17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Tykryzyx8
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce GTA n'est pas au niveau de GTA: San Andreas mais il est quand même epic ! Sa dure de vie est très longue mais c'est assez répétitif. Le multi est vraiment fun à plusieurs entre amis, en mode libre ! En conclusion, le 2ème meilleur de la saga GTA !

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

GTA IV est assez long mais il faudra lutter contre la répétitivité pour finir le jeu, et après l'avoir fini il n'y a presque rien à faire. Par contre, le scénario et la mise en scène sont très bons. Graphiquement le jeu vieillit assez mal ; techniquement il y a de gros problèmes, les textures mettent du temps à s'afficher, le décor apparaît sous nos yeux, la fluidité est à la ramasse dès qu'une grenade explose. Pour la petite anecdote ; il m'est déjà arrivé d'avoir fait une chute en moto parce que j'avais touché un muret qui venait de s'afficher juste devant moi. Un jeu à finir une fois si vous n'avez pas peur de la répétitivité des missions, mais vous n'y retournerez sûrement pas.

alohastate
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

On est tous d'accord ce jeu est bien et les graphismes sont une tuerie mais en mettant ces derniers de côtés, lorsque l'on compare gta 4 et san andreas, il faut se le dire Rockstar s'est planté ! On retrouve cette map chiantissime avec que de la ville que l'on trouvait dans vice City !!!! OK New York est bien refaite mais sérieux san andreas et sa campagne, ses montagnes et ses trois villes c'était pas de la bombe ? La conduite est plus réaliste mais plus chiante aussi ! On ne peut plus conduire d'avion, de train, il y a 3 codes qui se courent après ! Le tir et les bastons ont été améliorés mais heureusement le jeu est plus récent de 4ans! Et puis c'est fini tout ce qui est la graisse les muscles le coiffeur le tatouage plus rien ! Le jeu n'est plus Fun ! OK l'histoire est longue mais une fois finie on s'ennuie puisqu'il y a que de la ville !!! Personellement c'est une réelle déception ! Oh vu de ce qu'il se dit du 5 ils ont rattrapé le coup et heureusement ! Je déconseille sauf si le prix est abordable parce que ça reste un bon jeu mais en dessous de gta san andreas pour moi...

condenseur
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un très, très bon GTA.
Les graphismes sont vraiment un régal, les PNJ bien plus réalistes que ceux des précédents opus, les collisions / accidents très bien reproduits,
une histoire vraiment bien approfondie, plus que SA ou Vice city, on garde aussi le côté politiquement incorrect bourré de clins d'oeil avec des personnages attachants et drôles au possible ( Brucie qui fait sa prise de masse, Faustin qui insulte sa femme...)
On sent aussi un effort vis-à-vis de la fluidité des mouvements du personnage, on se déplace avec plus de facilité.

Une durée de vie écrasante, pas de surprise de ce côté-là.
Côté variété des missions bon c'est pas subjuguant non plus, le schéma des missions reste le suivant :
Tu bosses pour un mec en butant des gars ---- tu butes le mec pour qui tu bosses --- tu bosses pour un autre mec etc...
Peu de codes hilarants comme dans SA,( je pense au superbe combo de codes Piétons armés + émeute ) ce qui limite nos activités en dehors de l'histoire principale. ( car le bowling avec Roman ça va 5 minutes )

En dehors de ces quelques petits points noirs, GTA 4 reste un excellent jeu, se dressant au sommet de la série, à égalité avec SA.
Le 5ème opus détrônera t-il ses deux illustres prédécesseurs ?

En tout cas merci, merci Rockstar pour tous vos superbes jeux, au moins, en achetant un jeu de votre cru, je suis sûr d'en avoir pour mon argent !

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu vraiment excellent, pleins de fonctionnalités possible (prendre le métro, un taxi etc....) et on peut entrer dans des batiments, beaucoup d'armes disponible. Le seul point négatif est le manque de véhicule aérien car il n'y a pas d'avion pilotable.

Sinon c'est un très bon jeu, a acheter immédiatement.

Splinter-_-Cell
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Excelent jeu ! C'est je crois, le jeux que c'est le jeu le plus rentable de la gen ( avant l'arrivé de GTA V, surement ) : je l'ai acheté à 12euros, j'ai jouer une trentaine d'heure au solo, et des dixaines et des dixaines d'heures en multi !
Gameplay excelent, n'en déplaise a certains qui diront que le personnage est lent, le gameplay est réaliste et immercif ( La conduite des voitures est la meilleure de tout les GTA-like confondu ).
Bande son génial, comme dans tout les jeux Rockstar, les voix anglaise sont parfaite pour les personnages, comme d'habitude, le choix parmit toute les stations radios est divercifié et permet d'écouté le genre qu'on aime.
Les graphismes sont trés beau, je trouve, pour une ville de cette taille, avec une distance d'affichage monstre !
Scénario plus sombre que dans GTA San Andréas et d'autre, mais ça fonctionne.
C'est donc un jeu qu'on peut acheté les yeux fermés !

BloodyHydre
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent ...
SAUF : Le héros : c'est quoi cette mode d'incarner des héros pas charismatique ? Attendez un gros pakistanais ( j'ai rien contre eux ) laid c'est pas super attirant faut l'avouer.
ET : Les ponts bloquées , encore une pure connerie selon moi et excusez moi des mots , ok c'est l'histoire de GTA mais faut évoluer ça casse le jeu je trouve ...
Sinon rien à dire très bon jeu.

[cod]xmarkus73x
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormèment marqué, des graphismes certes très beau mais laz luminosité et beaucoup trop sombre, je fais surtout référence au quartier de Brooklyn. La conduite des véhicules est assez dure, l'histoire quant à elle, un simple mélange de scénario de série B. Comparé à San Andreas ce Gta là manque cruellement de véhicule comme des avions, des karts etc qui avait fait le succès de San Andreas. Quant au 4 il devient beaucoup trop vite monotone et trop répétitif pour l'apprécier assez longtemps.

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un jeu a avoir absolument. Je m'explique : Le scénario est très bien fait, on ne s'ennuie pas, pourtant ce jeu a une durée de vie très longue. La diversité des lieux, des objets, voitures, armes fait que l'on découvre toujours quelque chose. Les scènes d'actions sont palpitantes que ce soit des séquences de tir ou de course. Un seul petit défaut : le jeu met parfois trop de temps a charger le paysage lorsque l'on roule trop vite. Bref à acheter sans hésiter.

Taod
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un plaisir pour les yeux, encore plus que sur PS3 le graphisme est excellent. Sinon le contenu est très bien fait avec beaucoup de mission de voitures aussi ce qui donne de belle courses contre la police^^

iplax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

TA IV est un jeu incroyable, l'histoire très prenante, la jouabilité est tout de suite prise en main. Ce jeu a beaucoupe de qualités comme il a des défauts comme le clipping un peu aussi d'aliasing mais bon vu l'immensité de Lberty City comment pouvais faire Rockstar pour enlever ces petite défauts avec ce nouveau moteur graphique : le RAGE et le moteur physique Euphoria à la place du Renderware utilisé depuis GTA III

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux mais une fois le solo terminé, il devient assez vite lassant.
Je regrette la customisation possible dans GTA SA.

Malgré tout cela reste très appréciable comme jeux, à acheter d'occasion cependant.

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV, les graphismes sont bon, le scénario est très bien comme dans tous les GTA, les personnages auraient pu être trvaillé un peut plus, Mais alors la jouabilité c'est une catastrophe j'ai jamais vu sa le joueur est beaucoup trop lent.sinon à part sa il est bien. Je lui met 17/20.

Hap-Bananas
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un jeu super bien réalisé selon moi dont j'adore jouer a ce jeux sur xbox360 . Le graphisme je l'aime , comme l'histoire ....
Un chose que je déteste quand on sa ralentit quand on cours trop longtemps ...

Vivement Grand theft Auto V !

Wring
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Vraiment bien , une histoire plus mature et attachante , un personnage sympathique charismatique , bref un bon jeu beaucoup d'actions et FUN contrairement a se que certains disent les armes sont très bien modéliser la bande son est juste magnifique , quelque bug mais bon ...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100