17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
Gpresse
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Certes, c'est un bon voir très bon jeux. Les graphismes sont magnifique. Mais il n'y que de la ville... Ou est passer la campagne? Pour vraiment s'amuser a GTA IV il faut vraiment joué en ligne. Voilà mon avis.

sylpheed_2008
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Enormisime .Rien à dire à part que les missions se ressemblent un peu trop à mon goût mais sinon je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté !!
Graphisme hallucinants, quel liberté c'est le pied total ce jeu.

GotToBe28
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Effectivement 10 ce n'est pas beaucoup, mais je l'ai mis quand même car par rapport à gta san andreas il manque plein de truc.
Mais sinon ce jeu est excellent surtout les graphisme.
mais juste pour information le gta épisode from est pareille a part qu'il est mieux car il y a plus de chose.

SUPERBILATOR
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Gottobe28.
San Andréas est meilleur car on peut faire des tas de choses différentes.
L'aspect bande organisée était génial dans San Andrés.Les territoires à gagner.
Tout cela n'existe plus dans Gta 4.
Attention!!! GTA 4 est un superbe jeu.
Missions top,graphismes top,exécutions incroyablement réalistes.Rentrez dans un hopital et mettez-vous à tirer sur tout le monde avec un fusil à pompe.Vous saurez pourquoi ce jeu est interdit aux moins de 18 ans.C'est d'ailleurs très flippant.Un peu trop réaliste,ce GTA 4.
J'ai accroché tout de même beaucoup moins à ce GTA 4 que San Andreas. Il manque beaucoup de choses.Pas assez de planques,système d'achat manquant.
Ils ont viré les meilleurs programmeurs de Gta San Andréas ou quoi? Du moins les concepteurs...

SastreMania
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , de bon graphisme et une histoire assez captivante mais très répétitive je n'ai pas accrocher toujours tirer sur des gens on s'en lasse vite.

Je trouve que ce jeu a été sur médiatisée.

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

A coté de la perfection,GTA IV gagne la barre très haute,encore plus réalistes que les autres GTA,un scénario plutôt drôle et qui vous fais embarquer dans une grosse embrouille,une durée de vie,longue,vous n'aurez pas fini vite c'est une assurance ! Bon on enlève quelques petites choses vu dans le San Andréas mais bon,on préférerai joué au IV,les graphisme sont trop beau,il sont classes quoi,je les déjà dit mais c'est réalistes,en plus ont vois quelques petites activité plus ou moins amusante,des amis vraiment bizarre,enfin bon GTA c'est vraiment surpassé,je n'ai pas encore essayer les extensions,mais vu comment le jeu ma passionné et que je ne l'ai pas lâché,les extensions je les aurais très vite,en bref c'est un super jeu qui dépasse tous les autres jeu dans son genre,et acheter-le !

lacrimosa09
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un seul mot a dire: MA GNI FIQUE. Je viens l´acheter d´occaz et apres avoir jouer pendant plus d´un an a GTA SA je dois dire que celui-ci est bien mieux sur le plan graphique, animations, simulation vie, maniabilite et on aplaisir de conduire dans les grandes avenues, de se retrouver dans un bouchon, de passer d une ile a une autre. GTA SA est totalement depassé je viens de le revendre et maintenant place aux grands!

Inferno59
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Moi, je lui met une note de 16/20, car au niveau du gameplay GTA à plutot baisser par rapport à GTA San Andréas, mais au niveau graphisme et réalisme, il n'y a vraiment rien à dire c'est une belle amélioration, et la durée de vie est plutot longue.

anthodu26780
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

17/20 Pour moi ce jeu est super. Il est long, il y a plusieurs possibilité de s'amuser, mais comparer a gta san andreas il manque des truc (parachute, avion...) Le live est pas mal il y a de quoi s'amuser. Ce que je reproche a ce jeu c'est que a la fin c'est tous le temps la même chose c'est répéter et que a la fin on s'en lasse pour ne plus y jouer après 3 mois. Les graphique sons par contre extraordinaire je l'avoue.

nicodu62110
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Alors, pour moi, GTA 4 est le meilleur opus de tout les GTA, ce que j'aime particulièrement c'est les gunfights (les fusillades) je trouve qu'elles sont très bien faite et longues ce qui est bien car cela ressemble à la réalité.
Et j'aime aussi le fait de demander du boulot,des courses,aller chercher des voiture par téléphone, c'est assez bien ou encore de revoir des amis ou des personnes à aider dans la ville en guise de mission en plus.
Pour parler de la ville: elle est EXTRAORDINAIRE !!! je la trouve super bien modélisé malgrès les beug qui se font rare car on les oublies.
Le système d'ordinateur est parfais ! c'est une nouveauté que j'aime particulièrement ainsi que les loisirs (bowling, fléchettes, cabaret, théâtre comique, billard, ...)
bref GTA Épisodes from Liberty City risque d'être superbe donc il faut que je l'achète !!
PS: Si vous avez pas encore GTA 4 achetez-le, vous allez aimer sans aucun doute !!. Pour moi ce jeu est le meilleur de l'année 2009 !

jacek78
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

très bon jeu, surtout avec les 2extension vraiment un régale, seul point faible:aucun jeux ne peut être parfait.
(est oui c'est le 600éme méssage !HAHAHA!) ;)
si vous aimez les GTA sur console, ceci est un régale

Gui3331
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

15/20? Pourquoi alors que jeuxvideo.com lui met 18/20? Car c'est sur ce jeu est génial, les graphismes rien a dire, mais les bugs il y en a plein, et c'est vraiment agaçant ! La barre de vie n'est pas très grande, de coup de fusil et hop on est mort... Le mode online est vraiment bien. Seulement les gens qui sont dessus...

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Que dire de plus .... on frise la perfection avec ce gta qui est pour le meilleur de la saga qui était déja excellente mais pourtant le jeu a quelque point négatif comme par exemple le jeu est moins "complet" que san andreas ou en pouvait aller dans les campagnes , faire de la musculation grossir ou maigrir bref c'est pour que je lui met pas 20 .

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

La perfection n'existe pas mais GTA IV est l'exemple de ce qui s'en rapproche le plus ! Que dire de plus, les graphismes sont magnifiques, un personnage hyper charismatique, une histoire bien ficelée du début a la fin. Bref que des bonnes choses si ce n'est que quelques possibilités ont disparues : saut en parachute (mais avec Episodes from Liberty City c'est bon), le coiffeur, le tatoueur... Un jeu a acheté les yeux fermés

[Flaow]
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Misunderstood, on doit pas parler du même jeu, là...!

Je ne connais pas les autres opus de GTA, mais quel jeu ! Un des plus immersifs que je connaisse. Vaste, intéressant, avec une VRAIE durée de vie !
J'étais pas convaincu par les séances de gunfight, mais on s'y fait très rapidement. Le braquage de banque à la "Heat" est juste énorme. Et c'est comme ça tout le long !
Vraiment, vraiment, un grand jeu. Et je suis vachement critique.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140