15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

Wolfibronx
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Quelques bugs au niveau de la visé, le coéquipier n'est pas toujours là où on veut. Les ennemis sont plutôt intelligents, ils se cachent et vous contournent.
La coopération est sympa.
Je n'ai pas encore pu l'essayer sur le Xbox Live, car EA s'obstine à me dire qu'il faut avoir plus de 13 ans pour pouvoir jouer en ligne... (je n'en ai que 15)

Jean-DSman
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Un jeu qu'on attendait mon frère et moi depuis bientôt
1an déjà. Graphismes, on dirait que les personnages sont cirés, mais ils sont une quantité de détails très humains (pour les cinématiques), mais pendant le jeu les persos et décors sont sublimes. Histoire assez correcte. Le gameplay excellent, il y a tellement d'interactions avec les 2 joueurs quand s'amuse sans fin. On le recommence plusieurs fois pour être riche...
Très bon jeu, conseillé à acheter, car il change de tous les autres FPS.

colettinho
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial, autant en solo qu'en coo-op avec mon frère, malgré qu'il soit un peu court. Je reconnais que la bande-son n'est pas géniale, mais sinon la customisation des armes est super, j'ai adoré le scénario. Je me languis la suite (s'il y en aura une). Si vous avez aimé jouer à "saints row", "call of duty 4","kane et lynch", je vous recommande ce jeu.

666-6
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Oui, le jeu déçoit un peu à commencer par les graphismes, qui est en dessous des meilleures productions de la console et un mode solo incroyablement court, qui ne vous prendra pas plus de 5 heures. Passons, à ces points le jeu est vraiment loin d'être horrible à commencer par l'IA de son partenaire et des ennemis qui sont plutôt bien faits. Le gamplay est assez bien fichu et les innovations apportent comme pouvoir ranimer son équipier où l'inverse est très appréciable, le fait de pouvoir se planquer derrière certains objets pour traverser certains passages et le système de couverture est très bien fichu. Alors oui, le jeu est peut-être un peu en dessous de ce que le public et moi attendaient, mais franchement ne lui jetons pas la pierre, non plus. Car voilà, enfin un jeu qui veut innover et ne se contente pas d'imiter le genre, alors qu'il a quelques maladresses. Mais franchement j'ai passé un bon moment avec ce jeu et je pense bien le recommencer si possible avec un partenaire humain, ce qui doit relancer encore l'intérêt du titre.

mini-nini
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Je n'ai testé le jeu qu'en co-op avec mon cousin c'est peut-être pour çà que je lui donne une bonne note... N'empêche que les graphismes sont nickels et la prise en main finalement très simple. Je ne comprends pas qu'on puisse parler d'une visée difficile, bien au contraire : "quel plaisir de retrouver la visée sur la gâchette gauche et pas sur le pad gauche !" dixit mon cousin, que j'approuve. Bref avec un vrai partenaire ce jeu déchire et n'oublions pas le mode "je vais flinguer mes adversaires au ralenti et ils comprennent rien" en récompense d'une longue phase agressive de son partenaire (j'imagine bien qu'avec l'IA c'est pas vraiment çà du coup...) Bref, si vous avez un pote, un cousin ou une cousine gamer(s) n'hésitez pas trop, il vaut le coup.

rickios
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Un bon petit jeu dans l'ensemble, bien que assez rapide à terminer, trop je dirais même (6 à 7 heures pas plus). Bourrin dans l'ensemble, beau, la coopération en solo n'est pas excellente ; il n'est pas rare de voir sont coequipier se bloquer tout seul ou prendre 3h pour vous donner des soins, ou aussi se faire tirer dessus sans même avoir une réaction. Bref, bien, mais pas parfait !

neverblade
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu n'est pas mal surtout au niveau des graphismes ; on croirait carrément 1 bon film. C'est vrai que le jeu est court mais on peut le faire 3 fois, selon le niveau et la customisation d'arme c'est marrant, bon à part les armes en or. Car j'ai encore jamais vu une m149 (la mitrailleuse des gta) en or avec du chrome et des diamants. Bref, moi je m'amuse quand même bien.

EssC
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'Army of Two n'apporte rien de nouveau au genre, est-ce que le prochain Gran Turismo apportera quoi que ce soit de nouveau ? A part la qualité graphique, il restera un Gran Turismo et on pourra toujours prendre un mur à 200 Km/h et repartir de plus belle, qui a dit "The real driving Simultor" ? Army Of Two est pas le jeu de l'année, certes mais quand même c'est assez sympa de customiser son perso et ses armes.

seba101010
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Graphismes : on n'est pas à un niveau tel que Gears Of War mais les persos sont pas mal faits, les armes également, mais il est vrai que les décors sont un peu pixélisés.
Pendant l'action on ne le remarque pas, mais il suffit d'y prêter attention pour se rendre compte que les décors sont assez plats.
Jouabilité : je l'ai de suite pris en main après la mission d'entraînement. Pas de difficultés à ce niveau.
Durée de vie : la campagne solo se finit rapidement, mais il est agréable de la refaire avec un ami via le Xbox live. Le jeux multi ne m'a pas beaucoup plu et je préfère rester sur la campagne pour faire les succès.
Bande-son : assez moyenne, les persos disent tout le temps la même chose et les musiques sont bien... Il y en a ?
Scénario : bon... on ne s'attendait pas à un must à ce niveau-là. Le scénario est assez simple : spoil !
On fait des missions pour l'argent, puis on se fait trahir et on se retrouve impliqué dans quelque chose de grave...
En conclusion, ce jeu bien que n'étant pas une tuerie reste un bon jeu qui a le mérite d'être original, de par l'idée, mais on reprochera le manque d'aboutissement au niveau graphique et au niveau de l'IA.

gagaboudou
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Ce jeu déchire ! J'ai rarement vu un jeu aussi bien ! Bien qu'il soit court, on reprend l'envie de le recommencer. De plus, les personnages sont bien faits, l'histoire est bien et on a envie de le continuer. Bref, ce jeu mérite un 20/20 !

general_ted
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai adoré dès la première fois que je l'ai testé. C'est un bon jeu, je vous le conseille, malgré qu'il y ait quelques points faibles niveau graphismes. Décors comparés à ceux des personnages, le mode multijoueur est agréable mais la campagne solo reste son meilleur atout d'après moi.

sicko14
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Déçu de ce titre que j'attendais depuis plusieurs mois ! Graphiquement il est correct, mais peu intéressant à jouer. Il est une pâle copie du cultisme Gear of Wars. Une durée de vie médiocre (2 jours). Franchement, ne l'achetez pas neuf, attendez-le en occase !

-kolt-
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Un bon mélange de réalisme vis-à-vis de l'appellation des armes modifiables et variées, des armures que l'on peut porter et des graphismes montrant un monde en Irak pendant la guerre du au 11 septembre. Le gros point fort restant le mode co-op avec un pote à côté de vous si, comme moi vous n'avez pas le live. Les gros défauts restant le gameplay qui à beau être bien pensé et bourré de bonnes petites idées, le jeu reste quand même un shooteur bien classique, certes, attrayant, joli malgré une réalisation inégale en fonction des niveaux, mais quand même linéaire et ne proposant pas beaucoup de phases de jeu différentes. Mise à part la navigation en aéroglisseur à deux dans quelques niveaux. Ce qui me déplaît le plus c'est que lors des cinématiques on voit des scènes de combats aériens ou dans des jungles tropicales qui pourraient introduire le niveau dans lequel vous allez jouer, alors que ces scènes sont juste visibles et non pas jouables. En effet, après avoir vu une bataille aérienne qui vous a mis dans l'ambiance, la mission commence lorsque l'avion atterrit à l'aéroport, au sol... On en conclut par un titre unique pour son originalité et son nouveau genre de jeu qui va au-delà de la coopération (oui, parce que vos personnages dans le jeu peuvent se chamailler ou se féliciter lorsque vous le désirez) et l'humour est présent sans être trop lourd et parfois même subtile (...parfois). Cela n'empêche pas qu'il reste incontournable, parce qu'à deux, c'est très agréable.

ManiKill
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Graphiquement il est beau ; le multi est bien fait, on s'amuse bien, mais le jeu est trop court : il y a peu de missions et c'est toujours la même chose. A quand les jeux qui feront véritablement un gros carton, que se soit aux niveaux graphismes ou scénario ou encore durée de vie ?

Mawoich
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

J'avais oublié le fait de ne pas pouvoir faire du multiconsole ; on est obligé de se connecter sur le live pour un jeu qui se repose fortement sur la co-op. Bravo, merci EA de toutes ces bonnes idées !
Point positif si j'ose dire c'est la personnalisation des armes, même si à la fin ça veut plus rien dire ; je n'ai pas souvent vu des armes avec des diamants mais en même temps j'ai pas fait la guerre.

360 54.99€