
Il est vrai que l'idée du quad est originale, mais quand vous avez jouer à un jeu de moto cross quelconque, au final, c'est pareil, sauf qu'ici le perso a beaucoup de mal à répondre aux injonctions pour les figures, il met 3 plombes et au final c'est toujours la lutte de trouver le bon timing...
Coté technique rien à dire, les dev ont compris ce que next gen voulait dire, c'est super beau et fluide, pas de clipping, très peu d'aliasing
J'en attendait beaucoup, je reste sur ma faim

chupichupi
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Beau et super fluide, l'impression de vitesse est très bien réalisée.
La prise en main est facile et on ne peut s'empecher de réaliser des figures même si ce n'est pas obligatoire dans certaines courses. Il est parfois difficile d'aller droit car les quads sont puissants et on zigzag pas mal !
La durée de vie est courte (qques jours en jouant pépère) car il n'y a pas besoin de faire plus que de simplement gagner les courses pour avoir tous les bonus (pas très utiles d'ailleurs sauf pr le moteur) mais il est tellement FUN car totalement délirant et surréaliste !!!
Les musique sont pas mal, sans plus... ça colle bien avec le genre.

En gros un jeu vraiment sans prise de tete avec un minimum de challenge pour qu'il ne soit pas trop facile à finir (surtout en freestyle).

A acheter !!!

kevindu78
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Tres tres bon jeu !! Originale est trés fun je vous le conseille !! les graphisme sont trés beau et les paysages sont super et variés (montagnes , neige ,désert,...). La durée de vie est un peu courte dommage ! ce qui est vraiment dommage c'est l'absence de multijoueur ! Mais c'est tout de meme un super jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18