17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
URSS_plus_Chine
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Déçu... Très répétitif, juste les graphismes sont bons, pas plus. Les missions sont moins bonnes que dans les précédents volets, le seul point fort : les graphismes, c'est tout. En tout cas, pour moi le meilleur a été GTA San Andreas et le restera pour son ambiance ghetto qui est plus favorable pour ce type de jeu.

Oum76
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Le Pire GTA de tout les temps quand tu a fini les mission tu a pu rien na faire il merite meme pas 10 --'
Les Graphiste sont bien mais on peut rien faire il y a aucune boutique aucun fastfood bref il y a rien.

J'ai vraiment a hata GTA5 esperont qui il sera pa comme cette bousse de GTA IV

ATX-12
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Allez ,le petit test de GTA 4 en attendant le 5 ( avec du retard ).

Soyons clair , c'est le moins bon de tous les GTA.
Le manque de "a côté" ( activité annexe ) plombe ce GTA.
Trop sérieux , trop sombre , trop de manque , univers trop froid ,fini la liberté , fini le fun , fini la variété................

En résumé un gros couac de R* ( et Apparement ils s'en sont apercu , vu GTA 5 ).

Un jeu a oublié ( même si cela est un GTA ).

vegas78
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je suis sur que jai jouer a gta 4 la parceque au mon dieu que cetai nul il n'y a aucun fun soit le scenario est pa mal mais apres c'est que faire a part aller a la chasse au pigeon et les grasphisme qui sont pas vraiment moche mais de nombreux bug sont presnent quand on conduit la jouabilite est pas mal mais se qui est vraiment nul c la bande son qui est repetitive. Bref ce jeu est dun ennui total

Mohamed64
Posté le 07 janv. à 11:51

Grand Theft Auto IV (GTA IV), sorti en 2008, reste un opus majeur dans la franchise emblématique de Rockstar Games. Cette itération a marqué un tournant dans la série en introduisant un ton plus sombre et une narration plus profonde.

L'un des aspects les plus salués de GTA IV est son scénario captivant et ses personnages mémorables. L'histoire suit Niko Bellic, un immigrant venu d'Europe de l'Est pour poursuivre le rêve américain. Niko est un personnage complexe, hanté par son passé, et l'intrigue explore des thèmes tels que la trahison, la loyauté et les conséquences des choix moraux. Les autres personnages, comme Roman, cousin de Niko, et les divers criminels rencontrés tout au long de l'histoire, ajoutent une richesse au monde du jeu.

L'environnement de Liberty City, une reproduction fictive de New York, est impressionnant en termes de détails et d'immersion. Les rues animées, les quartiers variés et la météo dynamique contribuent à créer une atmosphère réaliste. De plus, le travail vocal exceptionnel et la bande-son diversifiée ajoutent une dimension supplémentaire à l'expérience, renforçant l'ambiance du jeu.

Le système de jeu offre une grande liberté d'action, permettant aux joueurs d'explorer la ville, de participer à des activités secondaires, et bien sûr, de s'engager dans des missions principales et secondaires. Les mécanismes de tir et de conduite sont améliorés par rapport aux précédents opus, offrant une expérience de jeu plus fluide et réaliste.

Cependant, malgré toutes ses qualités, GTA IV n'est pas exempt de critiques. Certains joueurs ont exprimé leur frustration quant à la linéarité des missions principales, tandis que d'autres ont regretté l'absence de certaines fonctionnalités présentes dans les opus précédents. De plus, la physique parfois trop réaliste des véhicules peut rendre la conduite un peu trop exigeante pour certains goûts.

En conclusion, Grand Theft Auto IV reste un chef-d'œuvre qui a redéfini les attentes en matière de narration et d'immersion dans les jeux vidéo. Son histoire profonde, ses personnages mémorables, et son monde ouvert détaillé en font un incontournable pour les amateurs de jeux d'action. Bien qu'il puisse ne pas satisfaire tous les fans de la série en raison de certains changements de gameplay, GTA IV reste un jalon important dans l'histoire des jeux vidéo.

ScopZz29
Posté le 20 déc. 2023 à 18:10

Très bon opus comme tous les gta! L’histoire est sympa sans être la meilleure de la saga.
Malheureusement, quelques petits points négatifs.
Premièrement, sur Xbox séries, la dernière mission du jeu est buggée est donc le jeu est impossible a fini.
Ensuite, la personnalisation du personnage reste très faibles par rapport à d’autres opus sorties longtemps avant comme san Andreas ou il était possible de changer de coiffure ou de se tatouer.
Sinon très bon dans l’ensemble, à faire au moins une fois!

Brub43
Posté le 15 sept. 2023 à 00:49

deuxième position d'un des meilleur gta c'est gta 4 bien sur l'histoire est captivant qui rappelle énormément les plus grands classiques de film de gangster

cyril81to
Posté le 07 déc. 2021 à 13:18

Jeu exceptionnel, de la variété des missions à l'histoire, en passant par la liberté d'action et des missions "secondaires", une vraie perle à découvrir si vous n'y avez pas encore joué.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:47

Très bon GTA, malgré son ambiance visuelle générale que je n'est pas appréciée.
Une physique réaliste, et un scénario vraiment bien travaillé et cool.

francky68000
Posté le 10 avr. 2020 à 00:58

Un excellent gta un de plus et celui qui aura fait passer la série dans de la belle 3d enfin ! La licence méritait bien ça !
Histoire au top, personnages aussi, conduite un peu lente mais vraiment précise et jouissive. Gunfights enfin sympas je trouve bien qu un peu rigide encore mais y a du progrès et graphismes beaux pour l époque. Liberty city est super bien modélisée et comme d habitude rockstar à fait un travail d orfèvre pour les petits détails qui fourmillent dans la ville. À faire au moins une fois dans sa vie de gamer je pense. Un classique

But_Paradis

Version européenne
Sortie : avril 2008

DeXtErs_war310
Posté le 28 févr. 2020 à 17:51

trés bon jeux magnifique histoir est en plus de ça
le jeux nous donne un livre arbitre tout au long du jeux et je vous le conseille fortement meme si le jeux a vielli.

Posté le 26 oct. 2019 à 20:42

Des personnages charismatiques, un scénario acrochant et un jolie open world.
Deix points que je trouve mauvais : l'ambiance (trop grisâtre, sombre, déprimante à long terme, et la magnanimité des véhicules qui peut être handicapante lors des missions où l'on doit être rapide (fuite, courses poursuites...)).

casscroute
Posté le 07 juin 2018 à 00:11

Pour avoir finit ce GTA pour la 5eme ou 6eme fois , je voulais donner un avis pour ceux qui n'ont pas encore tenté l'expérience. Car oui ce GTA est vraiment quelque chose. certe il a maintenant 10 ans et d'un point de vue graphique on ressent l'ancienne génération, mais au niveau gameplay c'est vraiment excellent. l'histoire est prenante, avec pas mal de suspense, les missions sont variés et se balader dans Liberty city est une pure merveille. pour les points négatif c'est qu'après l'avoir finit on a pas grand chose à faire, quelque missions annexes , des secrets à trouver et c'est à peu prêt tout, mais rien que les missions tiennent plus de 20h.

Pred21
Posté le 22 sept. 2017 à 23:26

Déjà à l'époque de sa sortie, je ne le trouvais pas top visuellement, mais alors là, un énorme coup de vieux. L'ambiance est là, mais ça reste fadasse. Vide, combats chiants à mains nus ou armés, jouabilité catastrophique aussi bien à pied qu'en voiture, un rythme mou. Je m'étais déjà lassé de San Andreas, pour d'autres raisons, GTA IV est pour moi, une énigme dans l'histoire de la saga sur consoles salons, le premier GTA que j'abandonne au bout de quelques heures par ennui...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100