17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
grim94
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Vous savez ce qui serait genial ? c'est qu'il ressortent san andreas ( en gardant son contenu bien sur) avec les graphismes de gta4...ca se serait de la bombe ! il etait beaucoup plus varié et drole...pour moi le meilleur de la serie.

papinous
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Un 16 mérité sur les graphismes ou trés peu de chose peuvent etre dit mais question contenue je metrai plus un 10/20 comparé a "san andreas" il y a beacoup beacoup moins de choses a faire (pas de tags,peu de vetements,pas d'avions,peu de nourriture,pau d'armes,pas de recrutement de gang possible,...) j'en passe sinon j'en suis jusqua demain.

b3nji[25]
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Le meilleure GTA de la série ! Pour moi même le meilleure jeu nouvelles génération ! Le réalisme est incroyable, avec la jouabilité, la populasse qui occupé pars leurs petites occupations comme arroser leurs jardins ! Mais le jeu est moins fun, les missions sont cool, mais avant c'était bien plus amusants. Le jeu est très long, quelques fois trop difficile. Mais c'est un jeu a possédé obligatoirement !

Le_fan_de_GTA
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, très beau graphiquement, l'ambiance sonore est magnifique, la durée de jeu est énorme et le gameplay toujours aussi bon. Malgré plusieurs défauts technique Grand Theft Auto IV est l'un des meilleurs blockbusters de la Xbox 360 et de la PS3 (voir le meilleur). Son univers réaliste le rend nettement meilleur que les précédents volets de la série (bien que certaines personnes préfèrent le côté "déjanté" de Grand Theft Auto : San Andreas).

Posté le 16 août 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu , mais il est difficile.

Je trouve ce jeu très réalistes , je le trouve mieux que san andreas et les autres.

Les jeux de Rockstar sont très réussi mais aussi très violent , je recommande ce jeu à tout les amateurs de la série, le prix vaut la peine j'espère qu'il vous plaira.

mylmat
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Ce jeux est tous simplement génial avec de super graphismes et une histoire prenante on rentre vraiment dans le contexte c'est vrais que les premières missions sont répétitives mais plus on avance plus elles sont intéressantes.

Gino_el_Mafioso
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Avant de donner mon avis, je voulais signaler un problème a l' équipe technique de jv.com!
Écrivant via un iPod touch il m'est impossible de mettre une note au dessus de 16 avec le système de curseur.. Or, sans vouloir faire le lourd, je voulais mettre 17!

Je vais attribuer une note de 17/20 (malgré les apparences) parceque bien que ce jeu soit phénoménal, l'I.A. est médiocre au possible! Combien de fois, en une dizaine d'heures de jeu seulement ai-je du faire l'impossible pour que mes allies (je pense notamment a Little Jacob) rentrent dans ma voiture sans faire 15 000 détours! (plutôt stressant quand la voiture de police est arrêtée et que le policier s'approche de la voiture!)
Il me tenait à cœur de signaler ce qui m'a fait rager plus d'une fois durant ce jeu qui, bien que ne l'ayant pas fini, dispose d'une immersivité excellente et qui, pour le moment me tient habilement en haleine.
Je suis étonné que les testeur n'aient pas pris en compte cette lacune, qui peut-être, révèle un manque d'objectivité devant le respect en la nostalgie qu'impose la cultissime série des GTA.
Je suis étonné que le test n'ai pas mentionné

FlySid
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Ce gta est jouissant mais malheuresement un poil trop répétitif (a part quelque mission).Beaucoup de nouveauté,un trés bon scénario,d'excellent graphisme,mais des mission qui se ressemblent (trop ?).Enfin on lui on voudra pas.Un jeu a acheté si ce n'est pas déja fait.

kam_oner
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Un jeu bluffant et très immersif le tout dans une mégalopole fascinante qui ne dort jamais.Le scénario est au top et les graphisme digne d'un GTA HD.Le système de combat et les courses poursuites sont du pur bonheur, Niko Bellic est un personnage très agréable à manier et la trame de fond est riche en rebondissement.Ce jeu est à posséder absolument

psykopatman
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Un jeu excellent, de tres bon graphismes, un systeme de combat un peu deroutant au debut mais finalement fascinant, une tres longue durée de vie et un multi du tonnerre bref si vous avez 45 euros a perdre n'hesitez plus : fncez acheter le jeu!

Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Graphisme parfait durée de jeu trés importante mais je trouve qu'il manque pas mal de chose notament la possibilité de faire évolué son personnage (physiquement, moralement) des skate park sans skate ni vélo ...

[PSGAndy_28]
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

GTA veut surement dire réussite en langue gamer!!! Le meilleur GTa sur console ! Pour les graphismes c'est super je met 18/20 et c'est mérité,une ville de New-York magnifique des personnages charismatiques,des véhicule bo à voir..etc..
Pour la jouabilité c'est vrai qu'au début c'est cho mais on s'y habitue,pour les voiture c'est galère mais a force de joué on deviens un pro.les gunfights sont parfaite et les combat corps à corps amélioré.
Pour la durée de vie je mets 17/20 entre 35-40 de jeu et le mode online est une réussite! Pour le scénario je met 20! il est digne des plus grands!conclusion: GTA 4 est une réussite !!! A avoir !!! c'est sûr NIKO a sa place parmi les GRANDS !!!

lordserrant
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Des graphismes assez travaillé, même si certains décors s'affichent avec retard, et que le scintillement est souvent la. Un scénario sympa quoique passe partout ( en même temps la série des GTA n'a jamais tout misé sur l'histoire mais plus sur l'ambiance générale)et qui met un peu de temps a ce lancé, mais l'ensemble reste cohérent et bien foutu.

Justement au niveau de l'ambiance, un héros bcp moins lisse qu'il n'y parait, plus "mûr" plus torturé que ceux qui l'ont précédé.

Evidemment le jeu n'est pas parfait. Oui il est vrai que la physique des véhicules laissent a désirer (en même temps on est dans GTA pas dans Gran Tourismo)

Au final un jeu plus profond et plus intéressant qu'il n'y parait a qui passera sur ses petits défauts. Un jeu a conseillé a un public mature et plutôt Masculin( c'est un GTA meurtre sexe (quoique)et drogue sont de la partie).

_B2obA__
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Jeu éxeptionnel, probablement le meilleur, de très bon graphisme, éxplosion imprésionnate, bon sènario,perssonage charismatique, très bonne durée de vie !!!!, le meilleur gta sortit a ce jour, et our moi le meilleur jeu sortit a ce jour, je en lui ai pas mis 20 car il y queleques petit détail que je n'aprècis pas trop, mais je conseille ce jeu a tout joueur de 360 qui se rèspecte !!!!

i-love-jeu-vide
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Saller je viend de le finir a 100%, donc le jeu est parfait, niveau graphisme c'est exellent,durée de vie on peut pas mieux faire, bonde son trés bonne, jouabilités c'est presque parfait enfaite le seul défaut de ce jeu c'est la direction des voiture qui ne tourne presque pas, voila pourquoi je met 19/20, et enfin scénario c'est parfait

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140