15.2/20

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de coop ! Il est très plaisant à jouer. Déjà, à l’œil, il est très beau je trouve, les cinématiques sont très belles aussi, le jeu a une prise en main aisée, on prendra du plaisir à joueur à ce jeu, et à dégomme tout ce qui bouge. La gestion de l'équipier est bonne, avec pas mal d'action coopératives, et l'agro, bien géré. Le jeu réserve pas mal d'armes personnalisables, des masques, et 3 types d'armures. La bande son est très bonne, le bruit des armes est excellent. Le scénario est un peu neuneu, mais on s'y laissera prendre. Un TPS que je conseille fortement. Juste la durée de vie, un peu courte.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Army of Two,c'est la référence du jeu de guerre a deux (pas comme les Call of Duty),ce jeu nous permet d'être toujours en première ligne,face a des ennemis malins ou pas(cela dépend de la difficulté et l'endroit du jeu),la personnalisation des armes est simple(même trop simple),les missions suivent le rythme,la jauge d'agressivité rajoute une passion de plus au jeu,une durée de vie assez long,des armes toujours aussi puissantes les unes que les autres,bref,Army of Two est un très bon jeu,surtout en coopération,cela rajoute un intérêt de joué au jeu.

brendonwalsh
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Un jeux franchement sympa, surtout en coop' avec un pote!!
Globalement, c'est un gearofwar-like.
Graphiquement, il est relativement beau (bien que la vue du 1er nivo, le laisse douter).

Bon, il pèche par sa durée de vie, son scénar peu développé,et sa linéarité.

D'un autre côté, les niveaux sont variés, les personnages évoluent: 3 armures pour chacun des deux perso (avec un design qui varie selon que vous preniez laurel ou hardy). Une dizaine de casques à acheter pour chacun... et des armes à gogo! qui auront droit à un bon cou de bistouri pour être + belle et + performantes.

Quelques actions possibles entre les deux joueurs rendent aussi le jeu en coop' + tripant (on tchake ou se file des coup de boule selon l'humeur du moment par exemple)

sur ce! salut

gear-of-war-17
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement pourri, désolé pour les fans de army of two. Par rapport au graphisme je ne dis rien, il est super, mais là où sa me gène c'est au niveau des actions, ce n'est pas super du tout, on s'enmerde un peu, donc voila, pour l'instand je dis que sa.

HELL08
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un bombe! Biensûr, y jouer tout seul dans son salon est beaucoup moins amusant que d'y jouer avec un ami à côté. Je trouve ce jeu trop intense, meuilleur que Gear of War à mon avis. Son seul défaut est qu'il dure pas assé longtemps. Je l'aie fini en 7:30H, mais avec son extantion on peut atteindre quelques heures supplémentaires! On peut acheter nos armes et les modifier, ce qui est très bien. Donc, voilà il mérite un gros 18/20.

Kraken_59
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Je trouve que tout le monde a été vache avec ce jeu,certes les décors auraient pus etre mieux modélisés,L'I.A un poil plus intelligente mais on passe quand meme de trés bon moment surtout quand plus les jeux de coopération et en écran partagé ne sont pas légion sur xbox 360. Bon allez je mets un petit 20 pour redorez le blason.

Floo_le_ouf
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a deçu serieusement, bon graphiquement il est super beau ok mais l'IA est tout simplement pourrie, impossible de faire un minimum d'infiltration meme quand on arrive tout doucement derriere eux ils nous grillent alors qu'on est a 100 mettres d'eux alors je ne vois pas a quoi sert les fusil a lunettes et cela gache tout le jeux (je parle de l'IA pas des snipe ) meme si le mode coop est plus sympas il ne déchire pas pour autant faite le vous preter ou a acheter d'ocase.

dirge023
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

jeu bien, bon graphismes, l'histoire est bizarre, je n'est pas tout compris, mais sa reste un jeu pas mal. En plus on peut jouer en coopération. La durée de vie n'est ni trop courtes, ni trop longues. Un jeu bien, et en plus il ne coute pas extremement cher.

blazesquad
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

J'ai étais un peu déçu par ce jeu, sur le plan graphique et sur le scénario, les graphismes sont pas super super, c'est correct mais pour une 360 c'est pas le meilleur, le scénario est un peu baclé, dommage. Sinon le jeu est plus amusant à jouer en coo-op qu'en solo, et le fait de pouvoir améliorer ses armes et modifier son armure, c'est vraiment sympa, Army of Two est pour moi un jeu ou l'on y joue sans réfléchir, on fonce dans le tas en tuant toute une floppée de bonhomme et c'est avrès dire pas déplaisant du tout ;-)
Si vous avez une console next-gen et que vous voulez passer un bon moment entre potes, c'est un des jeux à avoir ;-)

-skorge-
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

D'accord, le jeu n'est pas d'une originalité frappante; cependant, l'ensemble n'est pas si mal construit que ca! Les graphismes sont plutôt correct, la jouabilite et le scénario le sont également. Malgré de gros defauts en revanche sur la qualité des doublages, le jeu est et restera tout a fait sympa. Je dis qu'une note de 14 est amplement meritee.

Orz-Kat
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble ! Les testeurs de Jeuxvideo.com sont vraiment pathétiques. Comment juger un jeux auquel on ne sait pas jouer ? Quand on voit la video on ne peut que se foutre de leurs gueules ! =)

bad-j
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super! En plus, l'option qui permet d'améliorer ses armes est géniale, le mode coopératif est super,... Mais dommage qu'il n'y ait pas plus de missions en solo. C'est vrai qu'elles sont longues et variées mais bon... En bref, un bon petit jeu pour s'amuser, mais il ne faut pas s'attendre à jouer des semaines pour le terminer.

B-real68
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

c'est tout ce que mérite ce jeu ridicule! j'ai rarement vu ca des doublages francais plus que douteux qui donne un cote tres ambigu aux personnages (qui ont le charisme d'une huitre) avec des répliques telle que "oh je savais pas que tu tenais tellement a moi" ou encore a faire du air guitar.. franchement ce jeu est une horreur, un scenario bidon au possible; des graphismes dépassés, un gameplay pourris tout est a jeter! a peine je l'ai acheter aussitot je l'ai revendu.. cet espece de sous gears of war ne merite en aucun cas d'etre achete, certainement ce qui s'est fait de plus mauvais depuis ces dernieres annees

kyoski
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

il mérite plus que douze (personnellement je ni ais jouer que en coop ) bon le scénario les dialogues et les doublages français sont catastrophiques mais dans l'ensemble le jeu ne s'en tire pas trop mal et fournie une bonne dose de fun , très facilement rejouable et plutot pas mal graphiquement (quand on est un habituer de Lba2 comme moi on arrive à dire des choses comme ca). sincèrement on vois (encore)l'incapacité de jv à noté les jeux pour leur dose de fun...(désolé mais la raison). kick ban...

pelsoft3
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

c'est vraiment le jeux le plus ridicule que j'ai jamais jouer de ma vie il y a un manque cruel d'action les map son pas destructible ,les explosion sont vraiment trés ridicule et moi j'ai vraiment pas réussi a me mettre dans la peau du jeu pour etre a fond dedans y a vraiment aucun amusement a part tuer 2 ou 3 gars par-là c'est tout quoi. y a vraiment pas du tout d'action comparé à d'autres jeux genre stranglehold, time shift etc

nukeit
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

En fait, ce jeu est conforme à ce qu'on attend de lui. Gras, humour vulgaire, bourrin, fun. Je ne sais pas s'il y a vraiment un intérêt à le tester en solo, puisque tout le concept se fait en mode coop (seule partie que j'ai testé avec un pote). Et là, sensation garantie, on s'est poilé à rentrer dans le tas, à customiser des pétoires (en alliage or, tout ça, option fusil à pompe), et à buter du boss (suffit de le contourner et hop!). A recommander pour tous les nostalgiques de Duke Nukem, Serious Sam et autres "It's time to kick ass..", ce jeu n'est pas fait pour faire dans la finesse, et ça tombe bien : on avait besoin d'un bon défouloir! A recommander pour une soirée entre potes (mais il ne vaut pas plus de 20€). Pour ceux qui recherchent le tactique, tout seul dans leur coin, passez votre chemin.

electro-killer
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec la redac' pour dire que les séquences en dos a dos sont d'une nullité rare.

Néanmoins , Army Of Two est ... magique :o))

C'est vrai , le jeu basé sur la coopération , je trouve ça génial , même si quelquefois , allez réveiller sont partenaire au milieu du feu ennemi , c'est chiant ^^

360 54.99€