15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

zell230
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Excellente surprise avec ce TPS d'Electronic Arts !

Après un exceptionnel Gears of War d'Epic Games,EA propose un jeu du même style,un jeu d'action très nerveux qui défoule du début à la fin..

Concernant le moteur graphique,c'est plutôt joli et varié au niveaux décors (Somalie,Etats-Unis : Miami..).

Le gameplay est excellent avec une jouabilité plus que correcte.

Les musiques rythmées collent parfaitement avec ce style de jeu,les doublages sont,quand à eux,bons,rien à signaler.

Le scénario est classique,rien d'exceptionnel..

L'aventure est relativement longue,dans la moyenne pour ce genre de jeu (une dizaine d'heure).

Un gros plus pour la boutique d'amélioration d'armes et d'objets permettant d'acheter et de booster son matos (lunettes pour fusil sniper,crosses pour les duverses armes...)

Un très bon jeu d'action tout simplement !

Cazino[360]
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Army of two n'est pas à proprement parler un jeu extraordinaire, c'est un bon jeu mais vous ne ratez rien si vous ne l'achetez pas. Des graphismes intéressant, une prise en main assez rapide, un mode solo satisfaisant mais je trouve que l'on prend plus de plaisir à jouer en coop sur ce type de jeu. Seuls ombres (Bah oui! Ya des défauts!) sa jouabilité, ces bugs de collision, ces dialogues...envoutant?, ces doublage...double(voix
décalé parfois), son scénario en effet y se sont pas foulés les développeurs... Conclusion: Bon jeu, malgré quelques petits défauts ni a recommandé ni a évité.

Le-Lama80
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Army of Two est un bon jeu. Ce n'est pas un FPS comme dit précédemment, c'est un jeu d'action. Ce jeu n'a presque aucun intérêt en solo mais dès que l'on commence en coop, ce jeu devient génial. L'un des meilleurs dans le genre même si il n'a pas beaucoup de concurrent direct. Les graphismes sont bon voir très bon, meilleurs que certains jeu d'aujourd'hui. La jouabilité est basique mais efficace. La personnalisation des armes offre un vrai plus au jeu. Le problème, c'est la durée de vie, elle n'excède pas les 5 heures en facile, guerre plus en difficile et la rejouabilité n'est pas si bonne que ça. Le scénario est ridicule (propre aux Army of Two et à EA en général). Un jeu à avoir si l'on a un partenaire, ou l'on s'amusera à choisir entre le molosse et la teigne!

023nolan27
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon FPS sans plus, quand on voit l'absurbité du jeu, cependant son mode coopératif est surper, mais ce n'est pas suffisant pour obtenir une meilleur note. Autremendit c'est un FPS relativement moyen...

AceClementH
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Sa aurait pu etre un bon jeu ce army of two.Malheureusement EA ne c'est pas trop foulé et va finalement nous pondre un jeu moyen.Les idées étaient bonnes:on combat au coté d'une IA plutot développée avec laquelle on peut effectuer certaines interactions.Ajoutez a cela une customisation des armes très poussée et un excellent système de couverture a la gears of war.Mais malheureusement tout n'est pas rose,car je tiens a dire que ce jeu est l'un des jeux les plus répétitifs auquels j'ai pu jouer et les fusillades sont d'une mollitude...De plus la bande-son est très bof surtout a cause des doublages complètement ridicules.Les graphismes sont plutot réssient et la durée de vie est vraiment juste (8 heures pour faire le solo).Le scénario quand a lui est complètement pourri (a l'américaine).Bref un jeu qu'on laisse moisir au placard après l'avoir terminé.

linking-park-ok
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Mon premier jeu sur xbox360, je ne connaissais pas encore les autres jeux de la console alors il était pour moi THE game, mais maintenant que j'y rejoue au bout de 2 ans, le jeu n'est pas si bien que ça. Effectivement, le gameplay est lent, c'est un Gears Of War moins dynamique. Les cinématiques sont belles malgré un décalage entre le son et l'image, et on s'attache très vite à nos deux protagonistes. L'IA est un boulet et vous fait traîner plus qu'autre chose. En revanche le jeu prend tout son sens quand on joue à deux ( le jeu étant créé à l'origine pour ), c'est fun, très fun et on rigole bien. Les possibilités de personnalisation des armes sont poussées et les tactiques grâce à l'aggro rendent le gameplay moins soporifique. Les scène de dos à dos sont assez fun et jouissive.

Un bon jeu quand on a une deuxième manette et quelqu'un avec qui jouer :)

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu qui met en scenes une ia allié qui pour une fois n'est pas un boulet,ce qui est très inovant.Mais malgrer ca on a quand même que le jeu aurai pu etre améliorer.on ne sait pas pourquoi mais on dirait parfois un jeu à 80% de ses capacités. Néanmoins on noteras le fait qu'il y ait un mélange de scérieux (scénario de mercenaires dans des conflit recent ou imaginaire) et un coté déconne (par les masque , les réplique et les "interaction air guitar"

kenobie2
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Army of two aurais pu être un très grand jeu si le studio en charge du projet (EA ...) c'était donné un peu plus de mal, en effet je vais y venir. Durant la première moitié du jeu l'action est sensationnel, la difficulté mal dosé mais le fait est la: Ca dépote ! Durant la seconde moitié du jeu, on baisse le rythme, le scénario vire au guignolesque (syndrome EA cherchez pas), l'action est pateuse, la difficulté encors plus mal dosé, bref beaucoup moins bon. L'atout indéniable du jeu est son coop, absolument génial ! Les graphismes sont jolies sont pour autant être fabuleux. Un petit jeu sympathique.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu a essayé de pousser la coopération à 2 et a réussi en parti son coup (surtout si on est avec un ami). Graphiquement il n'est pas au top, légèrement dépassé mais il ne nuit pas à la force du titre, on prend vite ce jeu en main. Certes, ce n'est pas le jeu de l'année ou un hit incontournable mais il serait dommage de passer à côté de ses qualités.

JeRisDeTaFace
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Dans ce jeu, c'est de la pure coopération pendant tout le long du jeu, de A à Z donc. Je trouve que ce jeu est quand même similaire à Gears of War, mais en même temps, dans un sens, il ne l'est pas, car, chacun sa magie unique qui fait de ce jeu unique en son genre. Bref, un bon jeu à acheter, j'ai hâte de me procurer du deuxième opus dont: Army of Two: Le 40e Jour. Un très bon jeu, tout simplement.

Karot555
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Army of two, ou une armée as deux. Vous l'aurez comprit, dans ce jeux vous serez deux de A a Z. Et ce concepte et plustot bien foutue. Ok AoT inove pas vraiment le genre, mais l'idée es bonne. Dans ce jeux, on avence en tirent sur tout ce qui bouge, amis ou ennemi. Bien defoulent tout sa, mais le vraix interet de ce jeux pour moi c'est le mode ccop, ou la on s'amuse vraiment bien. On peut s'echanger des arme, prendre position a des endrois diferents, etc... Les graphisme sont pas trop mal pour un fps, la bande sond et parfoit mole en revange, et le gamplay facile de prise en main. Pour moi ce jeux merite donc un 15/20

0okirbyo0
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu depuis bientôt 2 ans, et c'est en decouvrant la médiocrité du 2 que j'ai decouvert le potentiel et l'originalité de certaines scenes ainsi que des situations vraiment grandioses de ce 1er épisode! En coop avec un amis (seul, c'est même pas la peine de le mettre dans la console...) c'est vraiment un bonheur, surtout en poussant la difficulté au maximum! Les phases de Dos à dos prennent tous leur sens et la cooperation est de mise pour terminer certaines missions sans finir plombés... Bref vous l'aurez compris Army of Two prend tout son sens en Coop et en difficulté maximum!

the-gang-man-2
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu génial quelque défaut mais génial les graphisme la jouabilitè les missions le scénario de trahison de notre ancien pote de la SSC l'arsenal et les masques bien fait voila mon avis bonne soirée .

Gamer_110
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Deuxième fois que je trouve la note de JeuxVideo.Com égoiste. Franchement, je trouve que Army of Two est une bombe, oui, une vé-ri-ta-ble BOMBE ! Je compte avoir Army of Two Le 40e jour (le deuxième opus) sur ma bonne PS3 au minimum octobre. Je ne trouve pas non plus les ennemis faciles à battre ou cave, car, en y penssant, j'ai été mort quand même maintes fois dans ce jeu, même en facile. Bref, excellent.

geek360
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

ARETER j'hallucine ! vous critiquer le gameplay qui quasi identique a celui de GoW en mieux alor que GoW a eut une meilleur note en gameplay !!les graphismes sont pas male la durée de vie courte mais on peut le finir dans toute les difficulter ameliorer tout les armes...la bande de son est adapter ,l'histoire est correct .

360 54.99€