15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

tuladanlcubitus
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Franchement étonner de la note donner par la rédaction, d'accord c'est pas le jeux parfait mais de là à lui mettre 12 faut pas non plus abuser.

Jeux excéllent pour y joué avec un amis c'est un trés bon jeu en coop que adorera les mec qui qui sont pas hyper exigant, ma seul déception pour moi qui l'aie bien aimé c'est qu'il n'ya pas asser de missions même si elle sont dure longtemps

VicMackey62
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux s'annoncer prometteur .. et une fois en main, vraiment déçu de ce jeux. Les graphismes aurait pu être un poil meilleur. Le mode histoire est ennuyant .. bon sa pète de partout mais aucune IA de la part des ennemis .. le mode "coop" est cependant bien.

Zemizz
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Seul on s'ennuie, on fait attention au décors moches, aux bugs, à l'ia, au fait que c'est tout sauf varié. Mais en coop on s'éclate et c'est le principal. Bon jeu en coop et seulement en coop.
Mention spéciale au design de nos lourdaux que je kiff

irvindu31
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bof vraiment il très moyen les graphismes casse pas les briques l'ia est clairement pourri les armes les accesoire comme les lance grenade c'est juste pour le cadence de tir c'est quoi ce bordel le scenar est vraiment mauvais les doublages n'en parlons pas enfin bref ya mieux a acheter.

civentox
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Les purs amateurs de la coopération vont se régaler devant ce jeu qui ma foi est extraordinaire! Le testeur de Jv.com qui a mit 12/20 a vraiment tort. Certes, jouer seul à ce jeu n'a pas vraiment grand intérêt, puisque que c'est en particulier le co-op que l'on vise. Imaginez chers lecteurs un jeu à le Gears of War avec un très très bon co-op bien abouti, et bien ceci est le cas avec ce jeu. 19/20 oui, une vraie merveille, un vrai coup de coeur pour tous les fans de co-op, à acheter les yeux fermés! Je n'en dit pas gros sur ce jeu, mais en même temps, que pourrais-je dire à part dire que Army of Two, je l'ai sous-estimé et que ce jeu est LA référence de jeu visant le bon et pur co-op (je l'ai déjà ça, je me répète vraiment...). Maintenant, que dire hormis que ceci est ma dernière phrase pour clore ma contribution à ce grand jeu?

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super! En plus, l'option qui permet d'améliorer ses armes est géniale, le mode coopératif est super. Ma.. c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de missions en solo. C'est vrai qu'elles sont longues et variées mais bon... En bref, un bon petit jeu pour s'amuser, mais il ne faut pas s'attendre à jouer des semaines pour le terminer. Voilà, Voilà.

jojo13760
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

De l'action , deux héros plutot sympa , des graphismes correct , un scenario qui tient a peut pres la route ( si je ne m'abuse ) des effets digne d'un film et de la coop a block! que demander de plus pour se FPS a la 3eme personne plutot cool.

pampemousse
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est un super jeu, quoique un peu déçu par rapport au premier mais bon jeu quand même, j'ai réussi à l'avoir pas cher donc si vous le trouvez pas cher, il vaut le coup :hap:, Mais il a disparu avec d'autre Fps comme Rainbow six vegas 2

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu a essayé de pousser la coopération à 2 et a réussi en parti son coup (surtout si on est avec un ami). Graphiquement il n'est pas au top, légèrement dépassé mais il ne nuit pas à la force du titre, on prend vite ce jeu en main. Certes, ce n'est pas le jeu de l'année ou un hit incontournable mais il serait dommage de passer à côté de ses qualités !

DayzehD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu , surtout parce que on peut jouer à deux et j'ai beaucoup jouer avec mon frère , mais pour la visée j'aime moins , Le multijoueur est COMPLETEMENT POURRIS on tombe jamais sur quelqu'un ! Oo Le scénario est bien je trouve voilà :s
à peut être acheter

sebdu24
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu principalement basé sur la coop. Plutôt lourds en solo, il devient vite très attractif avec un ami. Graphiquement beau, avec une bande son plus coups de feu que musique. De très amusants passage on pensera notamment a la fuite du porte avion.
Un bel arsenal. Le bémol est est la solidité des ennemis le chargeur n'en tu pas des masses. Pas beaucoup de choix en multi et un décalage sur le doublage des voix. Dommage! L'histoire n'est pas trop mal et plutot bien ficelée. En bref bon jeu mais aurai pu faire mieux.

Xemnas44
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui devrait se jouer uniquement en coopération, le solo ne montre pas vraiment d'intérêt. L'amélioration des armes et équipements est surprenante, les interactions avec le deuxième joueur restent originales, graphiquement le jeu n'est pas au plus bas. Un jeu où vous pourrez passer des après midi avec votre ami à vous délirez comme ces déjantés de Rios et Salem.

uckeur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je fus très agréablement surpris par ce jeu, un TPS sympa (même en jouant tout seul bien sûr) on s'éclate à tirer, tuer ... Pas trop tactique comme il le revendique mais de bonnes idées :
booster ces armes, dos à dos (génial ça), bon arsenal d'arme, personnalisation...
Les hics existent : l'IA ennemi (nul), la précision de certaines armes, les doublages...
Mais au final j'ai trouvé qu'il valait vraiment le coup ! :D

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Aprés temps de jeu et réflexion, je lui mets 16 en co-op mais seulement 14 en solo, car l'intérêt principal reste, je pense, basé sur la co-op.. Qui reste un vrai plaisir, où d'ailleurs, j'avoue, j'en prends plus qu'à un certain Gears of Wars. D'un point de vue général, évidemment, Army of Two est moins abouti mais pour moi le principal reste le plaisir du jeu. Conclusion : très recommandé pour les "riches" amateurs de co-op (riche, car 70€ pour 7 heures de jeux max)

maximus911
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Voici mon commentaire... C`est un bon jeux malgré qu`au Québec il est vendu que en anglais. L`hitoire n`est pas très longue, les graphismes moyen. Et pitier que les personnages arrête de dire shit!!! Mais le jeux est amusant, vous acompliserer des missions partouts autour du monde, l`argen, l`amélioration d`arme, sont des aspects très intéressant du jeux!!! Mais vous le savez sans doute, c`est un jeux vidéo fait pour le co-op!!! Je vous le conseil, mais je doit vous avissez, sorti quelque année plus tôt ce jeux aurai été vraiment malade, il est juste un peut en retard dans sa génération. Pour 10$ et moin... Il en vaut la peine!!!!

360 54.99€