17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
JonIzagirre
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympas, bac a sable. Mais je ne comprend pas tout cet engouement. Une maniabilité supra rigide niveau conduite comme gunfight (pour ne pas dire de me***). Des graphismes pas top meme pour un monde ouvert. Et l'histoire est juste chiante, elle nous prend pas du tout aux tripes. Les quetes annexes sont franchement pas top non plus .... Bref, un jeu ou j'me suis ennuyé.

eliasdujjo
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec un nouveau héros pour cette aventure,
Il y a un bon nombre d'arme (AK-47,uzi,M4, glock 17, lance roquette...) et plusieurs missions principales et secondaire diverse et varier!
Il y a des nouveauté aussi: La possibilité de "surfé" sur le net, appeler les secours (police, ambulance, pompier) et on obtient un telephone portable (on en aver un dans GTA S.A mais la ont peut l'utilisé a tout moment).

Il y a de bon graphisme et une bonne bande son.

Ma note: 17/20 pour ce bijoux, je le conseille aux fans de GTA qui n'ont pas eu l'occasion de le tester.

Hambo
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeu super !

L'histoire, la liberté, les graphismes ! Tout est énorme !
C'est vraiment LE jeu qu'il faut avoir, en plus on redécouvre New York, c'est génial, j'ai vraiment hâte que GTA V sorte !

20/20 !

classicmen
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Un vrai GTA de la liberté presque illimité !Des véhicules de tous genre bateaux,voiture de sport,hélicoptère d'armée ! Une bonne campagne bonne histoire qui tient debout et un multijoueur sublime et bien drôles !

kouliba
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le plus mauvais GTA pour moi.
Oui , il est plus beau et plus réaliste.
Mais il a perdu le fun qui l'animait en passant.
Du coup , on ne s'amuse plus. c'est trop sérieux.
Puis ils ont fait des choix vraiment bizarre.
Le nouveau système d'étoile aurait été parfait s'ils n'avaient pas changé la conduite des véhicules. ça devient un calvaire du coup. Les voitures n'avancent pas et ne tournent pas. Et je m'en fout qu'en vrai c'est comme ça.
Du coup, les courses poursuite sont fastidieuse. il faut contôler la voiture qui ne tourne pas ,éviter les autres , viser ... Pffff
Votre perso est mou et a beaucoup d'inertie pour s'arrêter à pied.
Le téléphone portable quand à lui...C'est le syndrome Dead Rising.
Et le jeu est vraiment terne dans l'ensemble.
Je n'ai plus ressenti le plaisir de traverser la ville à toute vitesse que j'avais depuis le 1.
Donc au final , c'est certe beau , mais pas amusant...

stevejau
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu! Des graphisme à la perfection, le multijoueur est pas mâle non plus... Mais pourquoi 20/20 cars je n'est rarement vu un jeux aussi cool jeux conseillé perfect perfect ce jeux est le meilleur jeux en ce moment

Busujima
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Jeu qui, depuis sa sortie, reste toujours en mémoire et se dit toujours comme un des meilleurs jeux, et qui est toujours joué. Je viens tout juste de le racheter sur xbox 360 après l'avoir eu sur PC mais je n'ai plus un PC fait pour jouer. De puis j'ai voulu le reprendre car j'avais vraiment envie de recommencer l'histoire et de toujours avoir ce jeu dans ma bibliothèque. Je vais donc repasser de nombreux heures sur ce jeu, avec toujours autant de plaisir qu'au moment de sa sortie.

PowerTeknik
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais voila les défauts :

-Modes multi peu variés
-Cheateurs en ligne
-Bug

En gros le jeu est quasi nul !

J'aime les jeu type "Mode libre" mais celui-la ne me plait en aucun cas :non:

Solo déçevant
Multi déçevant

Ce jeu ne mérite même pas ce 9 !

[DouBle_Face]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Disons qu'on peut qualifier GTA IV comme celui qui va créer un centre aux précédents GTA. Le san andreas dans lequel j'ai pu joué et rejoué était tout simplement génial alors que GTA III était pour moi une bouse. Vice City et tout le reste était en revanche super.. Dans cet opus, le souci c'est qu'il n'y a plus du tout la même ambiance que dans les anciens GTA. Il n'y a plus de guerres des gangs, le scénario est très moyen et vite lassant. Malgré les graphismes qui font du jeu un bon GTA, les personnages sont moins attachants et .. "familiaux" comme dans san adreas. La maniabilité pour conduire est le plus gros point négatif du jeu: c'est juste injouable de faire des virages, il faut rouler très lentement pour pouvoire en faire un.. Même dans le 3, il n'y avait pas ce problème c'est dommage.. Mais comme je suis un fan de GTA et que je trouve que les graphismes sont très beaux, que la durée de vie est très longue, et que le mutijoueur est peut-être un peu lassant mais sympa au début je le conseille tout de même. Mais soyez fan de GTA !

---Legend---
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Voilà un jeu... VRAIMENT , VRAIMENT LASSANT !
Le jeux se boucle en 15H mais alors qu'au bout de 3 heures on en a mare ! toujours & toujours la meme chose..

Tres decu.

baboo_tatoo_45
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Êtes vous sûre que ce jeu est bien un GTA, non mais sans déconné, ce jeu est un pur déchet ! Jamais un GTA n'a était aussi bidon, c'est pas possible qu'ils se permettent de sortir une bouse comme ça ! C'est quand même la série Grand Theft Auto, ce n'est pas rien !

braville
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

85 heures de jeu auront été nécessaires pour terminer ce nouveau GTA à 100%. Le scénario est prenant, les missions sont intéressantes, le téléphone portable apporte un vrai plus au gameplay tout comme le système de couverture. Enfin GTA IV assure une belle réalisation graphique même si il y a toujours un peu de pops ups. Le changement de génération de machine apporte un réel plus à la partie visuelle. On peut enfin dire qu'un GTA est beau... Un très bon jeu tout simplement !!!

godzylla
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

c'est un jeu de 2008, ça ressemble à un autre gta je sais pas lequel , c'est la carte de new york, avec un style micromachine ou burnout, un effet de bitmap. je préfère celui en floride. la maniabilité des voitures est très mauvaise, ça donne l'impression de jouer au majorettes. le scenario est celui d'un add on. rien de palpitant ne donne d'interet aux scenario. c'est pour les grand fans de jeu de gangster et de GTA.

les missions sont bizard, on ne peut tirer dans les pneus comme dans true crime, les courses poursuite sont scénarisé par moment seulement. on nous appelle pour appeler nous dire d'appeler le 911 alors que c'est pas possible.

pas moyen de parler aux personnes.
la maniabilité est vraiment mauvaise, un bouton pour monter à l'escalier un autre pour grimper. et l'on ne voit pas vraiment si l'on est sur le quai du metro on sur les rails.
pas de vibration de la manette les accidents de voitures sont modélisé mais il n'y a pas le recule du choc et ne s'applique pas aux voitures des victimes que l'ont doit exécuter.

joikim
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai c 'est joli mais on est loin des subtilités scénaristiques de San Andreas. L'humour y est largement moins présent aussi a part quelques blagues à la charlie chaplin. Le personnage n'as plus de caractéristiques évoluableL'installation est super galère et il faut bien chercher pour jouer sans avoir à se connecter a internet. Et si malheureusement tu te connecte a lors que tu as commencé une aventure, toutes tes sauvegardes disparraissent.
Bref énorme déception, je regrette de l'avoir acheté. Pourtant j'ai adoré le précédent

powerangel007
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

L'ambiance déjantée des GTA d'autant a totalement disparu tandis que la ville de Liberty City ne demeure pas vraiment un réel plaisir visuel . Malgré de gros efforts sur l'ensemble , il semble que ce nouveau GTA soit destiné uniquement aux gamers pur et durs qui n'hésitent pas a passer 10 heures d'affilées sur leur jeu vidéo préféré . Aux joueurs qui aiment plus le fun et le véritable plaisir jouissif , passez votre chemin et procurez-vous un bon VICE CITY d'occasion !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100