14.6/20

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

M'ouais, j'ai pas trop aimé. Le jeu s'en sort pas trop mal graphiquement et niveau sonore, mais c'est tout! Les modes de jeu sont mauvais. On prend aucun plaisir à y jouer. Donc, n'achetez-pas, il est nul. 12/20..

jeremyindo
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Les testeurs de jeuxvideo.com sont beaucoup trop sévères ! Certes c'est du fifa mais rien à voir avec le début de la série, on se rapproche à pas de géants de pes et sans construire votre jeu, vous n'arriverez à rien. Joueurs impressionnants de ressemblance, ambiance énorme, commentaires divers et variés, toujours en rapport avec l'action (les meilleures vues dans un jeu de foot jusqu'à aujourd'hui), bref on s'y croirait !
Moi même pro pes et n'étant pas un très grand fan de la série des fifas depuis quelques années, j'ai été bluffé !
Bref le 18 est largement mérité !

_MattBelIamy_
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Bonne jouabilité, difficulté bien dosée, et l'ambiance... Excellente ! Commentaires, public, on s'y croirait ! Alors pour ceux qui étaient déçus par le volet précédent concernant le framerate... Tout a été revu ! Le jeu est fluide ainsi que les replays et ce même en HD ! Par contre... Le jeu est moins beau que le précédent, les maillots des joueurs ne bougent plus, l'herbe est disons-le, moche et l'animation est moins bien décomposée, on a moins cette impression de rapidité et le public est moins bien rendu également mais bon, tout est fluide à présent, alors ne nous plaignons pas ! Ce qui est frustrant en ayant ces graphismes moins poussés qu'avant, c'est que l'on peut se poser des questions quant à la puissance de la XBOX 360 qui finalement n'a pas l'air vraiment si puissante que l'on pourrait le penser... Wait and see.

Frank61
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon les images de Raymond Domenech sont très bien réussies. Les animations sont grandioses et vraiment impressionantes c'est à vous couper le souffle. Les frappes sont séches. Par contre la vue en FPS est un peu moins jouable. Les commandes sont intuitives mais il y a tellement de cartons qu'on se croirait dans un super marché. Je mets 13 parce qu'on est vendredi 13. Voila bon jeu qui nous a bien occupé cette soirée pierric a toujours aussi bon gout. Vivement le 3éme le riz est prét bonne soirée... Oliv.

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 06 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

SangDomicileFix
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon les images de Raymond Domenech sont très bien réussies. Les animations sont grandioses et vraiment impressionantes c'est à vous couper le souffle. Les frappes sont séches. Par contre la vue en FPS est un peu moins jouable. Les commandes sont intuitives mais il y a tellement de cartons qu'on se croirait dans un super marché. Je met 15/20

-[Hermione]-
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ah, l'Allemagne. Sa bière, ses belles femmes, sa coupe du monde de football 2006... C'est bien là que vous entraîne Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Xbox 360. A vous le choix entre une pléthore de sélections nationales pour atteindre le trophée suprême. Qualifications, phase finale et défis mondiaux sont bien entendu au rendez-vous.

raphayel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un Fifa à l'ancienne mode loin des fifas actuels, à l"époque j'avais été déçu de ce jeu tant sur le plan graphique que sur le plan du gameplay...ce qui est plus problématique, je lui avait préferer PES cette année là

-]EmmaWatson[-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Juste la moyenne... C'est tout ce qu'il mérite, peut-être qu'il y a beaucoup d'equipes mais le jeu est incontrôlable. Je ne dis pas que tout le monde pense comme moi, mais à mon avis, il vaut mieux passer son chemin sur ce vieux Fifa ....

Elisabetta
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Perso je donne un bon 15/20. C est vrai qu'il ne vaut pas un PES mais il est quand même très bien. Juste un petit inconvénient, il faut jouer avec l'analogique, et pour un jeu de foot ce n'est pas le top. Si vous voulez l'acheter, mieux vaut l'acheter en occasion car c'est vrai qu'il y a mieux.

-Manu974-
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je lui met 10 car a l'heure actuel, 5 ans aprés sa sortie, il est vachement dépassé ... Mais en 2006 il était genial !
Il est très different des fifa actuel, c'est se qui ma perturbé un peu aussi ... Bref je luit met 10 en 2011 !

caribou65
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bon mais pas mal de défauts me dérangent. Premièrement, mème si il est vrai qu'il est sorti peu de temps après l'arrivée de la 360, les graphismes sont moches et indignes de consoles HD: il est bourré de clipping et d'aliasing ce qui n'est absolument pas normal pour un jeu de foot; heureusement que la modélisation des joueurs rattrapent la copie d'EA. Deuxièmement, le gameplay est trop arcade, donc trop simple. Mème en difficulté Extrème, on marque toujours de la mème façon: un long ballon en profondeur vers les attaquants qui se retrouvent seuls face au gardien et qui n'ont plus qu'à remporter le duel pour faire mouche. A part ces deux (gros) défauts, le jeu possède des grosses qualités comme la bande-son(en mème temps avec EA, on est rarement déçu). On ressent toujours aussi bien l'ambiance Coupe du Monde; de plus, la durée de vie s'avère plutot correcte malgré l'absence des clubs. On prend du plaisir à partir des éliminatoires pour arriver jusqu'à la finale. Sans oublier le mode défi qui s'avère très intéressant pour votre gamerscore et vous permettra avec un système de points de débloquer des anciens maillots, des anciens ballons, des anciens joueurs qui ont fait la gloire de la Coupe du Monde. Je conseille tout de mème ce jeu que j'ai trouvé à 3€ d'occasion.

Dirik
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

C'est grandiose tout simplement, tout est fait pour que vous vous sentiez sur la pelouse graphiquement magnifique, jouabilité améliorée des stades sompteux. Les modes de jeu et options sont divers et variés, le nombre d'équipes hallucinant. Perso le mode défi m'a énormément plu. Le meilleur jeu de football que je connaisse PES peut aller se rhabiller. Mon seul regret est que lorsque l'on débloque des matchs de légende style france-croatie de 1998 on ne joue pas avec les joueurs qui ont disputé ce match mais avec les équipes actuelles et ça c'est vraiment dommage il suffisait juste aux créateurs d'ajouter une petite centaine de joueurs dans la base de données et c'était le pied total.

American_Bad
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu le problème c'est la durée de vie quand vous avez finis le mode coupe du monde et quelques défis vous n'avez plus rien à faire mais sinon vous faites quelques parties mais le jeu est vite lassant :( mais sinon niveau gameplay c'est un vrai régal bref coupe du monde 2006 germany est une dépanneuse si vous n'avez pas les sous pour Fifa 10.

QUERWIN
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Oliv.

Ira-Kain
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu,je prends du plaisir a faire des coupes du monde. Il est bien fait, nombreuses equipes, qui ont participé a la qualification de 2006. Des objectifs intéressant comme battre toutes les équipes du jeu .