15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

Lilfull
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Juste trop bien parfait pour se défoulée et les armes sont super
mais un défault assez chiant c'est l'intelligence du coéquipier en mode solo quand t'es blessé. Mais sinon c'est vraiment un jeu super.

Sta5x
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Niveau coopération c'est excellent, mais durée de vie beaucoup trop courte. Mais bon, pas aussi bien que le coop de Gears mais bon jeux quand malgré tous. Jeu fini en une après-midi, vu le prix des jeux ça fait mal au cul ...
Voici à mes yeux l'archétype du jeu pop-corn: fun, convivial, plutôt bien réalisé, mais cela s'arrête là.

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je vais aujourd'hui donner mon avis sur army of two Pc uniquement pour une chose : Le promod. Ce mod non officiel est vraiment dément en ligne et cod 4 sur Pc est une sorte de counter strike LIKE. C'est un super investissemtn et on s'en lasse jamais. :tir

Tony57000
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, sans plus. Le gameplay est pas mal, la durée de vie est elle aussi ne casse pas trois pâtes à un canard on a vu pire certes mais bon. La campagne m'a plus personnellement et les graphismes sont à peine au dessus de la moyenne pour ma part. Je tiens aussi à préciser que le jeu est franchement mieux à plusieurs, que ce sois en coop' ou multijoueurs.

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu franchement bien en jouant à 2 avec un pote. Franchement si vous avez le xbox live, un bon pote et que vous aimez les FPS s' est un bon deal (surtout à 30 euros). Par contre si vous êtes seul passez votre chemin il y a bien mieus en magasin ... pour Résumer 13/20 en solo et 15 ou 16/20 à 2 (on s' est vraiment bien marré avec mon pote) donc l' ayant fait à 2 je lui met finalement 14.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Army of Two et un titre attachant ce la va sans dire, nos 2 énergumènes sont vraiment attachant et déjanté, le système agro qui consiste à s'entraider pour faire diversion, échanger ces armes, faire du tir synchrone, passer en mode furie et en foutre plein la tronche des ennemis est un régal.
La customisation des armes et large et fun, l'ambiance sonore ce pose la et fait admirablement sont boulot.
Le gameplay et au petit oignon.
Quelques point noir subsiste;

-Le tir secondaire de l'arme de base et anecdotique, par exemple; le pompe placer sous le canon principal et trop long à activer donc inutile alors que le tir devrait partir immédiatement après une simple pression sur une touche attribuer à ce dernier dans les situation critique au corps à corps.

-Le jeu et vraiment trop court et trop facile même sur la difficulté la plus élevé.

-Quelque dialogue entre nos héros pendant qu'il ce promène aurait-était les bienvenue (A l'image des protagoniste de Battlefield Bad compagnie 1 et 2).

Mais ces quelques points n’enlève en rien la superbe de ce soft que je vous conseil vivement, à faire avec un pote pour vraiment s'en taillé une bonne barre de rire et de stratégie.
Même à 40€ neuf actuellement il vaut sont pesant de cacahuète ;)

Mr_CanardMan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aime le jeu malgre tout! En coop, on passe un temps fou a rigoler. La campagne devrait etre joue en coop, en solo, on perd d'interet. C'est un bon TPS! Le 12 est incomprehensible, quand je vois que 40 eme jour est inferieur

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Franchement étonner de la note donner par la rédaction, d'accord c'est pas le jeux parfait mais de là à lui mettre 12 faut pas non plus abuser. Jeux excéllent pour y joué avec un amis c'est un très bon jeu en coop que adorera les mec qui qui sont pas hyper exigant, ma seul déception pour moi qui l'aie bien aimé c'est qu'il n'ya pas asser de missions même si elle sont dure longtemps .

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu plus que pas mal, le système de personnification des armes est très agréable, les cinématique (particulièrement quand ils se battent dans l'avion) sont pas les plus belles mais elles captivent! Cependant le jeu est trop facile et le multijoueur n'est pas du tout intéressant. Mais si vous voulez un bon jeu de tir pour vous et vos amis je vous le conseil.

Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

C’est le moment d’incarner deux mercenaires à la solde de la SSC. Army of two est un jeu axé sur la coopération. Graphiquement c’est beau sans avoir quoique ce soit d’original. Les plus observateurs noteront quelques bugs graphiques. Le scénario n’est pas très profond tout en restant assez drôle. Cela se répercute sur une durée de vie quelque peu décevante. On comprend très vite que l’intérêt du jeu repose pleinement sur la baston. C’est bien sur ce point qu’Army of Two tire son épingle du jeu avec un concept d’ « aggro » simple permettant une prise en main quasi instantanée. Les différents effets sonores permettent une immersion correcte dans l’environnement. Au final, je vous conseille de vous le procurer uniquement si vous souhaitez le terminer avec un ami. Fans de jeux solo s'abstenir.

Kerrock
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Voila hier soir j'ai passé la soirée chez un pote, on cherchait un jeu coop, on est tombé donc sur Army of Two.

Army of Two... Il porte bien son nom, l'action y est, c'est dynamique et bien pensé. La difficulté est très présente, il faut bien mettre au point une stratégie avant d'attaquer. (Personellement on ne passait quasi jamais une zone en une fois, obliger de mourir).

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec la note de la rédaction, les graphismes sont superbes et le gameplay est vraiment sympa, par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment le jeu devient assez répétitif malgré un bon nombre d'armes et la campagne est pas tres longue. Malgré ces quelques point négatifs je me suis beaucoup amusé sur ce jeu.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Franchement étonner de la note donner par la rédaction, d'accord c'est pas le jeux parfait mais de là à lui mettre 12 faut pas non plus abuser. Jeux excéllent pour y joué avec un amis c'est un trés bon jeu en coop que adorera les mec qui qui sont pas hyper exigant, ma seul déception pour moi qui l'aie bien aimé c'est qu'il n'ya pas asser de missions même si elle sont dure longtemps .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Army of Two est un très bon jeu coopératif. Je me demande comment vous faites pour pas l'aimer. Même si l'histoire est un peux faible, le fun de cette série est la. On aime voir des soldats en action qui aime balancer des conneries en pleins combat, nan ?

Escouade
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un scénario sympa, avec des personnages plus ou moins charismatiques, une durée de vie moyenne, mais aussi une personnalisation ses armes aussi bien pratique qu'esthétique et un gameplay axé sur la coopération qui prend tout son sens quand on joue à deux. Ce n'est pas le jeu du siècle mais en occasion, il vaut le coup.

360 54.99€