17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
BogyMan
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Je n'ai toujours pas finit le jeu, mais après 20 heures de gaming, je pense qu'il m'est possible de donné un point de vu final à ce fameux GTA4. Tout d'abord, on constate d'entrée de jeu qu'il y a moins à faire que dans GTA SA. Cela s'explique du fait que les gars de Rock star ont privilégiés l'histoire plutôt que les missions anecdotiques. En somme, il en résulte un jeu avec moult personnages à la psychologie recherchée. L'histoire en est autant plus riche et il est vraiment rare d'avoir une impression de déjà vu lors d'une mission puisqu'elles sont riches en péripéties. De plus, l'histoire est très longue et c'est une bonne chose pour un jeu de cette génération ! Donc, résumons : Histoire longue et passionnante, graphisme soignée et encore d'actualité, bande son fantasmagoriques et multijoueurs sympa. On a là, tous les ingrédients d'un monstre vidéoludique !

sofiane-alger
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

On ne peut pas mettre 20 a un jeu car aucun n'est parfait mais celui-ci s'en approche ce jeu est superbe ceux qui comme moi avait beaucoup apprécier San Andreas ne seront absolument pas déçut et vu le prix actuel de ce jeux ça vaut largement le coup . Je voudrais ajouté que je n'ai pas finit le jeu (j'en suis à peu près à 30%) et je suis déjà comblé n'ecoutait pas ceux qui dise que ce jeu ne vaut pas le coup .
Vu le prix actuel d'à peu pré 25e ça vaut le coup

_Arakin_
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu bien sympa avec des mission divers et variées... Gameplay assez que sympa, ville immense mais bon y'a un certain sentiment solitude... Graphisme et design réussi. Mais bon à par ça le scénario est pas terrible et la fin purement nul pour moi On est minable au début on est encore plus minable à la fin...

Nico347
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'ai étais vraiment deçus de se jeu ! d'accord , bon graphisme , une histoire prenante , mais , en dehors des missions , on ne peut pas faire grand chose ! Je m'eclate beaucoup plus sur saint row 2 que GTA , mais se jeu merite un bon 14 !

totalmax77
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Je voulais dire que je met 19/20 a ce jeu car la 1ere chose qui ma séduit dans ce jeu sont ces graphismes,car ils sont étaient très bien réalisé,malgré qu'ils soit dépasser,même si il n'est pas très ancien.Le mode aventure est géniale,et le mode multi ne peut que faire monter sa note.Je jeu n'a que peu de défauts gênant,ce qui lui mérite une bonne note.

majorlefou2
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Comment lui dire non?
j'adore conduire a toute allure dans des rues bondées, poursuivre quelqu'un dont j'ignore tout, ce jeu est un défouloir permanent, Les graphismes sont superbes, un large choix d'armes, de véhicules, de situations!
Fan depuis GTA 2!
positif: larges choix de tout, graphisme, scénério
négatif: trop de scène inutiles pour adultes

GtaCw
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, envoutant même, en s'émerveille presque devant la beauté des lieux, avec ses sportifs qui font du Yoga, passant par les vendeurs de Hot Dog au coin de la rue, GTA IV reste, et restera marqué dans les esprits des joueurs grâce à son atmosphère et le charisme de son personnage, Niko Bellic !

supermarins
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu juste que c'est le meilleure jeu du monde.Graphisme incroyable,beaucoup de diversité pour les voitures et les personnages qui se ballades dans la villes.Franchement,celui qui n'a pas ce jeu...ba il a raté toute sa vie.

LeLensoisDu2a
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Moi aussi comme beacoup de monde j'ai adoré ce jeu : Graphismes, missions, sorties, libertées, tous est parfait dans ce jeu il porte très très bien son nom .
De plus le "manque" d'arme est a peine visible tant on est absorbé dans le jeu .
De plus l'histoire tient bien la route !!

r0m30
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

ma note ,un petit 16 : entre le 1er GTA et le 4° peux de choses changes a part les graphisme et le personnage principal le jeu reviens toujours a la même chose tuer, voler,tuer, se venger ou venger un proche ,voler et tuer

sinon il y a un petit bug sur mon jeu : a la fin de chaque missions il y a une sauvegarde mais si je ne retourne pas RE-sauvegarder juste après a la planque tout les données sont perdues quand j'éteins la xbox malgré la1 ° sauvegarde

foot21
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Les graphismes ses ont améliorés depuis le premier GTA. La ville est immense et la durée de vie est bonne grâce aux différentes missions et activités proposées. L'histoire de Niko est pas mal aussi. Il y a a encore quelques imperfections mais c'est vraiment bien dans l'ensemble.

tribal_keven
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

La ville est immensément grande, c'est vraiment super! Et tout reste tout de même fluide et les gratte-ciel sont impressionant! C'est amusant de voler en hélico pendant la nuit. Les missions sont assez facile pour se rendre loin dans le jeu et ensuite beaucoup plus difficile. Il faut souvent avoir une veste par-balle et avoir toute notre énergie pour chaque mission. Souvent il y a des choix a faire pour modifier le cour de l'histoire. Intéressant.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ça fait déja 2 ans que j'ai ce jeu et j'y joue toujours pour m'amuser et me défouler ;)
Cependant, j'ai quand même trouver quelques petits défauts :
- les voitures sont quasi indestructibles
- les petits jeu comme le bowling ou encore les fléchettes n'ont pas leurs place dans un jeu telle que GTA IV
- les missions ne sont pas assez variées
- les missions sont trop barbares, il n'y a pas assez d'infiltration à la 007 ou encore Splinter Cell

Sakun
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

GTA la référence des jeux Open-World.
Autant le dire tout dessuite celui-ci est magnifique.
Le Gameplay est bon.
Le scénario est bien ficelé.
Le Online est réussi.
Tout porte à croire qu'il est parfait, cependant il ne fait qu' effleurer la perfection.
En effet étonnement il permet moins de liberté que ses ainés.
Où sont passés les Avion, les Tanks,le casino, les armes tels que le lance-flamme, le sabre,..
Tout le grain de folie des anciens GTA a été remplacé pour plus de réalisme.
Rassurez vous malgré ce manque, ce GTA reste très bon.

BreakingsNews
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Surement LE meilleur jeu sur console next gen , les habitué de GTA se regaleront et les nouveau decouvreront un monde complet comme jamais seul petit regret , l absence de diversité des zones , dans SAN ANDREAS on avait la campagne, le desert ... etc mais cela n enleve en rien le fait que GTA IV soit le meilleur opus de la serie !!