17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
totaune96
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

LE jeu à posseder sur les consoles next-gen.Des graphismes somptueux, un scénario prenant, et un super gameplay. Des dizaines d'heures de plaisir, et même plus avec le multi, d'ailleurs très bon. Le meilleurs de tout les gta, et qui surpasse de très très très loin les saints row.
voila...

Like_thiiz
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu , mais je l'ai moins aimé comparé a SA . le fun manque terriblement , et les missions un peu répétitive (toujours tué .. lassant a force) seul les missions final m'ont réelment marqué. Enfin c'est tout de même a jeu que je conseille fortement car .. sa reste GTA =)

Fred_le_thug
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Après avoir jouer à GTA 3, Vice City & San Andreas (les 3 meilleurs pour moi), j'ai été un peu déçu car même si le jeu est très beau et complet; il manque un peu de fun ! Ce GTA est trop sérieux pour un GTA et c'est pas trop cool. Et en plus, la ville est belle mais pas trop top pour s'amuser ! Ils offrent beaucoup d'argent certes, mais qui ne servent à rien car on ne peut pas acheter de maisons, ni de voitures (pas de tuning), même avec tous les costumes, toutes les armes et toutes les munitions achetées, il vous restera pas moins de 800.000 Dollards. Pour faire quoi avec maintenant ?

Tripleh-DX
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je vais faire court et rapide , tous simplment le meilleur qui existe pour le moment dans le monde du jeux video. Les concepteurs sont des génies et j attend deja la suite avec impatience. J ai mis trois mois a le finir et j y rejou avec plaisir.

siguenzo
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Moi je lui met 20, parce que c'est peut être pas un jeu parfait mais c'est peut être le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. C'est vrai qu'il est moins fun que les précédents, on peut pas faire autant de chose que dans san andreas, mais a quel prix? Au pris d'un jeu beaucoup plus prenant avec un scénario digne de ce nom. Une durée de vie hors du commun!
Chapeau bas GTA IV

Salmounet
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

La claque est telle que j'ai encore du mal à m'en remettre.Les détracteurs de ce gta 4 chercheraient des poux sur la tête d'un chauve.Certes gta 4 souffre de quelques défauts techniques ou d'imprécisions dans le gameplay mais je ne suis pas d'accord sur le point de vue du fun.Je n'ai ressenti aucun fun dans vice city et gta 3.
La laideur de la ville et la visée digne de la ps1 supprimer tout effet de jouissance que je pouvais ressentir.Alors se cacher derrière l'excuse du fun et passer sur une réalisation descente, une visée correcte et des missions et un scénario prenant(qui a dit saints row ? ) on s'en passera bien.Gta 4 est excellent, somptueux, prenant, mature et niko bellic est charismatique au possible.
Un grand jeu.

pierregrama
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Les mois suivant l'achat de ce jeux, j'était émerveillé par gta 4(très beaux graphismes, scénario trépidant, un terrain de jeux immense...).A l'époque j'aurais bien mis un 19 sur 20, mais au fil du temps je me suis rendu compte de beaucoup d'imperfection au gameplay mais aussi un graphisme certes très beau, mais comportant tout de meme de nombreuses lacunes.Je trouve que la note de 18 sur 20 est un peu trop élevé mais j'ai quand meme adoré ce jeux.

matrix360
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

bah vraiment j'ai été bluffé... le faite d'essayer ce jeu rien qu'un petite heure m'a fait balayé tous les mauvais préjugés que j'avais sur ce GTA sur next gen. il est assez jouissif et intérressant en tous points. un jeux à acheter comme tous les GTA précédents. je mets 19 parce que rien est parfait :D

_-Clad-_
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Un jeu trés varié et immense on se plaira surtout a faire des cascade avec motos et voitures et aussi la liberté que nous offre ce jeu est extraordinaire du genre jouer au billard bowling jeux d'arcades,etc... Je recommande ce jeu a tous.

lea2b
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Beau graphismes, sympa à jouer mais hélas ce n'est pas comme san andreas.. rien que le bruit des motos m'énerve on dirait qu'elles sont électriques -_- de plus pas de vélo et pas de qwad, je pensais vraiment que le jeux serais encore plus puissant que le précédent mais bon :/
Et les avions snif on peut pas piloter lol
Et pas aller sous l'eau :s
Pas assez de magasins pour moi.
Niveau mission là ça va, j'apprécie pas mal :)
Les musiques des radios me plaisent pas trop sinon y a pas mal d'innovations que j'adore genre aller sur le web, les sorties, liberty city est bien faite et belle, un plaisir de se promener dedans surtout dans star junction =). n'ai pas les extensions donc je ne saurais rien en dire

I_SitA_RuS_I
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Tout simplement enorme au bout de 200 heure de jeux je trouve encore des nouvels choses plus les extension :p Tro de truc a dire . Graphiquement incroyable toujours aussi beau , plein de petit détaille au quel on ne pense pas , degat sur les voitures qui n ont pas a rougir devant burnout , Le moteur physiques incroyable , les gunfights epiques , les flics rigolo ( on s eclate de s enfuir et pas comme avant avec un code )

C est une Bombe !!!

airscape75
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, surement le meilleur auquel j'ai joué. Les développeurs ont vraiment bien travaillés, les graphismes sont espoustouflants, la gestion des dégâts a été revue et est plus réaliste, la carte est très grande et les différents sites de New York ont été très bien retranscrits dans le jeu. Il y aussi quelques petits détails sympa comme le fait de payer au péage, le téléphone portable qui est un élément indispensables dans cet épisode, ou les cybercafés qui permettent d'accéder a différents services en ligne. Je ne peux donc que recommander ce jeu qui m'a vraiment séduit, les développeurs devraient se creuser la tête plus souvent pour nous offrir ce type de jeu qui malheureusement se font assez rares.

krisomblade
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Bon jeu même si j'en attendais mieux de ce GTA IV, okay niveau graphique c'est carrement autre chose que les épisodes précèdents mais niveau conduite des véhicules je n'accroche pas du tout, je regrette asssez l'ambiance San Andreas qui est pour moi le meilleur des GTA 3D.

gordonfreeman77
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus bandant toutes consoles confondues!!!
Une map énorme, des personnages attachants, une super B.O., des missions variées,des graphismes sympa et pleins d'autres details qui font que GTA 4 est l'investissement le plus intelligent a faire pour tout possesseur de la Xbox ou ps3!
Voila, maintenant courrez l'acheter dans le magasin le micromania ou score game le plus proche en sachant qu'il est a 44 euros actuellement!

rembest
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Super gta la map et normale les villes sont des vrais labyrhinte et les graphismes ultra pour un gta les moindres details on etait fait pour ce jeu il mérite largement la place de meilleur jeux de l'année 2009.^^

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140