16.6/20

Roidaguidou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La gameplay de ce jeu propose des situations marrantes et variés, étonnantes. Il est en revanche dommage que certaines phases de jeu n'ont pas été bien travaillées et se révèlent frustrantes. Les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais voir l'univers Star Wars reproduit en LEGO est un pur bonheur. De plus, c'est soigné et coloré ! Le scénario est très bien : il retrace l'histoire Star Wars avec beaucoup d'humour et de finesse. La bande son est nous fait revivre les films mais il aurait fallu la mettre un peu plus en avant. La durée de vie pour finir qui aurait été satisfaisante si le mode multi avait été plus soigné. Du coup, ce mode est pas très utilisé et l'histoire se révèle trop courte pour le coup ! Donc pour conclure : c'est un bon jeu qui vous fera passer d'agréables moments.

Darksyders
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu sympa !! graphisme moyen mais on est bien dedans ! Des heures de délires surtout en coopérative ! une jeu que je conseille a tout le monde et en particulier au fans de starwars !! ce jeu mérite largement 14 sur 20 !! ^^

scheidtou1
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Graphismes pas exceptionnels mais pas vilains, bande son excellente (celle de star wars), durée de vie monstrueuse si on veut tout débloquer, des heures et des heures de délire en coopération ou en solo. Bref, excellent !

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox 360 est un jeu d'action dans lequel on retrouve les petits bonshommes jaunes nous retraçant les origines de la saga de George Lucas. Retrouvez donc Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi dans un seul et même jeu où vous pouvez contrôler chaque personnage de la série, quel qu'il soit, et refaire les niveaux avec n'importe qui. Utilisez le pouvoir de la Force et votre sabre laser pour défaire Dark Vador.

Robert42Ans
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur pS2 , j'ai eu la nostalgie , je l'ai re acheté sur Xbox 360 et waouw le temps est passé très vite . A acheter d'urgence ! Surtout en mode coopération :) Mais le jeu étant peut être plus orienté vers les plus jeunes me parait peut être un peu compliqué pour eux

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Jeu très bien réalisé, je m'éclate sur l'histoire pour l'instant. Genre de jeu plus adapté aux consoles qu'aux PC et après avoir essayé la demo PC, le pad est indéniablement la meilleure solution. Graphiquement, je le trouve au dessus de ce qu'en dit le site JV.com. Les décors sont réussis, les reflets excellents, l'effet de flou est très bien rendu et original.

Morphage
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont très bons et on peut y jouer longtemps ! Un de mes jeux préférer. Je l'aime bien. Je vous conseille de l'acheter. Il ne doit pas couter très chère aujourd'hui. On peut utiliser pleins de personnages différents, autant que des véhicules. Il y a des codes de triches assez sympa et le menu est bien fait. Long à finir, tout de même !

crazy_castor
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Satr Wars, Lego, 2 monuments de ma jeunesse réunis, quel plaisir ! Alors oui, les graphismes ne sont pas au top, mais retranscrivent bien les 2 univers. Oui, les phases de shoot sont parfois brouillonnent, mais l'humour complètement décalé. Et la retranscription fidèle de l'oeuvre originale efface ces petits défauts. Malgré la durée de vie un peu faible c'est un plaisir de reparcourir les niveaux avec les persos débloqués. Ce jeu est pour moi paradoxalement une des meilleures adaptations de cette trilogie mythique. Vivement Lego Batman et Lego Indiana Jones !

Max_4
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Tout aussi réjouissant et bien construit que le premier LEGO Star Wars, le second épisode est encore plus appréciable que son modèle, ne serait-ce que par le fait de s'attarder sur la trilogie originale. Drôle, proposant des phases de jeu très variées, le titre de Traveler's Tales a de quoi séduire. Il est simplement dommage que les problèmes du premier opus n'aient pas été réglés et que le mode Coopération soit trop bordélique pour être apprécié à sa juste valeur. Quoi qu'il en soit, ne vous faites pas prier si vous aimez l'oeuvre de George Lucas et l'humour en règle générale.

Gangster_59
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Bon jeu, bien marrant pour les jeunes et tout aussi réjouissant et bien construit que le premier LEGO Star Wars, mais les graphismes et la durée ne sont pas au point. D'autres jeux portent plus d'intérêt ! Viva Pinata pour les enfants est déjà un titre plus appréciable.

Frifredo
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Là aussi, grosse (et bonne surprise). Je me disais, petit jeu d'action, plutôt pour enfant. Histoire d'être certain, je lance la démo xbox 360. Et là, je ne décroche pas. Fidélité à Star Wars, mais humour permanent et 2nd degré. Certes, caméra parfois un peu limite, coéquipers plutôt boulets, mais bon scénario (de jeu), bonne durée, difficulté certaine. Un côté ovni (alors que 2 grosses licenses sont réunies) dans l'univers actuel des jeux vidéos. Simple et efficace. Note du test vraiment trop basse.

Banzai-Edition
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Lego Star Wars 2 sur 360 et un preuve que deux mondes différents sont mélangés avec un humour bien poilant, je ne vois pas quoi dire de mieux Wii oups pardon oui. Franchement, il faudrait que les testeurs jounte sur un HD car la qualité du jeu et son humour font de Lego SW 2 un très bon divertissement à 1 ou 2 joueur, je ne suis pas d'accord avec vous.

Kingsley
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Lego Star Wars, quelle bombe ce jeu, au début je ne pensais pas me l'acheter car je pensais que c'était un jeu bidon et puis j'ai joué à la demo, quel bohneur, ce jeu est énorme, les fans vont adorer, puis franchement, moi la durée de vie je la trouve bonne j'y ai déjà consacré 19h et je n'ai pas tout debloqué. Achetez-le, vous ne serez vraiment pas déçus.

Darklight695
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop, trop marrant ! J'adore la dérision que l'on nous offre tout au long de l'aventure qui retranscrit fidèlement le scénario des épisodes IV, V et VI de la saga Star Wars. De plus, je trouve que le mode libre est une excellente idée ! Les seuls points noirs sont la difficulté peu élevée et parfois la caméra sinon, c'est parfait !

Riquelme38
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Un jeux très réaliste, superbe prise en main, décor très bon, bien l'univers de Stars Wars, pour ma par j'y passe beaucoup d'heures, on s'en lasse pas du tout. Un jeu qui est fait pour moi, pour les jeunes comme pour les vieux ^^ , à ne pas louper sûrtout.

xavierarti
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

On se dit " du lego" fastoche trop facile, et bien détrompez-vous. Malgré son gameplay simple, il n'est pas facile de pouvoir terminer tous les niveaux sans passer une deuxième fois. Graphiquement, il tient la route et on apprécie l'humour des cinématiques. Bref, un bon jeu pour ne pas se prendre la tête dans un univers qui est celui de Star Wars.