14.6/20

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

M'ouais, j'ai pas trop aimé. Le jeu s'en sort pas trop mal graphiquement et niveau sonore, mais c'est tout! Les modes de jeu sont mauvais. On prend aucun plaisir à y jouer. Donc, n'achetez-pas, il est nul. 12/20..

jeremyindo
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Les testeurs de jeuxvideo.com sont beaucoup trop sévères ! Certes c'est du fifa mais rien à voir avec le début de la série, on se rapproche à pas de géants de pes et sans construire votre jeu, vous n'arriverez à rien. Joueurs impressionnants de ressemblance, ambiance énorme, commentaires divers et variés, toujours en rapport avec l'action (les meilleures vues dans un jeu de foot jusqu'à aujourd'hui), bref on s'y croirait !
Moi même pro pes et n'étant pas un très grand fan de la série des fifas depuis quelques années, j'ai été bluffé !
Bref le 18 est largement mérité !

kissyfrote
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

C'est nul, jamais vu un jeu de football aussi inintéressant. C'est bien simple, le seul sentiment qui vous habitera si vous avez le malheur de l'acheter sera de ne rien contrôler du tout. Les graphismes sont comme à l'accoutumé jolis et immersifs, malheureusement comme trop souvent Fifa nous charme sur la forme, pas sur le fond.

Hirad73
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Je dis bravo, ce jeu-là est superbe sur tous les points de vue, les joueurs sont bien modelés, la jouabilité est superbe, mais des fois, le jeu s'avère un peu trop facile, j'ai gagné 10/0 en France/Brésil en international, c'est le seul point négatif que je trouve à ce jeu.

lil-val
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa mais à force ça soule ! Ok, les graphismes sont excellents mais la jouabilité, c'est encore ça ! On déborde sur l'aile et on veut faire un centre dans la surface et le résultat final:balle a 15 km du but!(et le ballon ne parvient meme pas dans la surface!!!)Donc au final, un jeu où on pourra s'abstenir ! Si les fans de football veulent un VRAI jeu de foot, prennez PES.

ANDRIEU
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, il n'est pas très dur mais les graphismes sont très bien faits (même le public), les joueurs aussi. Dans ce jeu de foot vous pouvez prendre n'importe quelle équipe nationale pour faire un match amical (même la Macédoiane), en résumé, tous ceux qui aiment les jeux de foot, je vous le conseille absolument !

Xboxman360
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA est un bon je de foot. Les graphismes sont assez réussis même si certain joueurs ne sont que peu ressemblant voir pas du tout (Dorahsoo par exemple). Même pour un jeu ne mettant en scène que les séléctions nationales, on a le choix entre beaucoup d'équipes, tous les pays de la planète foot. On a le choix aussi au niveau des modes de jeu, tels que les tirs aux buts (très bien réalisés) et le mode scénario (où l'on aurait aimé voir les joueurs d'avant). Malgré toutes les qualités il existe les défauts, tels que la vitesse, trop élevée en vitesse normale, et les ralentissements incessants quand vous jouez en vitesse lente! Mais la vitesse normale n'est plus désagréable une fois habitué. Sinon question magniabiloté, c'est simple, voir presque trop, je gagne quasiment tout le temps en mode international. En fait, la difficulté c'est le gardien, vous pouvez faire un tir à bout portant, que se soit avec Ronaldo ou Henry, le gardien réalisera une parade extraordinaire (la difficulté du gardien change selon la difficulté du jeu). En mode international ou en niveau extrême (à débloquer) vous pouvez vous créer 10 occasions et ne marquer qu'un seul but à cause du gardien, par contre, l'IA est très réaliste, d'où la difficulté. Des défauts qu'EA devra changer...Encore !

rocafella
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Très bon jeu de foot, moi même ayant testé tous les PES j'ai été agréablement surpris, d'abord par les jolies graphismes puis par une jouabilité sans faille. Le nombre de nations présentes est impressionant,... bref très bon jeu de foot ! J'allais oublier, la bande son est super et ne propose pas tjs les même titres à écouter sans arrêt !

06081980
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Moi je donne un bon 16/20. C est vrai qu il ne vaut pas un PES mais il est très bien. Juste un petit inconvénient, il faut jouer avec l'analogique, et pour un jeu de foot ce n'est pas le top. Si vous voulez l'acheter, achetez-le d'occasion.

Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Joueur de PES avant tout, je me suis procuré Coupe du Monde 2006 pour ressentir l'ambiance de ce grand évènement. De plus, un pote qui n'est pas spécialiste des jeux de foot me rend souvent visite ce qui m'a poussé à aligner la monnaie. Et bien, joueur de PES ou pas, je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Visuellement, on ne peut pas reprocher grand-chose au jeu de EA tant celui-ci est sublime. Le niveau sonore est tout simplement époustouflant (ah... si Konami prenait le temps de peaufiner sa série sur ce point) et la jouabilité est au poil. Certes, on regrette un gameplay trop simpliste et une fâcheuse tendance à devoir répéter les mêmes gestes mais malgré ces défauts... je me suis réellement amusé avec ce FIFA et mon pote encore plus :) Bravo EA, on est sur la bonne voie même si le chemin est encore tortueux ;)

Superbabypink
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire. Je le recommande vivement. Les graphismes sont superbes, les modes de jeu sont cool, les informations sur l'équipe adverse ça c'est une bonne invention. Il y a plein d'équipes à choix et ça c'est super aussi.

Magic_Bryant
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

Enfin un bon jeu de foot sur la xbox 360, malgré l'opus précédent très léger, celui-là est une merveille et moi j'aime beaucoup, c'est rapide et c'est plus dur de marquer maintenant ! Bref en plus le live est là pour rajouter une bonne grosse durée de vie au jeu, bref amateurs de foot du dimanche ! A ne pas louper ^^ .

Totoroge
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

Bonne jouabilité, difficulté bien dosée, et l'ambiance... Excellente ! Commentaires, public, on s'y croirait !
Alors pour ceux qui étaient déçus par le volet précédent concernant le framerate... Tout a été revu ! Le jeu est fluide ainsi que les replays et ce même en HD ! Par contre... Le jeu est moins beau que le précédent, les maillots des joueurs ne bougent plus, l'herbe est disons-le, moche et l'animation est moins bien décomposée, on a moins cette impression de rapidité et le public est moins bien rendu également mais bon, tout est fluide à présent, alors ne nous plaignons pas ! Ce qui est frustrant en ayant ces graphismes moins poussés qu'avant, c'est que l'on peut se poser des questions quant à la puissance de la XBOX 360 qui finalement n'a pas l'air vraiment si puissante que l'on pourrait le penser... Wait and see.

the-dark-prince
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

Graphiquement, quelle claque ! J'ai été ébloui par la beauté de ce fifa. Les commentaires sont bien mieux que dans fifa 06 128 bits. Le gameplay a été légèrement amélioré par rapport aux précédents : mention spéciale aux tirs aux buts super réalistes : on peut déconcentrer le joueur ou le gardien : sueur sur le pad garantie !

Counter-Gamer
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

Les graphismes sont excellents !
Le jeu est super sur 360 et il est facile à prendre en mains ! Les lobs sont super bien faits, les goals sont forts, le jeu n'est pas très facile, la durée de vie est assez élevée !
Par contre point faible : Les commentaires !
Le commentateur est FOU de zidane et de beckham, il se met à hurler quand ils ont le ballon, même si on n'est qu'au milieu de terrain ! Mais bon sinon le jeu est vraiment excellent !

206CC
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

C'est grandiose tout simplement, tout est fait pour que vous vous sentiez sur la pelouse graphiquement magnifique, jouabilité améliorée des stades sompteux.
Les modes de jeu et options sont divers et variés, le nombre d'équipes hallucinant.
Perso le mode défi m'a énormément plu.
Le meilleur jeu de football que je connaisse PES peut aller se rhabiller.
Mon seul regret est que lorsque l'on débloque des matchs de légende style france-croatie de 1998 on ne joue pas avec les joueurs qui ont disputé ce match mais avec les équipes actuelles et ça c'est vraiment dommage il suffisait juste aux créateurs d'ajouter une petite centaine de joueurs dans la base de données et c'était le pied total.

touti36
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Graphiquement il est 3 fois mieux que le PES qui déçoit toujours autant !!

Niveau maniabilité EA Sport à fait des progres !

Seul inconvénient on ne peut toujour pas sélectionner ses propres joueurs !

On remarque l'absence de Ribery et la présence d'un Zebina !! Bizarre !!