15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Pour ma part, je ne me suis effectivement pas trop arrêtée au scénario qui était, il fautbien le dire, assez creux. Le plus fun à mon sens était de jouer en coopération, je me suis bien éclater, même s'il est vrai qu'à la longue il devient assez lassant et limité dans le cadre des missions. Un jeu intéressant mais moyen.

Vinz44570
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Army of two pour ma par, est un très bon jeu parce-que la différence avec Rainbow Six Vegas 2, est que l'on a point le temps de s'ennuyer. Non seulement par la rapidité à se lancer tout de suite dans le combat, mais aussi parce qu'on se trouve toujours soliciter. Les graphismes sont très pointues, j'ai adoré regarder les cinématiques. Pour finir, je termine par une mauvaise note au scénario que j'ai l'est trouvé assez confue, pour ètre tout a fait franc je n'ai rien piger a l'histoire. C'est en le finissant la 2e fois que j'ai compris.

Maxgamer13
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Bon jeu d'action mais qui serait mieux avec quelques details de plus qui font le jeu d'action dans toute sa splendeur.
Je trouve que JV a été sévère avec ce jeu.
Deja,au niveau des graphismes,army of two mérite un 16 au minimum.
Le choix des armes est bon et on peut aussi les améliorées,bref c'est un bon jeu .
Par contre je trouve que le jeu est tres repetitif,il merite un bon 15/20

xalexml8x
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

16/20 c'est la note que je lui est mit car il le merite .
les graphismes sont beaux .la jouabilitée a assez facile a prendre en main.le scenario est pas mal non plus.Le gros points negatifs est que ce jeu est très repetitif

]batistabomb[
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Franchement moyen,ce jeu est pas mal mais les points négatifs sont pour moi un peu décevants et la vie déçant un peu trop vite. Par contre les points positifs sont la possibilité de tirer dos à dos et de tirer lorsque notre coéquipier nous traîne pour nous soigner quand on est mal en point

[JV]Lixs
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est une merveille ! J'ai toujours joué à deux avec un ami et je ne me suis jamais lassé de le recommencer, les vidéos et les graphismes sont magnifiques, le système d'amélioration des nombreuses armes est vraiment bien réussi et les armes sont très bien faites ! Jeu qui n'en a pas l'air mais qui est très stratégique, il faut que un joueur prenne l'aggro et l'autre qui passe derrière les ennemis pour les tuer. Je l'ai recommencé plus de dix fois, je me suis toujours bien amusé !

ROCKMAN22
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu, réaliste (pas besoin de tirer 30 000 fois sur l'énemie pour qu'il meurt, 1 coup suffit). Quoiqu'un peu répétitif (le but du jeu est de tuer les enenmis c'est tout) je le trouve super bien!

gregory74
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

oi, je trouve que Army of Two est un très bon jeu, car EA a osé sortir un jeu pas comme les autres, où on est accompagné d'une IA assez poussée, avec des perso attachants. Certes, la durée de vie est courte, mais on lui pardonne grâce au mode co-op et un scénario avec une histoire de traître et de taupe dans la SSC. Bref, vous aurez des surprises. Moi je vous le conseille, et surtout Army of Two a plus d'un tour dans son sac avec de très bonnes idées. Espérons que Army of Two 2 corrigera certains petits soucis..

darkjer
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Trés bon jeu mais un peu court . Par contre personalisation de masque inutile ... Magnifique choix d'armes tres vaste et bien classé avec amelioration tres ,mais alors tres, poussé
En conclusion un exellent jeu qu'il faut inpérativement achetés même si celui-ci est relativement court .

charlynator
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial, car on peu choisir le personnage que l'on veut incarner, le personnaliser, créer ses propres armes. Il y a que trés peu de jeu qui proposaient des options comme celles-ci. Et puis je trouve le scénario originale.

juritrav
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Army of two,ô combien attendu, est une déception. Non pas qu'il s'agisse d'un mauvais titre sous tout rapport, loin de là, mais il sent le brouillon mal dégrossi. La coopération est bien pensée, le système d'aggro également, mais franchement mal exploité à cause d'une IA allié défaillante bien qu'elle sache faire preuve parfois d'efficacité. Le plus frustrant réside cependant dans le réel boxon du jeu, ça tire de partout et on meurt vite sans savoir d'où viennent les tirs. C'est d'autant plus pénible que l'allié est incapable de se mettre à couvert correctement pour vous soigner. Il m'est arrivé de recommencer des dizaine de fois un même passage et le plaisir du jeu en prend un sérieux coup.
Au niveau des points positifs il convient de citer les graphismes, beau mais sans plus (gestion des contraste et quelques textures douteuses), des personnages franchement marrant et bien modélisés, un action à fond la caisse (trop?) et la possibilité de customiser ses armes. La coop en multi est également un plus qui réhausse l'intérêt du jeu.
Au finale, Army of two est un jeu correct mais qui manque de finition l'empêchant d'atteindre les hautes sphères de la 360. A acheter d'occasion.

danganh
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Là sérieux les testeurs sont OUT!!!! ce jeu est super stylé! les persos sont très bien fait, les prises de combat de mêlées sont variées et plutôt délires (surtout qand on jette les ennemis dans les airs comme si c'étaient des plumes), les décors sont relativement bien fait même si de temps en temps il y a des bugs, les armes sont aussi bien faites dans le cours du jeu que lorsque qu'on les customisent ce qui est plutôt rare (d'ailleurs très bonne idée la customisation) et il y a un très large choix d'équipement! c'est peut être pas le meilleur jeu que j'ai joué (GOW par exemple m'a bluffé) mais je l'ai déjà fini 4 fois au total et je m'éclate encore à bourriner dans le tas avec ma super arme chromée!lol
Par contre je rejoins les testeurs en disant que le coéquipier virtuel est vrament TOUT POURIS!!! il arrive même pas à tuer un ennemis au sniper avec le parachute et doit s'y reprendre 4 fois pour le butter! résultat heureusement que notre coéquipier a balles infinis et que nos persos sont vraiment très résistants aux balles. Donc note final 17/20 car il a bien plus de qualité que de défauts!!!

Wee2
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Une fois de plus, les testeurs de JV.com font preuve d'une rare incompétence...
12 pour army of two... heuu... on s'est pas bien compris, le gameplay, il est très bien, c'est pas parce qu'on arrive pas a passer son niveau qu'il faut piquer sa crise et bâcler son test, hein...
Je vous comprend pas sur les graphismes, 12! Ils sont pas mal du tout les graphismes, je vois pas en quoi les décors sont mauvais. Bref, je ne vous comprend pas.
Le multi est trop trippant en 2J, on peut s'éclater pendant des heures... "sympa mais avec seulement 4 modes pour 6 cartes, il manque un peu d'envergure": à méditer...

Fessbook
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Un bon tps, une personalisation poussée des armes, une bonne diversité des maps, des graphiques assez beau, et du fun à gogo avec un pote :ok:

Ce jeu est bien parfait pour la coop :)

kratos19
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très mauvais. les ennemis sont quasi inexistant, l'action, parce qu'il y a de l'action? les graphismes sont pas trop mal, ce jeu déçoit un peut. je lui met 06/20 car je n'aime pas du tout.

360 54.99€