16.6/20

Roidaguidou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La gameplay de ce jeu propose des situations marrantes et variés, étonnantes. Il est en revanche dommage que certaines phases de jeu n'ont pas été bien travaillées et se révèlent frustrantes. Les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais voir l'univers Star Wars reproduit en LEGO est un pur bonheur. De plus, c'est soigné et coloré ! Le scénario est très bien : il retrace l'histoire Star Wars avec beaucoup d'humour et de finesse. La bande son est nous fait revivre les films mais il aurait fallu la mettre un peu plus en avant. La durée de vie pour finir qui aurait été satisfaisante si le mode multi avait été plus soigné. Du coup, ce mode est pas très utilisé et l'histoire se révèle trop courte pour le coup ! Donc pour conclure : c'est un bon jeu qui vous fera passer d'agréables moments.

lulujean
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est super pour 30€ ! Les grafismes sont bien, des fois il y a des petits problèmes de caméra mais c'est pas grave. Moi, je trouve que c'est le meilleur jeu de lego fait et le deuxième c'est Lego Star Wars, le jeu vidéo ! Voilà, pour ceux qui l'ont pas et qui lisent le message : achetez-le, il vaut vraiment le coup !

davykhan
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je suis aussi déçu par la note accordée à ce jeu par la rédaction. Sur 360 les graphismes sont assez fins, avec des textures très propres et qui proposent plein de reflets. A 2 un vrai travail d'équipe se met en place (utilise la force, je te couvre !..) et on avance en s'éclatant ! La triologie classique est réinventée et les mimiques des personnages sont écroulantes ! Chapeau les legos !

spikespiegel59
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Du bonheur, du bonheur ! Autant de part le respect et la chronologie de l'oeuvre de Georges Lucas, autant par l'humour omniprésent qui feront passer assurément un bon moment au joueur. Côté graphismes, rien de transcendant mais un environnement tout à fait "lego", bien rendu et sympa et très bonne cinématique, le tout suivi des thèmes originaux de la saga donc, du tout bon. Côté jouabilité, le possibilité de débloquer différents bonus rajoute une durée de vie conséquente au jeu. Un bon investissement pour tous !!:)

Yog-Sothoth
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Jeu très bien réalisé, je m'éclate sur l'histoire pour l'instant. Genre de jeu plus adapté aux consoles qu'aux PC et après avoir essayé la demo PC, le pad est indéniablement la meilleure solution. Graphiquement, je le trouve au dessus de ce qu'en dit le site JV.com. Les décors sont réussis, les reflets excellents, l'effet de flou est très bien rendu et original. Ca reste du lego donc simpliste, mais au moins c'est réussi. Dommage que la difficulté ne suive pas, l'intérêt réside bien plus sur la découverte de tous les passages secrets et objets à ramasser.

fatmax
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Sans être cultissime c'est une jeu sympa, loin des clichets habituels ! Personnellement je passe un bon moment, et il me tarde de tester à deux joueurs malgré les contre-indications de JV.com. A tester ! 60 euros c'est un peu cher vu la qualité du titre, mais bon, j'ai craqué.

artemisbaron
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Pourquoi un 13, je trouve cette note très injuste sûrtout que pour moi, ce jeu est un des meilleurs Star Wars sortie jusque içi ! Ce jeu est beau, fun, très reposant et sûrout fidèle à la première trilogie. Quand on joue à ce jeu on s'amuse, on passe un bon moment et sûrtout on se détend, contrairement à d'autres jeux qui, dès la première minute font stresser grave et finalement quand on a fini de jouer on est beaucoup plus énervé qu'avant de commencer.
Franchement je ne comprends pas la note donnée ! Voilà, c'est tout !

blackmask81
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Pourquoi 20/20, pour remonter le niveau des jeux avec humour, c'est trop rare ! Il y a quelques scènes vraiment comiques !! Et tant mieux, l'univers de Star Wars est vraiment retrenscrit à la perfection ! Les graphismes sont fins avec beaucoup de reflets sympas, maintenant c'est des lego je peux pas voir comment on peut faire mieux en graphisme !! Petit problème de frame rate par moment mais rien de grave ! La musique est evidemment excellente, version originale oblige. Il manque peut-être la parole aux personnages mais bon...le jeu n est pas court il a un replay sur tout les niveaux ! Essayez de dénicher tous les bonus !! Un bon petit jeu qui fait plaisir, sa change des zombis et des GTA.

eiji67
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Voici un très bon jeu. Au niveau graphique, c'est ce que c'est mais, on se marre bien !! Mais le jeu est un trop court pour 60€ à mon avis. Bref, c'est un bon jeu mais je ne comprends pas la note, j'aurais donné 2 ou 3 de plus. Mais, je comprends quand même la note.

onewesley
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Un jeu génial, on rigole de tous les côtés et le jeu respecte parfaitement la trilogie. 18 car au lieu d'un mode Coop sur même écran, ils auraient pu mettre un Coop Live. Sinon, la note de la rédaction pour moi, n'est pas justifiée pour la version 360.

tsubasa_403
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Excellent, je le trouve tout simplement génial et grandiose !! J'adore l'univers de Star Wars en lego...
Pour tous les fans de la sage de Mr Lucas Foncer l'acheter surtout a 40 euros en neuf !!! De plus les épisodes sont retranscrits avec énormement de fidélité et ça je trouve génial. La bande son est énorme.

teo57
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

La redaction est injuste avec ce deuxième volet de Lego Star Wars. Malgré un environemant assz bambin, ce jeu est le plus complet au niveau des films de Georges Lucas et le gameplay est fun, ainsi que les nombreux personnages jouables. Moi qui avais adoré le premier volet je trouve que le deuxième est encore mieux (même Battelfront 2 ne lui arrive pas à la cheville).

kinkinpower
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Je l'ai reçu ce matin et quel bonheur ! En trois heures de jeux j'ai fini l'épisode IV mais c'est trop marrant ! Je vous le conseille si vous voulez passez un bon moment ! Ca fait plaisir de retrouver les héros de Star Wars avec une touche d'humour !

independent_boy
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Tout à fait génial étant donné que j'habite à Montreal j'ai pu l'acheter le 12 et c'est tout simplement le jeu du millenaire si j'avais pu, je lui aurais mis 40 !! Les battailes en vaisseaux son excellentes, les niveaux plus longs, de nouvelles habiletés, c'est parfait !

rocky112
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

je ne comprend pas la note que lui a mis la redaction. Ce jeu vaut au moins 16 !!!! Si vous êtes fans de Star Wars ainsi que des jeux vidéo, n'hésitez pas une seule seconde et achetez-le ! Le mode solo est réussi malgré sa durée de vie un peu courte (je l'ai fini en 3 jours tellement il est bien), mais je vais continuer à y jouer pour trouver tous les bonus. C'est vrai que le mode coopératif aurait pu être un peu mieux réalisé mais le jeu en lui même reste fun et ce qui est le plus important c'est qu'on retrouve l'ambiance de Star Wars avec une note d'humour.

wheeling001
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Tant pis pour les graphismes, le principal est le fun et ce jeu est très fun. Bon, c'est vrai je suis un fan de Star Wars. J'ai deux gamins qui s'y amusent comme des fous. La trame de l'histoire est bien conservée et l'humour omniprésent ravira les afficionnados.