16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18
xmen09
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement génial, ce jeu et le jeu de course de l'année, le gameplay et génial (simple à prendre en main), les graphismes son très beaux, le plus décevant ces de recommencer plusieurs fois avant de réussir, mais des que l'on a en main ca vient tout seul. Seule défaut ces pas de mode off line (de plus en plus de courant), si non ces un jeu 100% fun. A recommander.

babmanx
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Après seulement 1h de jeu, on se rend vite compte que la durée de vie en solo risque effectivement de laisser désirer. Cependant quel pieds! Ce jeu est éclatant. Maniabilité au poil, réalisation impeccable, sensations décoiffantes... Bref que du bonheur! A éviter tout de même si vous êtes adepte de simulation. Bon j'y retourne!!

oxostef54
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bonne surprise.
Les graphismes m'ont tout de suite scotché.L'adrénaline est belle est bien présente (je me surprend à reculer la tête de l'écran), et le gameplay est très agréable.
On ne s'ennuie pas une seconde, c'est pas évident mais avec de l'entrainement ça rentre.

City79
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Je rejoint l'avis général : ce jeu est une bombe !
Graphiquement c'est fort joli et ça bouge bien.
Le fun est omni présent et l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Pourquoi ne lui donner que 16 ?
Durée de vie limitée et absence de multi offline.

darkfire04
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Pure et en soi un jeu correct pour les possesseurs de 360 car il n'y a aucun jeu de ce genre mais il manque cruellement d'originalité, la conduite et lamentable comparé à celle de Motorstorm (glissade mal faite et boost inutile dans les virages), le figure sont sympa mais rien n'est réaliste, le concept et repris de SSX, les graphisme sont moyen +,le jeu est court, les customisations (pitié je hais le tunning!!) sont nombreuses mais souvent inutiles. Et en plus c'est fait par disney
Bref c'est divertissant mais ça ne vaut pas un Wipeout ou Motorstorm (pas du tout même), en gros la 360 et le plus gros scandale du monde!!!

Spider-lainlain
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

moi je lui met 17 car je trouve ce jeux très bien réalisé, beaucoup de choix de pièces avec des marques(licences), et très beau graphiquement. On pourrait peut être déplorer quelque "gaminerie" au niveau des personnages quand ils gagnent une course. Mais dans l'ensemble ce jeu est sublime!

El3ctr0w
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Moi je vien de l'avoir, je vien d'y jouer 1heures ou 2, je le trouve terrible, que se soit niveaux graphisme, jouabilité et sensation moi j'ai halluciner en jouent a se jeux, Je sens que je vais passer quelque jours dessus, ses trop prenant. Bref tres bon jeu ;-)

bioshock_2007
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

génial, voila LE jeux d course que jatender ce jeux est tous simplement énorme, il s'impose comme l'un des jeux arcade les plus sympas à jouer du moment et je l'approuve a 100% je conseil ce jeux a tous ce qui on l'argent

ptiziki
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Que dire.... Terrible ? Genial ? Pluseurs definitions sont possible pour decrire ce jeu ! !
Tres bons graphismes , musique en jeu tout simplement genial , gamplay excellent (prise en main tres rapide et d'une simplicité deconcertante).
Je ne pense pas me tromper en annoncant que c'est l'un des meilleurs jeu de ce genre sur 360 !
Seul petit bemole :
1) Impossible de jouer à deux (Versus) en ecran scindé.
2) Durée de vie un peu courte (Maxi une petite dizaine d'heure)...
La solution c'est d'essayer de passer tout les niveau à la premiere place... Certaines courses ne sont pas evidentes... Cela vous permettra de faire durer le plaisirs.
Voilà... Un bon 18/20 , bien mérité ! !

amdriggard
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

J'ai pris tout simplement une claque lorsque j'ai joué à pure, le jeu est magnifique, les tricks sont variés, une bande son de très bonne qualité, un gameplay nikel, la création du quad de A a Z c'est vraiment le top du top, seul default un multi offline absent. Un jeu est a possédé d'urgence.

[eminem68]
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Moi je lui est mis 18 car ce jeu il est trop top.Les décors sont sublimes les courses magnifiques et surtout y a pleins de possibilités de personnalisation et de figures trop géniales.Il est un peu dur(recommencer plusieurs fois la course avant de la gagner)mais a force on y arrive plutot bien.C dommage qu'on ne peut pas jouer a deux,surtout pour un jeu de courses.Sinon dans l'ensemble il est super.Si il y a 1 jeu de quad qu'il faut absolument avoir c'est bien celui la.

jude37
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

des graphismes a la hauteur une maniabilité a porté de tous et du fun voila se qui vous attend dans se jeu dommage que la duré de vie ne soit pas au rendez vous sinon le meilleur jeu du genre sur la 360

sven5
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement génial, à côté motorstorm ne fait vraiment pas le poid. La jouabilité est très bonne et facile, les graphismes superbes, les animations magnifiques, les figures variées ... et la cerise sur le gâteau : la fabriquation du quad de A à Z.
A conseiller a tous les freestylers et puristes (c'est le cas de le dire) du quad.

lodrios
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Jeu excellent, graphismes somptueux, gameplay efficace, bande son de très bonne qualité.

Un cocktail de sensations, plaisirs, le jeu d'arcade du moment.

Un jeu qui malgrès le manque de publicité va surement faire parler de lui, merci à Disney pour cette production absolument géniale.

Comme dans le test , je retire 2 points à cause du mode multi offline absent, sinon rien à jeter pour le reste.

Du grand art.

onizuka_du_91
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

En un mot : gégantésque, , je luis mets pas 20 parce que la durée de jeu solo est pas terrible mais s'il en avait eu une de plus de 15h il aurait largement mérité un 20 ! Je suis pas trop adepte des jeux de quand ou moto cross mais là c'est le pied !

10  11  12  13  14  15  16  17  18