17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
RemHC
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Fan de la série, je dois dire que je suis déçu de celui-ci:

Cela réside surtout dans le fait que le coté "fun" du jeu a énormément diminué. Nos possibilités d'actions en dehors des missions sont bien plus faibles que dans San andreas par exemple, Fini l'humour, fini les codes fun, fini la diversité des environnements, des véhicules... Ajoutez à cela des flics au derrière H24... Non, vraiment, ce jeu est bien moins fun que ses predecesseurs, et on ressent moins le sentiment de liberté, "je fais ce que je veux"

Kazuo86
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

GTA est un jeux à absolument avoir sur sa console.
Il est très beau graphiquement.
Le scénario est pas mal du tout. La durée de vie est vraiment longue surtout pour le finir à 100%.
La conduite des voitures qui est tant critiquée est difficile a prendre en main, mais une fois qu'on la maîtrise, sa coule de source !!!
Mais malgré tout, il manque quelque trucs : - Les avions, je sais pourquoi ils n'en ont pas mis, mais sa manque, les hélicoptères ne suffisent pas.
- Les vélos, c'était quand même marrant :)
- Certain cheat comme celui pour ne plus avoir du tout de flic, car ils sont quand même agressifs et quand on a fini le jeu, on a pas toujours envie des les avoirs sur le dos.

jg3919
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Graphismes: 18/20, la qualité est excellente, mais si vous jouez sur un petit écran, la qualité change un peu, et quand vous faites des explosions à gogo, les images ralentissent un peu.
Jouabilité: 19/20, tout est parfait, sorties, fast-foods...Mais, il manque incore la santé de Niko,(comme dans San Andreas)respect, graisse, muscles...
Bande-son: 20/20, bravo Rockstar! Des radios pour chaques thèmes, des explosions bien sonorisé, c'est excellent, bravo Rockstar!
Santé: 19/20, la vie est meiux représenté, mais si il y aurait comme dans Call of Duty l'écran qui devient rouge de plus en plus qu'on ramasse des balles aurait été plus réalistes.
Gameplay: 20/20, c'est magnifique! On peut choisir qui on veux tuer et choisir de tuer ou pas! L'histoire de Niko dans Liberty City est très réaliste...Bravo Rockstar!

aymerix360
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Super jeux.une liberté sans égale,voiture bateaux moto hélicopter,diverse armes des missions sympa un bon scénario.
des détail dans le jeux qui font qu il ce rapproche trés bien de la réalité.a acheter sans attendre.vivement le prochain

amokh_123
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

La conduite est trop dure tellement elle est trop réaliste . Le jeu a perdu son ame : les courses poursuites avec la police sont trop faciles , impossible de prendre un virage sans le prendre au ralenti . Sinon le jeu est graphiquement superbe

Death_The_Kid__
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

J'adore! il est super! le meilleur GTA de tous! Niko le personnage de GTA le plus nice de tous! je l'adore. J'ai mon Xbox 360 depuis quelque jours et je ne l'ai pas laché! Les graphisme sont super. l'histoire je l'adore quand je commence à jouer j'ai du mal à m'arrêter je ne fais que continuer!

beliganboy01
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que le scenario est tres fort, les graphismes sont biensure tres bons. J'ai remarquer qu'il y a des fautes d'accents et qu'il n'y pas asser de magasin dans le jeux. Ont devrais pouvoir acheter nos propres maison comme dans San Andreas et Vice city. Mais sinon le jeux est super

r8v12
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu franchement il n'a aucun défaut a pars les magasins (trop petits et pas assez nombreux) sinon le mode aventure est long ( plus de 30 heures pour tout finir) et une fois le mode aventure bouclé il reste encore une centaines d'endroits a explorer comme la statue de l'Hilarité ( Liberté ).
enfin bref c'est le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué.
un conseil il ne faut pas hésiter a l'acheter :-)

Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est exelent ! :D C'est le meilleurs que j'ai connu avec Gears of wars 2 ! J'aime bien l'histoire ! J'ai vraiment vraiment aimer ! ;D Acheter le ! Vite vite ! J'adore tout ! Sauf les Magasin ! Il y en a que 4 ! Et franchement ya rien !Mais on peut toujours visiter ! La joie d'etre a Libertie ! Vous pouvez aussi jouer a des mini jeux ! Vous pouvez sortir avec des femmes allais sur Internet ! Ahh ... J'ai bien aimait ! Je vais acheter le 5 ! Mais il est pas fait encore ! :D Achetez le !

chocolat88
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

GaGa holalaha, roma romamaha, GaGa Holalaha, caught in your bad romance!
Ce nouvelle opus de GTA est totalemnt réussi. Il y a un grand nombre de mission, e quand vous aurez fini, vous pourrez en ligne dévaster la ville, la détruire!... Rien de tel pour se défouler, imaginez qu'une personne et l'un de vos pires ennemi(e)s, et, lâchez-vous!
Je conseille ce jeu à un grand nombre de personne! (sauf aux plus petits bien sûr).

J

J
U

fanoudu62
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Le seul reproche que je pourais lui faire, c'est que l'IA des personnages en voitures est parfois débiles. Sinon, des heures de jeu qui riment avec plaisir (même si la rime n'est pas flagrante :))
PS : Bravo à toute l'équipe de Jeuxvideo.com, continuez comme ça encore longtemps.

theking5910
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu reste très bon dans l'ensemble , la vie passionnante de Niko Bellic nous envoute tout au long du jeu .Une seul chose qui ma déçu dans ce jeu c'est le denouement final , je suis rester sur ma fin ...

FIGHTER1989
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Mon coup de gueule de la journée.Comme beaucoup de joueurs je m'attendais à un jeu énorme,le jeu le plus attendu de l'année.Je l'achéte à un prix correcte (24.95 euros neuf).J'étais super nerveux de l'essayer et la rien.Ok le jeu est super beau,les villes,les persos sont superbes et les villes sont immenses.Le coté réel du jeu est remerquable (un peu trop).Mais pour moi je ne prend aucun plaisir à jouer!Je sais que je vais me faire crier dessus,mais ce jeu m'ennui.Je pensais prendre autant de plasir comme dans san andreas.Comme je le disais le jeu est trop réaliste,la moindre erreur set ça devient dur,trop dur.Il suffit de tabasser un mec et les flics vous font chier.La conduite en voiture est trop galére,les activités muscu... c'est fini.Bon jai assez parlé de ce jeu pour moi il mérite un 14 et c'et beacoup trop.

snider_s
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Gta IV, Que dire, quel bon jeu :) La durée de vie est légèrement courte a mon gout, néanmoins la trentaine d'heure est déjà assez importante, évidemment a compenser avec les 2 extensions, également sublimes.
Seul point négatif, le manque d'environnement, campagne,(pourquoi pas montagne ?).
Pour ceux qui pensent que le jet pack, ou les avions n'auraient pas été de trop, je ne suis pas totalement d'accord, Souvenez vous de la maniabilité des véhicules en début de jeu (cela surprend quand même), imaginez la difficulté pour piloter un avion.., Ensuite, un jet pack, n'est pas réellement a placer dans le contexte réaliste de GTA IV ...
Je pense qu'un peu de tuning aurait été désire, sinon, le jeu est excellent, Un classique qu'il faut avoir dans sa ludothèque

alexous110394
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

GTA 4 est à première vue un bon jeu, mais au bout de plusieurs heures de jeux et au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, àa commence à être lassant ! Les missions sont répétitives, il n' y a pas vraiment de but principal...

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140