17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
JewelHider
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Tout à fait époustouflant ! GTA IV est un concentré d'action vraiment bien amené ! Les graphismes sont très beau. La bande son est super, mention spécial pour les doublages. L'histoire est excellente, les personnages sont intéressants et attachants. Tout simplement le meilleur jeu de la new gen

ant998
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

C'était mon premier jeu sur xbox 360 . L'histoire est génial les bruits des voitures son bien retranscrits , New York est bien modélisé . Dommage que le fun est un peu moins là .J'ai hate de voir ce que Rockstar va faire pour GTA 5.

Khobs
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Des graphisme à la limite de la perfection, le multijoueur parfait...Mais alors pourquoi pas 20/20 ? Car le scénario beaucoup trop répétitif seul les missions "Braquage de la banque" et "No.1" sort de cette répétition. Ce jeu vos pour moi 16/20 pas plus

Roidaguidou
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Commençons par les gros points forts ! La durée de vie de ce jeu est immense, les doublages, les bruitages et la musique magnifiques ! L'histoire est pleines de rebondissements et dynamiques. Les graphismes ne sont pas sublimes, les bugs et clippings nombreux, mais on est à NY quoi !! La ville est énorme, les détails sont nombreux et surtout : TOUT est vie ! Après le gameplay est bien, mais, et c'est le seul gros défaut du jeu, il est très répétitif et peut s'avérer aussi très frustrant. Ainsi tout au long de l'histoire on fait : gunfights, course de voiture, gunfights, course de voiture ... Alors heureusement il y a des variantes et ces phases sont plutôt réussis. Mais on a quand même fortement tendance à se lasser. C'est donc un bon bilan pour ce jeu qui possède d'immenses qualités !

RaaazR
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Alors là je crois que je suis amoureux les ami(e)s, ce jeu est une bombe virtuel ! Durée de vie immense, jouabilité immense, bande son immense, scénario immense, mode on line immense(surtout le mode libre), bref. UN JEU IMMENSÉMENT IMMENSE

Geoch_Tboss
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

GTA 4 est, comme pratiquement tout les autres, un jeu plus que parfait: Beaucoup de possibilités, des graphismes superbes, enfin bref, un jeu digne de Rockstar.
Il n'y a qu'une chose à dire: Il est parfait !

Melaanie08
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je mets un 19, ce jeux est vraiment réussit, j'avais attendu longtemps pour l'avoir, et je ne suis franchement pas déçu, les graphismes sont très bien fait, très réaliste, et Niko Bellic et un personnage également réussit, les scènes sont vraiment bien,
GTA IV est le meilleur de tous!

kadbux
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un jeu certe énorme , mais une ambiance plus gloque et moins vivante !
On est toujours renfermé avec des couleurs sombres et la ville est omniprésente , un peu de nature ne ferait pas de mal !
L'histoire est comme d'habitude voir moins bien , San Andreas surpasse GTA IV !
Le multi est vaiment optionnel on s'ennui ou il n'y a personne ...

BlocTemporel
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Une durée de vie exceptionnelle assurée un scenario génial et complété par des missions secondaires variées, des décors à couper le souffle et comme toujours une superbe bande son: C'est le cocktail que vous propose GTA IV, l'un des meilleurs de la série.
Bien qu'il ne surpasse pas GTA san andreas dans mon coeur ( et celui de nombreux fans) GTA IV est un jeu que je conseil aux amateurs du genre.

ferraialonsomas
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Dans cette opus le fun est au render vous . Nous pouvont effectué toutes sortes de missions . L'aventures ast en constant gain de rythme car au début nous nous retrouvont a faire le taxi puis nous cambriolons une banque .

Ryo12_00
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Gta 4 : quel choc La première fois que l'on y joue(version collector en d-day ,un vrai bonheurs de gamer) on est bluffé par le rendu visuel. Vraiment c'est épatant de voir les dégâts sur les véhicules, les rayures, les pars chocs qui se détachent, le rendu de l'eau, les effets de lumières qui se voient sur les voitures par exemple ! Bref un choc Et que dire de la ville ! C'est incroyable ! J'ai fini le jeu, j'en ai pour presque 100h de jeu pour gta et pourtant la ville me réserve encore des surprises, il y'a des coins que je découvre, des petites ruelles.. C'est tout simplement du jamais vu. Pour parler de Nico, ce dernier est attirant, a du charisme, bref la classe quoi ! L'histoire est vraiment pas mal du tout ! Mais a force d'avoir des missions et de faire que de flingué ca lasse un peu ! Il manque aussi la possibilité de personnaliser la voiture mais surtout le gros manque c'est au niveau des habits ! En rencontrant des personnages dans la ville de liberty city(qui n'ai pas la meilleur des villes GTA,trop banal) parfois on aimera s'habiller comme eux et c'est dommage de voir cette possibilité être limiter. Pour revenir au véhicules j'aurais trouver super le fait de pouvoir conduire des quads ,des jetski et plein d'autre possibilité au quelle je m'attendais apres génialissime san andreas...ou voir les avions présent a l'aéroport ( la c'est de la torture ) Un jeu donc excellent mais des petits détails font que le 20 n'est pas atteint ! Peut être pour gta 5 ?

theDarkxJerem
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

GTA 4 est absolument excellent j'adore la fonction téléphone et puis bien qu'on puisse pas tout changer sur Niko (ses cheveux)on peut changer ses habits ce qui est deja pas si mal.Ce jeu est excellent une durée de vie longue un scénario bien pensé avec des bonnes mise en scène.Etant fan de la série cet opus est très bien un 19 merité ! Bravo rockstar et vivement le prochain !

Goomies
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Des retournements de situation incroyable, des personnages drôles, des bons graphismes, une grande et fantastique histoire.
Woaw, j'adore vraiment ce jeu !

Je le recommande vraiment !

TvBreizh
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement énorme, un univers gigantesque... Ce GTA 4 a tout pour les nouveaux joueurs de Rockstar. Malheureusement, je suis personnellement un peu déçu du délire "limité" que l'on a dans ce GTA. Dans San Andreas, il y avait plus de possibilité. Le scénario du jeu est intéressant, une claque graphique... Ce jeu est simplement extra pour les nouveaux joueurs de Rockstar.

caribou65
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

En un mot: ENORME. Voilà le mot qui nous vient à la bouche une fois qu'on a le pad en main. Rockstar nous offre ici le plus abouti des GTA. Le jeu atteint des sommets en terme de gameplay(notamment grace à des gunfights des plus dynamiques et des plus jouissifs). Graphiquement, c'est le plus beau GTA jamais sorti. La bande-son est très bonne(on notera notammaent la présence de Get Up Stand Up de Bob Marley); la durée de vie, mème si elle est inférieure à San Andreas, est exemplaire pour les développeurs de certains jeux (je pense notamment à certains FPS). Enfin, le gros point fort du jeu, le scénario est excellent, on se sent vraiment dans la peau de Niko et on ressent de vraies émotions. Digne des plus grands fims de l'histoire du cinéma.