17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
triskel_94
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

GTA 4 est un véritable chef-d'oeuvre. Quel réalisme et quelle liberté avons-nous ! On peut faire pratiquement ce que l'on veut dans ce jeu ! Et ces graphismes magnifiques et tellement réels ! La vie américaine du héros Niko est passionnante ; on ne décroche pas une fois la manette en main. De plus, entre les missions principales et les secondaires ce GTA demandera de longues de très longues heures pour en venir à bout. Sans aucun doute, le meilleur de la série ! Un grand HIT à posséder absolument.

lucas6907
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Pour moi ça reste immense et pouvoir jouer avec de tels graphismes reste énorme ! La durée de vie compte 50 heures facile pour un joueur normal ! Et la bande-son reste énorme ! Mais GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes poussiéreux ! Mais il reste énormissime !

squaterman2
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

J'ai une quinzaine d'heures dans le poignée sur cet opus et il fait vraiment honneur à la NextGen. Par contre, rien de très innovant dans le contenu...
Néanmoins, c'est très divertissant, et c'est là la principale qualité que l'on demande à un jeu.

smoke_and_gun
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un jeu extraordinaire avec un gameplay super (mais avec quelques imperfections quand même) ; des graphismes super, une ambiance géniale, la taille de la ville est énorme et on découvre sans cesse de nouvelles choses et trouvailles bien pensées des développeurs.La musique est bien pensée, il y en a pour tous les goûts.Le multi est super. Mais je me demande si la version PS3 est plus belle que la version 360 ou elle est identique en tout point ? Bon, en tout cas ce jeu est une bombe !

Fares71
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un jeu absolument magnifique, au point d'en devenir le meilleur jeu des 20 dernières années. Malgré quelques imperfections (minimes par rapport à l'immensité de la ville), le jeu a tenu ses promesses et a même surpris.
Il est sans contester un blockbuster vidéo ludique et on ne s'en plaindra pas. Je suis persuadé qu'on en reparlera encore dans 10 ans.
Merci à Rockstar pour nous avoir pondu ce jeu sublime, culte et par dessus tout jouissif en tout ses points.

JUNE4
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Mais c'est quoi ça ? Un jeu ? GTA IV est le pire épisode de la série. Malgré un nombre de missions énormes, de bons graphismes, il se prend trop au sérieux et n'est pas fun. On regrettera notamment le manque de tanks, on ne peut piloter des avions. Enfin bref, ce jeu est une daube

Funkychild
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je ne comprendrais jamais l'engouement des joueurs pour ce type de jeu. Bien longtemps après sa sortie, je me suis décidé à le tester histoire de ne pas mourir idiot. C'est mon 1er GTA et franchement, j'ai trouvé ça assez nul. Les missions ultra scriptées n'apportent rien au jeu, il n'y a aucun fun. De plus, la maniabilité est tout bonnement affreuse et la caméra met trop de temps à tourner lorsque vous êtes dans le feu de l'action, ce qui agace un brin. A part ça, la bande-son par contre est très bonne, c'est le point fort du jeu car niveau graphisme, et même si les nombreux détails et la vastitude de la ville peuvent expliquer cela, les graphismes sont loin d'être extraordinaires. Je résumerais GTA à un jeu à la mode qui vise un public très jeune ou de gens en mal de sensations fortes voulant se prendre pour ce qu'ils ne seront jamais dans la vraie vie, à savoir un gangster. Pour ma part, je trouve ça franchement nul.

fefidrosh
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Du déjà vu, encore et encore, la violence gratuite dans un monde dénué d'originalité. En fait, il suffit d'aller au states avec un flingue et tirer sur les badauds pour se retrouver dans un GTA. Pas besoin de parler de GTA IV, car les jeux de cette série sont tous identiques, tant par la pauvreté de leurs graphismes que par le vulgarité et la stupidité qu'ils véhiculent. Le rêve du beauf sanguinaire impuissant : avoir des flingues, des putes et des voitures avec des grosses cylindrées... Franchement c'est pitoyable, et ce jeu m'a saoulé, heureusement que les gens l'aiment, comme ça il ne perds pas sa valeur marchande et vous pourrez le revendre après avoir gerbé dessus.
A proscrire de vos ludothèques, 360/PS3/PC sans autre forme de procès.

The-Galette
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Eh bien, ça me désole que tant de personne soit attirée par ce jeu. Pourquoi ? C'est un jeu de barbare. Où est l'intérêt ? Dans ce jeu sont rassemblés tous les défauts humains dans leur intégralité. Vous allez me dire "Comme Red Dead Redemption" ouais, sauf qu'il y a de grosses différences : déjà, tu n'es pas obligé de trucider tous ceux que tu croises dans Red Dead. Le pire, c'est que ce jeu est bourré de bug. Bref, pour moi, l'un des pires jeux de toutes l'histoire de l'humanité.

_ddancing24
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Sur xbox360..

Comment des gens ont donné 18/20 à ce jeu..GtA 4 ne tient pas la comparaison avec le sublime saint Row 2 et 3 !

GTA4: Couleurs TERNES, graphiques MOINS détaillés que ST3 (ou 4), TOUTES les voitures dérapent, peu importe le model, après 10heures, je suis encore dans les histoires ANECDOTITES plutôt qu'une trame, les autos sont peu nombreuses dans les rues extrêmement larges, beaucoup de clips, et super point négatif: Lorsqu'on meurt ou échoue une mission, le point de SAUVEGARDE EST MAL PLACÉ(ex: départ d'un point X où il faut juste se rendre à la mission..perte de temps avant de la recommencer).

Le seul point positif: On doit s'occuper de sa blonde, la sortir etc.. (et bien sur tenter sa chance pour continuer à de l'intimité avec elle..). Il y a aussi le billard et fléchettes etc...bonnes parties réalistes.

Un choix à faire? Saint-Row 2 et 3!

PlusieursJeux
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

J'aime trop le jeu. Les graphismes sont supers biens faits, les bandes-sons n'y y sont pas, dommage, et j'adore les accidents. Mais les voitures se déforment bizarres. Mais bon, pour l'époque, c'est bien. Sinon, ma note est à côté de mon message.

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

20/20 Je le trouve génial, un peu comme tous les autres GTA biensur mais celui là chapeau, plein de nouveautés énorme surtout les descentes en hélico, malheureusement le jeu c'est cassé quelque jours après l'achat et je n'ai pas pu le rembouser

Dibidi37
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ce jeu est génial, jouissif, beau, etc ?
-1 par ce que la ville aurait peu être un peu plus grande.

J'attends juste avec impatience GTA5 qui sort en septembre !

gtavision
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu graphiquement appart quelques bugs de textures qui restent largement supportables .
L'histoire est bien realisé et elle a une assez bonne durée de vie , les missions secondaires sont également tres bonnes malgrès les boulots tels que pompier et ambulance qui disparaissent .
Concernant la taille de la carte du jeu elle est grande mais pas aussi vaste que ce qu'on a pu connaitre avec un episode de rockstar : GTA SAN ANDREAS :
Le jeu manque d'environnement comme la verdure , les montagnes , le desert et les zones sous marines .
Mais ce jeu reste très bon , un jeu que je ne suis pas prêt d'oublier ;-) ...

homerdu59
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Le monde du Video Gaming sans GTA ? C'est comme une voiture sans moteur. Ça marche pas ! Certes, le jeu est très buggé mais ils sont tellement funs que ça devient une qualité. Les 3 histoires sont très bien pensées (j'ai tout les DLC). Les graphismes pas supers mais pas moches non plus. Le problème du jeu est sa simplicité est l'absence de monde en multi. Mais a plusieurs, les parties sont bordéliques.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100