15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je l'ai depuis jeudi, mais j'adore ce jeu, je trouve ce 12/20 très exagéré. Le gameplay est bien foutu, les graphisme son plutôt jolis.
C'est vrai que le mode solo n'est pas au top, mais il donne tout ce qu'il a en coop et n'est pas du tout limité.
Et les duels en 2 contre 2 sont vraiment passionnants. On ne peut gagner que si on coopère avec son équipier.
Je le conseille vivement à ceux qui aiment les jeux en coopération

Mika-117
Posté le 03 oct. 2020 à 21:14

Un jeu d'action à la troisième personne avec un côté tactique qui est pensé avant tout pour être joué en coopération mais qui se joue également en solo. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon et original grâce aux manœuvres et aux tactiques en coopération et la durée de vie est malheureusement trop courte.

Sabrinavor
Posté le 09 juil. 2019 à 15:18

Graphismes correct, il faut quelques petites minutes pour s'habituer à la prise en main, combats palpitants, bande son peu présente, dialogues franchement moyens mais personnages attachants.

Spolier
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais sans doute le meilleur des 3 army of 2 ! J'ai fais le tour plusieurs fois à ce jeu, tu peux acheter des armes en vaste choix et profiter de l'histoire, parfois compliqué à comprendre. Les graphiques sont pas si mal et j'ai bien aimé ! Je donne donc 16/20.

Thecalmed
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux.
la personnalisation des armes est simple ,les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie plutôt pas mal.
Army of Two est un très bon jeu ,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

jean-masturbin
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Jeu franchement pourri en solo, mais avec un ami en écran scindé c'est juste génial ! La coop prend tout son sens dans ce jeu, autant durant les phases de dos à dos, que dans les diverses phases de style saut en parachute etc ! Car oui, l'IA est vraiment merdique, et vous êtes plutôt vulnérables. Le jeu offre une belle panoplie d'armes et de personnalisations (différents masques / accessoires / etc ). Gros bémols : Le jeu est moche, les doublages sont moisis et surtout le jeu est court.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un très bon TPS co-op qui respecte bien ses promesses, certe il a quelques defauts (comme les cinématiques qu'on ne peut pas passer) mais il reste fun et jouissif, le principal pour ce genre de jeu !

je le recommande donc pour les fan de TPS co-op !

seried
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Enfin ! Un vrai jeu co-op ! Je l'ai terminé avec mon cousin sur le live est c'était tout simplement génial : les graphismes sont pour ma part très corrects, les personnages Rios et Salem sont trop charismatiques et bien poilants, la personnalisation des équipements offrent un large éventail de choix... Cependant le mode versus n'est pas super, super et le manque de durée de vie est réel (quoique satisfaisant en mode agent).

_Gamer48
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Le premier titre de mon jeu préférer , du fun , de l'action , que ce soit en multi ou meme en solo ce jeu est épic dans tout les sens du terme , la personnalisation des armes et de Rios et Salem poussée a fond , une histoire prenante ce Army of Two 1 est tout simplement extra.

Kissmeforlove
Posté le 25 août 2013 à 00:00

on ce demande qu'est ce que les developpeur foutait dans ce jeux pour nous pondre une daube pareil ,tellement affligeant comme jeux ni lui ni sa suite non réussi l’exploit de nous tenir devant le gamepad plus de 30min

wollodrin
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

C'est un bon jeu à faire en coop. Certes cela n'arrive pas à la cheville d'un Gears,mais c'est quand même fun et divertissant.Graphiquement cela reste agréable à l'oeil, même si des fois les textures sont baveuses,ou les arrières plans mal modélisés.La durée de vie est courte, heureusement que le jeu reste amusant.La bande son des armes,et des musiques d'ambiances et maîtrisée.Le gameplay est vraiment sympa.Bref un bon ptit jeu à faire en coop.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu dans l ensemble mais un peu répétitif, l histoire est pas mal mais on peut confondre les personnages, mais bon le but c est de les tuer et ils font ça très bien,la customisation des armes est extraordinaire, et le mode en ligne et assez bien fait. c est un très bon jeu pour les bourrins de service!

gaspard-maguich
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes excellent en cinématique néanmoins ils le sont beaucoup moins en terme de décors.
Un jeux un peu trop répétitifs qui rend le jeux un peu trop long à mon goût.
Par contre j'ai trouver l'intrigue et le déroulement assez intéressant.
Je vous le conseille à bas prix (10 euros maximum) ne jetez pas l'argent pas les fenêtres.

360 54.99€