17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:32

Opus Xbox 360, le jeu suit les codes de la série tout en posant son style par dessus.

Nouvelle façon de tirer (mouvement pour se mettre à couvert...), de rouler (beaucoup plus réaliste que les anciens), j'ai trouvé l'évolution réussie !

Un scénario mettant en scène mafiosos, flic pourri, jeunes paumés et autres joyeux compagnons.
J'ai très bien accroché au scénario et j'ai trouvé le "héro" attachant.

Avec des modes online et de sacrés challenge (succès des 100%), c'est un peu mon opus de cœur de la franchise malgré des défauts soulignés par la presse.

rougetotalda
Posté le 23 août 2017 à 11:41

Jeu nul.

Le jeu est archi sombre gris et depressif , dès qu'on joue on a envie de se defenestrer tellement on est abbatu par la vie.

Bref jeu sans intérêt Nikon bellic est aussi charismatique qun poisson et la ville de n'y est aussi plate dans vie et dénuée de sens.

Le clipping est archi présent et c'est horrible laliasing aussi

Les voitures sont sobre dans plus

L'hélicoptère unique est nul

Les motos sont tellement horribles c'est comme si c'était fait expret

L'histoire de gt a iv c'est l'histoire de deux serbes civil banal qui font des trucs. C'est tout °_°.

La ville est petite et sans intérêt

Ce jeu a été un jeu test afin de voir si la 360 pouvait démarrer un jeux vidéo

Ne surtout pas l'acheter ou vous vous defenestrer de chez vous automatiquement après démarrage du jeu o/

AU revoir

GameXmickY
Posté le 27 déc. 2016 à 05:10

Au début je n'accrocher pas avec le personnage principal et la conduite des véhicule ainsi qu'au Gameplay mais plus j'ai joué plus j'ai apprécié !! Maintenant j'ai fini le jeu et avec le recul il est tout simplement SUPER !

mrgamer2
Posté le 20 nov. 2015 à 20:45

je vais vous dire sincèrement , gta 4 est un super jeu d'allieurs c'est meme pour moi l'un des meilleure volet de la serie gta . parlons un peut du jeu : les graphismes sont très beau et très bien évolués comparé au prècedens gta . les personnages sont supers tous comme : Niko Belic , Roman Belic , Packie Mcreary et beaucoup d'autres.... . les missions sont vraiment trots cool y compris le braquage de la banque de liberty City , 90 missions au total , avec ça on a le temps de s'amuser . les possibilités sont vraiment supers . liberty City est magnifique , entièrement refaite depuis gta 3 et gta liberty City stories . je lui donnerais donc un 20/20 .

SIN0sylux0cara
Posté le 08 juil. 2015 à 22:42

Très bonne ambiance de jeu et une bonne qualité de mission. Les graphisme aurait pu être mieux et dommage qu'il n'y ai pas autant d'éléments que dans gta san andreas mais cela ne l'empêche pas de faire passer des moments de plaisirs.

Posté le 16 juin 2015 à 22:04

Ayant découvert cet opus bien après le volet V de la série, il m'a été plutôt difficile d'apprécier pleinement l'aventure. Impossible en effet de soutenir la comparaison avec son successeur à tous niveaux. Commençons par les décors: mettant de côté la qualité des graphismes qui a logiquement fait un bon en quelques années, c'est le côté sombre de Liberty City qui m'a franchement gavé. Ici pas de désert, pas de montagne, rien (ou presque) que des rues moches et ternes que l'on a l'impression de parcourir plus souvent de nuit que de jour d'ailleurs. Et ce n'est pas la conduite automobile mollassonne qui nous rendra la balade plus agréable tant elle est ennuyeuse. Quant aux missions, elles sont ultra répétitives et se résument souvent à une chose : assassiner des mafieux pour le compte d'un autre mafieux qui nous a lui même été présenté par un mafieux étroitement lié à un petit dealer de quartier plus ou moins proche d'une de nos connaissances fraîchement sortie de taule. Bref on ne sait finalement plus qui est qui, juste qu'on doit liquider des gens si on ne veut pas être liquidé nous même. Pour finir, je crois que les mouvements intempestifs de la caméra m'ont achevé en me filant la nausée (à moins que ce soit ce système de visée si particulier?) ce qui n'a pas contribué à améliorer l'expérience. :malade:
Ah, il y a tout de même un point commun entre ce GTA et le suivant : les missions hyper scénarisées qui font que vous aurez beau, par exemple, utiliser suffisamment de balles pour abattre 15 fois votre cible, vous ne pourrez effectivement la descendre qu'à l'endroit et au moment prévu par Rockstar.
Seul point réellement positif que je retiens : les gunfights souvent souvent longs (dans le bon sens du terme) et parfois intenses. :oui:
A acheter si on est vraiment fan du genre je pense!

LORRAIN54
Posté le 19 févr. 2015 à 18:00

Vu que sur pas mal de sites on parle des GTA j'ai acheté celui là d'occasion et franchement je ne comprend pas pourquoi ce jeu à eu du succès.

Bagarres mollassonnes, graphismes moches et conduites des véhicules ultra savonneuses etc !

Franchement heureusement que je l'ai acheté d'occasion ! je plains ceux qui l'ont acheté neuf !

Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je mets 17.
Le jeu est très bon, les graphismes sympathiques, le scénario est pas mauvais du tout. On peut même légèrement modifier ce dernier, des choix nous sont proposés plusieurs fois dans l'aventure (vas tu tuer X ? Ou l'épargner ? ...). Bon, je ne crois pas que ces derniers influent énormément le scénario, mais tout de même, c'est plutôt sympa. (Et encore, à la fin, on a bien deux conclusions différentes selon nos choix, si je ne m'abuse.)
Après, je retire quand même 4 points parce que si le scénario est bon, les missions se ressemblent tout de même assez souvent, je trouve. Mais toutes les balades en ville sont excellentes.
D'ailleurs je trouve que c'est assez sympa d'avoir des espèces de "sous-missions" lorsqu'on consulte internet ou les ordinateurs de la police.

infinitemoney
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Bien sûr , j'aime beaucoup GTA IV... forcément ! C'est un jeu historique , un excellent jeu. Un GTA quoi... Mais ce GTA IV a un côté sérieux qui ne m'a pas plu. Certes il y a toujours une touche de fun dans une série connue pour ça , mais je ne la trouve pas satisfaisante.
Alors certes , pour l'époque , le jeu est beau graphiquement , avec une super soundtrack et de supers sons. Le gameplay est bon , avec malheureusement des déplacements un peu lourds et des voitures bizarres à contrôler. Le jeu a un scénario intéressant , et les missions annexes et mini-jeux sont kiffant. Le jeu est extrêmement complet... Mais malheureusement cette trop grosse présence de sérieux tue un peu l'univers GTA.

Akforty
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

GTA IV est un bon jeu avec un scénario solide. Mais il souffre de nombreux défauts:
-Rien à faire dans la ville, aucun activité
-Jeu beaucoup trop sombre (mais ou est le soleil ?)
-Conduite rocambolesque

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Bien en dessous des précedents GTA 4, c'est :
Un héros aussi charismatique qu'une huître, , très chiant à diriger. Des véhicules dont la conduite n'est ni réaliste, ni plaisante, faudrait choisir un de ces jours. Un scénario dont on se fout complètement avec plein de cinématiques inutiles et encore moins de libertés qu'avant.
Bref, GTA 4 c'est comme les précédents mais en beaucoup moins bien.

gamershow400
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

a gta un éxelent jeux open world attention j'ai bien dit gta car ce n'est pas le cas de gta 4 , alors oui je suis décut pouckois un 14 .
point fort :
j'ai adoré le moteur phisique .
la carte trés prenante .
l'Ia trés déveloper .

alors oui c'est tout mais attender regarder du coté des point faible:
les graphisme qui font du jeux un jeux trop sérieux.
le manque d'arme .
la conduite des véicule (trop lourd)
pas asser d'activiter .
et enfin le truc qui fait que le jeux mérite une mauvaise note le mode multijoueur c'est nimporte quoi tout le monde passe tout son temp a l'aeroport alors vous y aller pour vous faire des amis et la boum vous vous faite tuer alors c'est pour sa que il recoit cette note de 14 sinon asser bon jeux que je vous consseille aller a plus c'était gamershow400

ganstalean
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu que je n'ai pas terminé entièrement.
Le peu que j'ai fait, je l'ai trouvé bien. Certaines missions sont un peu difficiles, voilà pourquoi je l'ai arrêté. Sinon, oui, c'est un bon jeu, les graphismes sont biens pour l'époque à laquelle il est sorti. (Maintenant c'est vrai qu'ils vieillissent plutôt mal) L'histoire est pas mal, comme dans tout GTA. La violence, le sexe, la drogue sont toujours les thèmes abordés par Rockstar. Sinon voilà, rien à redire de spéciale sur ce jeu, si ce n'est que ça en est un bon.

JordanPuLLuP
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Un jeux somptueux sûrement le meilleur au qu’elle j'ai jouer une histoire passionnantes, un héros charismatique et de très bons graphismes. Impossible de passer à côté de ce magnifique jeux qui fait assurément paris du TOP 5 des meilleurs jeux sur cette génération de console ( Xbox 360 et Playstation 3 ).

Dignitaas
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Énorme jeu une nouvelle fois ! Une infinité de possibilités un monde ouvert à toute sortes de folies meurtrières ou autres !
Le multijoueur en mode libre est super des courses de voitures déjantés !!! Un grand choix de véhicules c’est super !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100